un vrai bonheur

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
aleera
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 27 janv. 2009, 15:28
Contact :

un vrai bonheur

coucou a toutes les futurs maman

juste pour vous faire partager mon bonheur, ayé j'ai passé ma premiére écho je suis a 8sa+1j un moment de bonheur pour mon copain et moi.on a pu entendre son tit coeur, c'est vraiment impressionnant qu'un pti bou qui mesure 15mm est un coeur qui bat si vite.
enfin bref c'était tout simplement génial. dommage que sa n'est pas duré plus longtemps ( bon 10 min c'est déjà bien lol) . Maintenant rdv le 21 juillet pour l'écho des 3 mois :-D


Y a t'il des futurs maman du 91 qui se font suivre a étampes par le docteur Burlot?????
et je ne connais pas du tout cet hospital, si y en a qui connaisse comment trouver vous la mater???

merci

bisousssssss
Image

Avatar du membre
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7969
Enregistré le : 25 juin 2008, 15:56
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: un vrai bonheur

Coucou aleera, je suis d'accord avec toi les echos cen'est que du pur bonheur, enfin dans la majorité des cas!! Felicitations à vous en tout cas!!
Je ne peux pas t'aider pour la mater je ne suis pas de Paris!!
Bonne continuation à vous!! :bisou: :bisou:
Avatar du membre
Marie4401
Super fraise
Super fraise
Messages : 1295
Enregistré le : 14 mai 2009, 10:10
Localisation : nantes
Contact :

Re: un vrai bonheur

:coucou:
félicitations aleera !!! :applose:

et oui l'écho c'est que du bonheur ! et ce n'est que le début !!

moi non plus je ne suis pas de paris alors je ne peux pas t'aider

:bisou: :bisou:
Luka est né le 5/11/2009 à 2h22, 2Kg270 pour 47cmImage



opération : 05/11/2009
1ere Tétée :18/11/2009
tétée à volontée :20/11/2009
sonde enlevée le 21/11/2009
de la couveuse au berceau le 21/11/2009
La nouvelle vie à la maison : le 24/11/2009 !!!!
Avatar du membre
loverats
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3237
Enregistré le : 10 mai 2009, 18:59
Localisation : tralala les bois
Contact :

Re: un vrai bonheur

toutes mes félicitations!
moi aussi j'était impressionée à 6SG quand j'ai fait l'echo de datation de grossesse: le coeur à 157 pulsations par minutes! on a l'impression que la crevette va exploser, mais en fait tout est normal!
c chouette sur le papa ait pu venir avec toi et qu'il ait été ému aussi paske bon souvent les 1eres echos, ya pas grand chose à voir alors ça les gonfle un peu...
Je t'aime mon Ange!Image
Avatar du membre
Jaba
Top fraise
Top fraise
Messages : 574
Enregistré le : 17 mars 2009, 10:47
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: un vrai bonheur

Coucou les miss !

C'est clair, c'est génial quand tu t'aperçois que le "truc" a un coeur qui bat.... Alors imagines quand tu VERRAS que le "truc qui a un coeur qui bat" a deux jambes, deux bras (tant qu'à faire :lol: )... Tout simplement magique !! Et pour moi, le plus beau, ça a été de le voir bouger la première fois à l'echo !! (celle des trois mois, y'a une mois grosso modo). C'est génial d'attendre un bébé !! (bon si on pouvait eviter de prendre des fesses et des vergetures, hein....ti jésus si tu m'ecoutes... :lol: )

suis de Lorraine, donc ne pourrais pas t'aider pour ton doc, mais je te conseille de te rendre sur le post "mamans dans ma région" ou un truc comme ça... tu y trouveras des post spécifiques à chaque région :)

biz !
Image

BB1 arrive le 6 déc ! Echo 29 juillet : c'est un pti mec ^-^
Binôme de Bébéo

« Ne doutez pas qu’un petit nombre de personnes déterminées puissent changer le monde. En fait, ça a même toujours marché comme ça. » Margaret Mead
Avatar du membre
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7969
Enregistré le : 25 juin 2008, 15:56
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: un vrai bonheur

Jaba je suis aussi de Lorraine jarny 54....
Avatar du membre
loverats
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3237
Enregistré le : 10 mai 2009, 18:59
Localisation : tralala les bois
Contact :

Re: un vrai bonheur

Jaba a écrit :je te conseille de te rendre sur le post "mamans dans ma région" ou un truc comme ça... tu y trouveras des post spécifiques à chaque région :)

biz !
ya rien ni personne de mon coin là-bas... :ouin:
Je t'aime mon Ange!Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité