Y a-t-il des futures mamans de juin 2016 ?

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
mamorada
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 20 mai 2015, 15:54
Contact :

Re: Y a-t-il des futures mamans de juin 2016 ?

Coucou,

Et alors, quelles sont les nouvelles? bébé est arrivé?
Pour ma part, je retourne chez la gygy mardi, je vais faire un monitoring. J'espère que ce sera pour bientôt. Je suis à 37 semaine, soit J-21....Tout est prêt, on attends plus que lui hi hi. :wink:

Avatar du membre
Pooomy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4194
Enregistré le : 09 juil. 2011, 11:24
Contact :

Re: Y a-t-il des futures mamans de juin 2016 ?

:coucou:

Comment vas-tu ?

Désolée de l'absence, on a changé d'opérateur Internet, ca a mis 3 plombes !!
Alors tu en es où ? Ca bouge pour toi ? Des contractions ? Hâte de savoir pour ton monito demain !!

Sinon et bien moi ça y est, j'ai mon Doudou avec moi !! :-D Notre petit Emrys est arrivé comme une fleur, en 2 poussées, le mardi 31 mai a 18h59 ! Accouchement merveilleux, vraiment incroyable, avec un petit Loulou né coiffé ! Magique ! Il pesait 3kg220 pour 52,5cm, se porte comme un charme et passe son temps a se goinfrer du bon lait de maman ! Avant-hier, à J3 il a déjà dépassé son poids de naissance (+140g en 1 jour), un vrai glouton !
Moi qui n'était pas pressée à la base, qu'est-ce que je suis contente mtn qu'il est là !! :-D
Pour toujours et à jamais... Jarod <3

Début des essais : sept 2009
Mamange de
J. depuis le 26/10/10 <3
2 GEU
Maman de
M. depuis le 17/02/14 !
E. notre petit Souvenir du bout du monde est arrivé le 31/05/16.

Avril 2022 : On remet ça ! :b+:



Ma binôme : tal42 !
mamorada
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 20 mai 2015, 15:54
Contact :

Re: Y a-t-il des futures mamans de juin 2016 ?

Salut salut :coucou: ,

Félicitations, et bienvenue au petit loulou. Me doute que tu dois être aux anges, d'autant que ton accouchement s'est bien passé.
En effet, c'est rare qu'un nouveau né dépasse son poids de naissance si vite. On dit toujours qu'ils perdent du poids dans les premiers jours.

Pour ma part, tout va bien, bébé n'a pas l'air de vouloir se montrer. Hier rdv chez la gygy et monito. Il mettait encore ses mains devant son visage pendant l'écho...à croire que c'est un timide, à moins qu'il ne suce son pouce hi hi hi. Sinon il bouge bien, il fait 3kg070 et 48cm.

J'ai vu aussi un anesthésiste pour être certaine que la péridurale n'est pas contre-indiquée vu mon problème d'hémoglobine et il semblerait que non, je suis soulagée. Par contre, la semaine prochaine, c'est reparti pour une transfusion de sang. Je commence à avoir l'habitude.

Mon prochain rdv chez la gygy est prévu mardi prochain et on refera un monito...On dit que le dernier mois est le plus long mais c'est bien vrai....On a hâte de voir notre baby dans nos bras et ça traîne, ça traîne....Je suis trop impatiente!!! :-D
Avatar du membre
Pooomy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4194
Enregistré le : 09 juil. 2011, 11:24
Contact :

Re: Y a-t-il des futures mamans de juin 2016 ?

Oh le chenapan ! Il veut vraiment vous garder la surprise de sa bouille pour le grand jour. Ce sera d'autant plus chouette pour vous de le découvrir.

Le jour J approche l'air de rien. Tu en es où exactement ? Je te souhaite d'ores et déjà un bel accouchement. Hâte de lire que Loulou est arrivé !!
Pour toujours et à jamais... Jarod <3

Début des essais : sept 2009
Mamange de
J. depuis le 26/10/10 <3
2 GEU
Maman de
M. depuis le 17/02/14 !
E. notre petit Souvenir du bout du monde est arrivé le 31/05/16.

Avril 2022 : On remet ça ! :b+:



Ma binôme : tal42 !
mamorada
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 20 mai 2015, 15:54
Contact :

Re: Y a-t-il des futures mamans de juin 2016 ?

Coucou :coucou: ,

Comment se passe votre nouvelle vie avec bébé?
Pour moi j'en suis à 8 jours du terme....J'ai refait un monitoring hier, loulou était bien agité. Et j'ai fait une transfusion ce lundi. Du coup, ma gygy ne veut pas me laisser traîner trop longtemps au risque que mon hémoglobine diminue encore. Elle nous a remis un rdv pour mardi prochain et si bébé toujours pas là, elle prévoira de déclencher...
Donc mon petit chouchou devrait être bientôt parmi nous hi hi hi
Bleuelight
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 30 mars 2016, 11:40
Contact :

Re: Y a-t-il des futures mamans de juin 2016 ?

Félicitation pour les futures mamans.
Avatar du membre
Pooomy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4194
Enregistré le : 09 juil. 2011, 11:24
Contact :

Re: Y a-t-il des futures mamans de juin 2016 ?

Oh oh, ça approche pour toi !! T'auras pas le temps de dire ouf que ça y est, Loulou sera là :-D Si ça se trouve tu as même déjà accouché... J'ai hâte pour toi !

Par contre j'espère que Loulou se décidera de lui-même et que tu échapperas au déclenchement. C'est quand même autre chose d'avoir la magie de l'imprévu de la naissance.

Ici j'ai fait un brailleur. Il pleure tout le temps ce bébé ! Rien à voir avec ma puce qui était une vraie crème. Là avec lui, il faut de la patience :lol: Et la nuit c'est soit il veut être au sein, soit il pleure (pour changer...) Mais bon, c'est mon Doudou d'amour alors je lui pardonne tout !
Pour toujours et à jamais... Jarod <3

Début des essais : sept 2009
Mamange de
J. depuis le 26/10/10 <3
2 GEU
Maman de
M. depuis le 17/02/14 !
E. notre petit Souvenir du bout du monde est arrivé le 31/05/16.

Avril 2022 : On remet ça ! :b+:



Ma binôme : tal42 !
mamorada
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 20 mai 2015, 15:54
Contact :

Re: Y a-t-il des futures mamans de juin 2016 ?

Coucou Pooomy,

ça y est c'est la dernière ligne droite, dernier rdv demain. A mon avis, ce sera un déclenchement, il n'a pas l'air de vouloir sortir...Il attend peut être le soleil hi hi.
Normalement, fin de semaine, je devrai le tenir dans mes bras mon petit loulou.

C'est vrai qu'il faut de la patience quand ils pleurent tout le temps comme ça, mais on les a tellement voulu et attendu qu'on leur pardonne facilement. C'est qu'il veut être près de sa maman ton petit bout :wink:
Avatar du membre
Pooomy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4194
Enregistré le : 09 juil. 2011, 11:24
Contact :

Re: Y a-t-il des futures mamans de juin 2016 ?

Oh super !! Vivement demain alors :-D Quel coquin ce bebe, il veut vraiment pas vous montrer sa bouille. En meme temps il avait donné le ton pendant les échos :lol:
Pour toujours et à jamais... Jarod <3

Début des essais : sept 2009
Mamange de
J. depuis le 26/10/10 <3
2 GEU
Maman de
M. depuis le 17/02/14 !
E. notre petit Souvenir du bout du monde est arrivé le 31/05/16.

Avril 2022 : On remet ça ! :b+:



Ma binôme : tal42 !
mamorada
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 20 mai 2015, 15:54
Contact :

Re: Y a-t-il des futures mamans de juin 2016 ?

Coucou :coucou: ,

ça y est le déclenchement est prévu demain...Je rentre ce soir à l'hôpital!
J'aurai mon petit chou dans mes bras demain hi hi, je suis impatiente je ne tiens plus en place...
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités