Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Salut les filles !
J'ai 28 ans (très bientôt 29), Louloup en a 31, nous sommes nantais, et ce matin, test positif !
Donc un accouchement a priori pour fin septembre - début octobre. Ce sera notre premier !
Je suis avide de partager la nouvelle et d'échanger tout plein de conseils et bons plans...
A bientôt !
Je suis Nantaise depuis 1 an et demi et je suis enceinte de bébé 1, prévu pour le 4 Mai.
J'espère pouvoir me joindre à vous et qu'on puisse échanger sur nos expériences
Je vous rejoins sur ce forum car je viens d arriver sur Nantes et suis enceinte de 3 mois. Je ne connais pas grand monde sur Nantes , alors je cherche la compagnie de future maman !
Salut les filles,
j'ai 29 ans et je suis enceinte de BB2 qui est prévu pour fin juillet 2013.
Je suis arrivée à Nantes il y a 4 mois et j'aimerais bien rencontrer du monde...
A très vite.