♥ Un bébé pour JUILLET 2012 ♥

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
titigrou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: ♥ Un bébé pour JUILLET 2012 ♥

Coucou les filles

J espère que le week-end malgré le manque de soleil c est bien passer et que vous commencer cette nouvelle semaine en pleine forme!

Moi je suis fatiguer et j ai sûrement un purit de grossesse ( eczéma ) bref sa démange atrocement, et j ai plein de petit boutons rouge..
J attend quelques jours au cas ou se sois juste une allergie à la crème mais sa sa perdure hop j appelle mon gygy pour qu il me mette sous traitement..

Bon lundi
Image

mandychou
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou

ça fait super longtemps que je suis pas venue, entre mon grand, la grippe.....

bref ici tout va bien , j'ai fait mon écho à 22 SA + 3 et tout va très très bien. Et cerise sur le gateau moi qui pensait que c'était impossible, nous allons avoir une petite fille. Mon homme est aux anges et mon fils est très content et moi n'en parlons pas !!!

Elle a été très coopérative, elle nous a tout bien montré et elle est parfaite !!!!

Elle bouge dans tous les sens.

J'ai vu les -50% chez kiabi mais j'ai craqué pour mon fils !! Là j'ai le temps pour le bébé, je dois d'abord faire le tri dans ce que j'ai. Vu que pour mon fils on ne connaissait pas le sexe et que c'était aussi un bébé d'été je devrais trouver mon bonheur. Plus tout ce qu'on va me filait je ne veut pas trop achter, je prefere me lacher sur la déco !!!

oup's je dois filer à l'école.

bonne soirée les filles
Image
titigrou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Super mandychou, maintenant y a plus qu à trouver le prénom si c est pas déjà fait!
Image
hiphop
Top fraise
Top fraise

hello les filles
comment ça va?
titigrou j'espere que ton eczema va mieux :ouin:
mandychou,felicitations !moi aussi c une petite fille prévu pour le 23 juillet et ça y est je rentre dans la phase impatience!!!!
aujourd'hui il a fait super beau,je suis dans l yonne et j'ai nettoyé toute ma terrasse,je suis claquée mais contente,il me tarde de commencer les barbecue!!!
trés gros bisouxxx
à bientot
Image

joshua est arrivé le 25dec!!!
Enceinte_60150
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles , bon bin bonne nouvelle ayer ont a trouver un appartement et pis j'ai decider de reprendre mes cours mes par correspondances esperons que tout ce passe bien :croisedoigts:
Bonne chance a vous les filles je vous embrasses et merci encore pour votre soutiens :applose:

:coucou:
Image
titigrou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Enceinte_60150 a écrit :Coucou les filles , bon bin bonne nouvelle ayer ont a trouver un appartement et pis j'ai decider de reprendre mes cours mes par correspondances esperons que tout ce passe bien :croisedoigts:
Bonne chance a vous les filles je vous embrasses et merci encore pour votre soutiens :applose:

:coucou:
Super!

Tu reprend quoi comme étude?
Il ton trouver,quoi comme appart alors?
Image
toimoi3

Coucou les filles,

Dites moi: est-ce que je peux squatter cette discut avec vous??

Petite présentation pour commencer:

Laura, 23 ans en couple depuis presque 8 ans avec Ludo, 27 ans.

Nous étions en essais depuis août 2009, petits soucis d'ovu, Duphaston, CLomid, Ovitrelle pour remettre tout ça en route, réussite pour les ovulations mais toujours pas de fécondation hystérosalpingographie, spermogramme pour chéri tout va bien,courbe de température, test d'ovu, pré seed... , tout va bien mais rien ne vient.

Bref, novembre 2010, j'arrête les traitements, je laisse faire la nature, niveau boulot rien de bien fixe...

Des remplacements pendant plusieurs mois.

Septembre 2011 je signe un contrat d'un an, une ancienne collègue partie à la retraite, l'espoir d'un emploi durable.

Novembre 2011: retard de règles, j'en avais déjà eu, et des longs, mais je n'avais jamais ressenti cette sensation, barbouillée, fatiguée, des tiraillements différents de ceux qu'on ressent à l'approche des :regles: , le sseins douloureux.

Je fais un :testgrossesse: :+++: , j'envoie Ludo en chercher un second, :+++: .

PDS, écho de datation, c'est confirmé je suis enceinte, avec tout les traitements et les controles d'ovu, je connais mes cycles par coeur: 31 jours.

Date de conception donc: le 26/11/2011
DPA: 26/07/2012 (selon la maternité, mais 20/07/2012 selon mon médecin généraliste...)

A part ça, la période nausées et grosse fatigue est terminée depuis plusieurs semaines en ce moment je pète la forme et le soleil c'est tellement bon pour le moral.

Niveau écho:
* la première début janvier: tout va bien, le coeur bat, et le gynéco me dit être quasiment certain que c'est un garçon (d'ailleurs on voit assez nettement ce qui ressemble à un zizi)

* la 2ème début mars, trop tôt d'après le gynéco (alors que c'est la mat qui programme les rdv :???: ) donc nous avons pu voir que le coeur battait bien, les mains et les pieds sont bien à leur place...; et le ZIZI aussi, toujours là!!!

* une prochaine écho prévue le 12 avril, pour pouvoir prendre toutes les mesures qui n'ont pas pu être prises la dernière fois.
J'AI HATE DE REVOIR MON PETIT PRINCE!!!

Voilà les filles désolée pour ce roman mais au moins les présentations sont faites.

Je reconnais n'avoir pas eu le courage de lire les 50 pages du post, j'ai lu les 8 premières, puis les 5 dernières... :???:

FELICITATIONS à vous toutes pour les petites merveilles qui grandissent en vous!!

Ha oui pour la récap, si toutefois il manque des infos dans ce messages n'hésitez pas à me le faire remarquer!!!

bisous :bisou:
Plus de 2ans d'attente pour que tu te loges en moiImage
hiphop
Top fraise
Top fraise

bienvenue toimoi3 et félicitations pour ta grossesse,aprés 2 ans tu dois être aux anges et je sais de quoi je parle!!

enceinte,c super que tu aies trouvé ton appart,ça y est tu es soulagée et c'est bien que tu suives des cours par correspondance,
tu vas faire quoi comme formation?

de mon coté,rien à signaler sauf un......+7kg au compteur!!!
mais je ne me sens pas encore trop grosse,juste un bon petit bidon!!!!
trés gros bisouxxxx
Image

hiphop
Top fraise
Top fraise

bienvenue toimoi3 et félicitations pour ta grossesse,aprés 2 ans tu dois être aux anges et je sais de quoi je parle!!

enceinte,c super que tu aies trouvé ton appart,ça y est tu es soulagée et c'est bien que tu suives des cours par correspondance,
tu vas faire quoi comme formation?

de mon coté,rien à signaler sauf un......+7kg au compteur!!!
mais je ne me sens pas encore trop grosse,juste un bon petit bidon!!!!
trés gros bisouxxxx
Image

titigrou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Hiphop moi je suis à +8kg et pourtant je mange plus que raisonnablement. Sa soule de pas avoir de contrôle :wink:

Toimoi3 bienvenue à toi et merci pr ces petite infos. Je suis étonner que ta dpa soi en juillet et pas en août car si conception le 26 novembre tu devrai accoucher le 26 aout :sage:
Enfin de toute façon tu es la bienvenue :coucou:
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations