♥ Un bébé pour JUILLET 2012 ♥

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
stef19
Fraise active
Fraise active

Re: ♥ Un bébé pour JUILLET 2012 ♥

Bonjour les filles,
je me permets de me joindre à vous. J'ai 36 ans, et je suis enceinte de BB2, DPA 02/07/2012
Ce matin j'ai passé ma première visite et du coup ma gynéco m'a fait une petite photo de la crevette qui mesure 3 cm et a un bon battement de coeur (174 bpm / minute).
La prochaine écho plus approfondie sera le 20/12.
Sinon les 3 dernières semaines j'ai eu pas mal de nausées, mais uniquement après chaque repas, mais dpuis qq jours, plus rien. C'est reposant!!!!
Bonne journée à toutes
Image

Paulinedu50
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles :coucou:

Tout d'abord bienvenue à toutes les nouvelles je vous ai rajouter a la récap (si jamais il y'a des erreurs dites le moi)

Comme je l'avais dis, ma belle mère reste a la maison jusqu'à jeudi et pour être franche j'ai hâte qu'elle s'en aille, car elle passe son temps a nous surveiller c'est un peu horrible.

Je pourrais plus parler quand belle maman sera partie car avec un radar pareil a la maison je peux pas trop faire grand chose

Bisous :bisou:
BB1 : :cigogne: prévu le 01/07/2012
Image
Image
(08SA+1) (14/11/2011) : le coeur bât, un bébé loge a l'intérieur, DPA estimé au 01/07/2012
(12SA+1) (12/12/2011) : une crevette en forme, bébé mesure 8cm.
(15SA+4) (05/01/2012) : Après un petit accident écho de contrôle bébé va bien et c'est un petit garçon
valsim08
Top fraise
Top fraise

Claire67 a écrit :Coucou les filles!! Ça y est je l'ai annoncé à mes beaux parents ils étaient trop ému tout le monde à pleurer vraiment magnifique on a parler que de ça toute la soirée! Ce soir c'est au tour de ma famille j'ai hâte d'y être je vous raconterai! Bisous!!!

Wow!! C'est super!!!! Je suis très contente pour toi!!! J'ai fait l'annonce à mon plus grand frère et il était vraiment content aussi. Il me reste deux frères et ma belle-famille!!!

Bonne soirée!! xxxxx
[align=center]Léa: Née le 4 février 2013[/align]
[align=center]Image[/align]
valsim08
Top fraise
Top fraise

WOWOWOW!!! Beaucoup de nouvelles mamans sur le forum!!! C'est merveilleux!! Alors félicitations tout d'abord!!!! Je vous souhaite une très belle grossesse!!

@Pauline: Merci pour la récap... je souhaite que ta belle-mère quitte bientôt!!! :) Ça va la grossesse?

@Stef: Wow! Tu as déjà eu droit à ton écho!! C'est rassurant de voir que ton bébé est vraiment là et en vie!! C'est super comme nouvelle!! Tu as déjà un enfant, fille ou garçon?? Quel âge? Je te souhaite une belle grossesse et aussi de ne pas trop avoir de symptômes. Tu es d'où?

@titigrou: Eh oui, les pincements sont tout à fait normal. As-tu un r-v prochainement?

@aliascat: ça va? Pas trop de symptôme?? Si je comprends, tu feras une écho à 12 semaines? C'est correct aussi, car quand on passe plusieurs écho comme à ma première grossesse... c'était devenu atroce à chaque fois. Tout va bien aller et tu verras un beau petit bébé bientôt!!!!

Bonne soirée les filles!! :)
aliascat
Fraise active
Fraise active

bonjour les filles,

Non je n'ai pas trop de symptômes si ce n'est parfois quelques douleurs au ventre (tiraillements), aux seins (ils sont tendus et les tétons sont sensibles) et la nausée parfois dans la journée! Cela dit pour l'instant je suis pas mal tranquille mais je ne suis qu'à 3 semaines de grossesse!

Pour ma première écho, cela sera en effet à 11 sg et demi car ma gynéco ne trouve pas utile de multiplier les examens tant que tout va bien donc hormis la prise de sang mensuelle pour la toxo je n'ai rien d'autre pour le moment. Cela évite de m’inquiéter également..

Je vous souhaite de passer une bonne journée

:bisou:
Je suis l'heureuse maman de [font=cursive]Lilou[/font] née le 19/07/2012 à 38sa et de [font=cursive]Pierre[/font] né le 21/07/2013 à 35sa

Image
stef19
Fraise active
Fraise active

Coucou
Les 3 dernières semaines j'avais pas mal de nausées mais depuis quelques jours ça va mieux. C'est reposant!!!
Sinon je suis mariée depuis 10 ans et nous avons déjà un fils qui aura 8 ans en janvier (ça passe beaucoup trop vite!!!!). Nous habitons en Corrèze.
Voilà pour quelques infos concernant ma petite famille.
Bon weekend à vous toutes

:bisou:
Image
valsim08
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles!!!

Moi, toujours pas de gros symptômes, je ne sais pas si je dois m'inquiéter. J'ai quelques fois des petits tiraillements, mais c'est rare.

Pour ma part, je vis au Québec. Je suis avec mon conjoint depuis 9 ans et demi.

Bonne soirée!
bisous xx
aliascat
Fraise active
Fraise active

valsim08 a écrit :Bonsoir les filles!!!

Moi, toujours pas de gros symptômes, je ne sais pas si je dois m'inquiéter. J'ai quelques fois des petits tiraillements, mais c'est rare.

Pour ma part, je vis au Québec. Je suis avec mon conjoint depuis 9 ans et demi.

Bonne soirée!
bisous xx
Coucou,

Ce n'est pas parce que tu n'as pas de symptômes que tu dois t’inquiéter, il est tout a fait normal d'en avoir comme de pas en avoir.

Tant qu'il n'y a pas de saignement (symptômes ou pas) tout va bien.

Bisous
Je suis l'heureuse maman de [font=cursive]Lilou[/font] née le 19/07/2012 à 38sa et de [font=cursive]Pierre[/font] né le 21/07/2013 à 35sa

Image
titigrou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles

valsim moi je fait une echo de controle le 8 decembre pr etre sur que l embryon a un coeur.
j ai hate d y etre.. et toi?
sinon t inquiete moi non plus j ai pas de symptome. juste un tout petit peu mal au sein mais faut que je me concentre..
alors du coup c est vrai que ces premieres semaine de grossesse sont bizare car on voit rien et ne ressens rien, du coup sa gache un peu cette joie d etre enceinte je trouve!

voila alors le maitre mot sera patience.

bonne journee
Image
valsim08
Top fraise
Top fraise

[font=Georgia]Salut les filles!!! J'espère que vous allez bien!!! J'ai hâte à demain. J'aurai mon 1er r-v chez le doc. Je ne sais pas exactement ce qui m'attend, mais ce n'est pas grave. Elle va bien me donner un papier pour prendre r-v pour une écho. Je souhaite que ce soit à ma 8e semaine soit dans la semaine du 11 au 17. Le 20 j'ai r-v avec ma gygy. Elle pourra me passer une petite écho aussi, car elle a une petite machine, mais elle est beaucoup moins performante que celle du radiologiste. Je vous tiendrai au courant.

@titigrou: tout va bien aller à ton écho de contrôle! Est-ce là que tu vas connaître ta date d'accouchement approximative?

@aliascat: Merci pour les encouragements! Comment ça se passe pour toi?

Bonne journée à vous toutes!! :) xxxx[/font]
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations