un cadeau pour noel 2011

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
lazouzz
Top fraise
Top fraise

Re: un cadeau pour noel 2011

salut
oui j'ai aussi des tiraillements dans le bas ventre mais c'est normal il faut que bébé se fasse une place.
Mais ca fait bizarre de n'avoir aucune nausées car a part les eins je n'es aucun symptome et des fois je me demande si tout va bien si bébé est toujours la et qu'il se developpe bien. il faudra attendre le 4 mai pour le savoir j'ai l'impression que ca n'avance pas le temps.

bonne journée
C11: +++ le 11/04/2011
Juliette est née le 22 Décembre 2011 à 6h05
3kg320 pour 48 cm de bonheur!!

C1: +++ le 29/06/2015
Louise est née le 15 Mars 2016 à 7h47
3kg340 pour 48 cm mon 2eme bonheur!!

plumedenuit
Fraise attitude
Fraise attitude

lazouzz toutes les mamans ne reagissent pas de la meme maniere j'ai des copines qui n'ont jamais eu un seul maux de grossesse et moi par ex je n'ai aps mal au sein du tout (jamais eu d'ailleurs) je pense que j'ai des nausées pour deux si ça peu t'aider mdr !!

il ne faut pas s'inquieter de trop laisses toi porter et tres vite tu seras rassurer en voyant ta petite crevette !
Maman de 3 merveilleux enfants

et mamange de 2petits amours, des jumeaux qui ont mis leurs ailes trop tot mais qui reste pres de mon coeur a jamais.
fleurette1974
Top fraise
Top fraise

Oulala, aujourd'hui brassée et envie de vomir. Pas en forme !!
Je me dis que je reprends le travail la semaine prochaine ça va être très très dur !!
Fleurette
Image

Moi: 36, lui : 43
Moi : OK, lui : oats
FIV 1 : novembre 2010 : neg
6 embryons congelés
TEC : 01.02.2011 : neg
TEC2 : 01.04.2011 : +++++
taux le 13.04 : 98
taux le 15.04 : 193
taux le 20.04 : 1940
écho le 02.05 : je mesure 5.1mm
écho morpho 08.08 : 20cm, 365g, je suis une fille !
spéciafoldine
Super fraise
Super fraise

Salut à toutes!
je me joins à vous car j'attends aussi le plus beau des cadeaux de Noël: BB1 :applose:
pour la petite récap:
DDR le 06/03 mais ovulation assez tard avec je pense une conception vers le 25/03
test pipi :rr+: le 06/04 confirmée par PDS dans la foulée
Donc DPA à confirmer ave la première écho (le 27/ 05) entre le 12 et 25 décembre
sinon niveau symptômes: nausées +++ dur dur et seins douloureux
mais je suis la plus heureuse des femmes!!

bises
Image
[font=Comic Sans MS]Naël et Silas sont nés à 34Sa le 10/07/2013[/font]

[font=Comic Sans MS]Sacha né à 36sa+5 le 23/11/2011 après map à 23sa[/font]Image
Bouboune080
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour a toutes et felicitations pour vos je suis enceinte de bb1 j en suis a 6sa et 1 mois. Je suis tres anxieuse car j ai un uterus bicorne donc gros risque pour bebe qui doit arriver le 28 decembre. Je sais deja qu a partir de 3 mois je dois rester coucher. Mon medecin a voulu que je previenne mon patron pour qu il trouve une remplacante d ici juillet. Il l a pris normalement. J ai une echo precoce le 11 mai pour verifier que bebe ne s est pas accroche au niveau de la malformation. Sinon je ne dors plus ne mange plus beaucoup de crampes dans le bas ventre. Hier n ayant pas dormi de la nuit et ayant de la fievre je pars au boulot dans l intention de prevenir que je devais aller chez le medecin de suite sauf que sur place le ptron m apprend que ma collegue est absente et que je vais devoir bosser deux fois plus. Il m a pas laisse le temps de lui expliquer ( pourtant il a bien vu que j etais pas coiffee ni maquillee) il a enchaine. Jme suis mise a pleurer tellement j etais a bout. Et la il me dit ben qu est ce que vous avez? Je lui explique et il me dit ' jpeux pas me passer de vous alors soyez souriante avec les patients vous vous reposerez demain!' j etais ecoeuree et cheri aussi. Alors le soir direction le medecin qui a constate mon etat et a prefere me mettre en arret car trop de risque de fausse vouche et en plus rhume angine..... Bref n ayant pas reussi a joindre mon patron je lui ai laisse un texto lui expliquant mon cas et precisant que je l appellerai ce matin. Il m a appele ce matin a 8h et jme suis fais pourrir.... Jvous raconte pas comment jme sents.... Deja que je suis stressee pour bebe la je stresse pour le boulot.... Trop peur d y retourner. Cheri lui voudrait que je soit en arret definitif des maintenant mais pffff jveux pas etre traitree de tire aux flancs.... Bref comme je peux en parler a personne je viens ici pour me soulager et trouver un peu de reconfort... J espere que nous vivrons toutes de belles grossesses!!!
Image
lazouzz
Top fraise
Top fraise

coucou

Bienvenue a bouboune et speciafoldine et felicitation pour vos :+++: .

J'ai lu se qu'il t'est arrivé bouboune et pas cool ton patron. il ne faut pas que tu stress pour le boulot pense plutot a ton petit bout et a tout faire pour qu'il s'accroche donc repose toi et ne pense pas au boulot. et je ne pense pas que tu sera traitée de tire aux flancs c'est normal que tu pense a toi et a ce petit bout et si ton medecin ta mise en arret c'est qu'il avait une bonne raison donc ne te prend pas trop la tete avec ca et si ton patron et tes collegues ne comprennet pas alors tan pi ne te tracasse pa trop pour ca.

Sinon moi ca y'es les nausées commencent a pointer le bout de leur nez, pas le matin mais le soir alors simpa a partir de 18h je ne peu plus rien faire tellement je ne suis pas bien donc pas cool mais bon je suis quand meme super heureuse malgre ce petit desagrement.

Bisous a toutes
bonne journée
C11: +++ le 11/04/2011
Juliette est née le 22 Décembre 2011 à 6h05
3kg320 pour 48 cm de bonheur!!

C1: +++ le 29/06/2015
Louise est née le 15 Mars 2016 à 7h47
3kg340 pour 48 cm mon 2eme bonheur!!
doune17
Fraise active
Fraise active

bonjour tout le monde.

commeent allez vous?
je suis enceinte de 6 semaines, fatigué pour le moindre petit truc, depuis hier, j'ai des etourdissements. est ce que ça vous arrive aussi? y' a t il un probleme??
est ce que quelqu'un peu me renseigner?
dorianejob
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles,

Je me présente, je m'appelle Doriane (dodo) et j'attends mon 2ème bébé pour début décembre.

Ma prochaine écho est le 4 mai et je flippe!

J'ai fais une FC en sept dernier et du coup je pense que ça me travaille alors que jusque là j'etais super sereine.

J'ai des symptômes qui ne trompent pas: nausées, seins gonflés mais depuis que je sais qu'on peut faire une FC et avoir des symptômes ça m'angoisse.

Bref, d'ici mercredi ça va être long mais après je devrais être rassurée!

bon dimanche
Image
anita75

Bonjour à toutes,

Je me joins à vous toutes et félicitations.
Je suis à 6 semaines (8SA), et bb arriverait aux alentours du 23 décembre.
J'ai quelques nausées, les seins un peu sensibles mais surtout je passe de la grande forme à des envies de dormir. Je ne dors pas trop bien la nuit, je suis également depuis 8 jours un peu étourdie. ce serait normal car le taux d'hormones est le plus élevé.
La semaine prochaine, je prends rendez-vous pour ma première écho début juin. je trouve que tout va très vite d'autant plus que ma grossesse était prévisible mais pas prévue cette année, mais mon conjoint et moi même sommes super heureux.
j'ai hâte de l'annoncer à mes parents mais je préfère attendre un peu...
stear

Bonjour tout le monde!
je me joins à vous car moi aussi mon premier bébé arrivera en décembre, vers le 28. plutôt un beau cadeau de Noel!!
anita75 a écrit :j'ai hâte de l'annoncer à mes parents mais je préfère attendre un peu...

Re: un cadeau po
moi aussi anita75 j'attends un peu avant de l'annoncer à mes parents. Avec mon chewie, on a pensé l'dire pour la fête des mères, même si cela reste encore un peu tôt (j'suis à ma 4ème SG)
je cherche encore une idée sympa pour l'annonce... surtout pour ma belle-maman qui meure d'envie d'être enfin grand-mère!

Bonne journée à toutes!! :ciao:
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations