Bonjour les mamans et bienvenue aux nouvelles,
Une petite présentation pour mieux vous connaitre?!
Moi c'est Rachel 26 ans et papa 28 ans déjà parents d'une petite Gaïa de 15 mois nous attendons pour début juillet (césarienne ma seconde) un petit pirate on recherche activement un prénom, il y a Léon ou Liam et Aaron qui nous plaisent.
♥ Un bébé pour JUILLET 2012 ♥
Re: ♥ Un bébé pour JUILLET 2012 ♥
hello les filles
juste un petit coucou en passant
pour moi echo la semaine prochaine,et 6kgs!!!
mais tout va bien,un bon bidon dont je suis trés fière!
prenez soin de vous
bisouxxx
juste un petit coucou en passant
pour moi echo la semaine prochaine,et 6kgs!!!
mais tout va bien,un bon bidon dont je suis trés fière!
prenez soin de vous
bisouxxx
-
Bonjour à toutes!! C'est la première fois que je viens sur ce site et il a l'air pas mal du coup je m'inscris....
voila je m’appelle Marie, j'ai 27 ans et j'attend mon premier bébé, une petite fille pour approximativement le 22 juillet....
J'habite à Aix en Provence et actuellement je ne travaille pas. Je suis dans mon 5eme mois et je commence a sentir ma petite fille bouger en moi....Pas encore de vrais coups mais je sens la vie..C'est vraiment très sympa à ressentir... Voila j'espère que vous m'accueillerez dans votre groupe des juillettes 2012.
Bonne Grossesse à vous!
voila je m’appelle Marie, j'ai 27 ans et j'attend mon premier bébé, une petite fille pour approximativement le 22 juillet....
J'habite à Aix en Provence et actuellement je ne travaille pas. Je suis dans mon 5eme mois et je commence a sentir ma petite fille bouger en moi....Pas encore de vrais coups mais je sens la vie..C'est vraiment très sympa à ressentir... Voila j'espère que vous m'accueillerez dans votre groupe des juillettes 2012.
Bonne Grossesse à vous!

bienvenue à toi et félicitations pour ta princessemaaarriiiee a écrit :Bonjour à toutes!! C'est la première fois que je viens sur ce site et il a l'air pas mal du coup je m'inscris....
Bonne Grossesse à vous!
moi aussi c'est une petite fille
je viens de déménager à paris mais j'étais à marseille et je connais bien aix,j'adore cette petite ville
à bientot
-
- Top fraise
Coucou les filles !
ça fait un moment que je n'ai pas posté sur le fofo
Bienvenue aux nouvelles !
J'espère que vous et vos bébés allez bien
Pour moi, ça sera un petit garçon prévu pour le 22 juillet. En pleine forme avec des bonnes mensurations (il atout là où il faut pour reprendre l'expression de l'échographe
)
Le papa et moi sommes aux anges

ça fait un moment que je n'ai pas posté sur le fofo

Bienvenue aux nouvelles !
J'espère que vous et vos bébés allez bien

Pour moi, ça sera un petit garçon prévu pour le 22 juillet. En pleine forme avec des bonnes mensurations (il atout là où il faut pour reprendre l'expression de l'échographe

Le papa et moi sommes aux anges

coucou les filles
hé ba c'est le debut d'année sous le signe des petits boys car moi aussi on m'a confirmer hier que j'attendais 2 petits mecs!!
Je suis ravi mais galere pour trouver des prenoms qui nous plaisent..
aurelie: coment vas tu? as tu vu une autre assistante social plus sympas?
hiphop: j'espere que tout va bien et que ta nouvelle vie seul sur paris se passe bien
aragonia: quoi de neuf?
hé ba c'est le debut d'année sous le signe des petits boys car moi aussi on m'a confirmer hier que j'attendais 2 petits mecs!!
Je suis ravi mais galere pour trouver des prenoms qui nous plaisent..
aurelie: coment vas tu? as tu vu une autre assistante social plus sympas?
hiphop: j'espere que tout va bien et que ta nouvelle vie seul sur paris se passe bien
aragonia: quoi de neuf?
- Enceinte_60150
- Top fraise
Coucou , personne ne veux nous aider il nous ont dit ont vous mais sur la liste d'attente car y a pu de logement et voila alors du coup j'ai écris au siège de l'opac que je trouver sa inadmissible qu'on me laisse dans la .... et que j'ai un enfant quand même qui va naitre le 9 juillet et que je n'ai toujours pas de logement et qu'on doit partir du restaurant a son père mais on ces pas quand vu qu'on a pas de nouvelle de l'avocat ...
Félicitation a tout le monde pour vos bébé qui aille bien
moi j'ai écho dans 1 mois pour savoir si la petite tète a ma nénette va bien et si elle a rien de grave =/
Félicitation a tout le monde pour vos bébé qui aille bien
moi j'ai écho dans 1 mois pour savoir si la petite tète a ma nénette va bien et si elle a rien de grave =/

- Enceinte_60150
- Top fraise
hello les filles
felicitations pour les petits mecs!!!!
titigrou,j'ai eu beaucoup de galère car j'ai fait faire des travaux et en fait ils ont mal travaillé et m'ont planté donc je dois reprendre une entreprise
je te dis pas la galère,toute seule enceinte avec mon petit bout de 14 mois,un cauchemard!!
mais j'ai réussi à prendre du recul,ça va mieux et j'essaie de faire face
pour moi écho vendredi pour voir ma pepette!!:je vous raconterai
bisouxxxx
titigrou,j'ai eu beaucoup de galère car j'ai fait faire des travaux et en fait ils ont mal travaillé et m'ont planté donc je dois reprendre une entreprise
je te dis pas la galère,toute seule enceinte avec mon petit bout de 14 mois,un cauchemard!!

bisouxxxx
hé oui les travaux quels galère.Nous nous allons seulemnt les commencer début avril le temps de faire tout les devis..Alors je n'ai qu'une crainte qu'il sois pas fini a temps!hiphop a écrit :hello les filles
je te dis pas la galère,toute seule enceinte avec mon petit bout de 14 mois,un cauchemard!!![]()
![]()
![]()
![]()
bisouxxxx
Tu dois avoir hate d'etre vendredi.C'est l'echo morphologique? moi elle est le 5 avril dc j'ai le temps!
-
- Informations
-