Votre animal de compagnie, grossesse et arrivée de bébé !

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
France2016
Top fraise
Top fraise

Re: Votre animal de compagnie, grossesse et arrivée de bébé

:coucou:
c'est un bonsujet, j'ai pris plaisir à lire les commentaires!

J'ai 2 chats qui ont un an et demi, on les a eu quand ils avaient 2 mois. Ce sont vraiment nos bébés. Ils dorment quelques fois avec nous, nous suivent partout dans la maison et le jardin, on les chouchoute et on joue tout le temps avec eux. On leur donne plein d'amour et ils nous le rendent bien.

BB1 va arriver en août, on ne se pose pas trop de questions. Les chats sont très gentils avec les bébés de nos amis même quand ceux-ci leur tirent la queue ou les chassent en criant.

C'est plus nos proches qui nous disent "attention, les chats et les bébés ca fait pas toujours bon ménage". Étouffement, griffures, pipi partout... Ca m'agace!

Mes ptits chats sont assez obéissants et dociles, si on leur fait comprendre de ne pas monter sur tel ou tel meuble, ils comprennent vite, idem pour les pièces de la maison interdites.

J'espère juste avoir le temps de les câliner autant que maintenant pour qu'ils ne se sentent pas délaisser.
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations