♥ Un bébé pour JUILLET 2012 ♥

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
lulu632
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: ♥ Un bébé pour JUILLET 2012 ♥

Bonjour à toutes!!!!

Moi c'est Lucie j'ai 25ans, mon homme en a 30 et c'est notre premier bébé à ts les 2 (mon chéri en a déjà 3 d'une précedente union). Je suis à 11(4)SA et bébé est prévu pour le 10Juillet. J'ai eu ma première écho il y a 2jours que d'émotion!!! Entendre son petit coeur et le voir gigoter c'est pffff il n'y a pas de mots assez forts..... La gygy m'a dit qu'il y avait 95% de chance que se soit une fille enfin pr moi le principal c'est que tt se passe bien fille ou garçon pr 1 premier je pense que l'on est de ttes façons content. Voilà un peu pour l'histoire LOL. Sinon je ne suis pas du tt malade j'ai des insomnies ce qui n'est pas tip top non plus.
Je trouve ça génial que l'on puisse discuter ttes ensembles comme ça! Bisous à ttes et à bientôt
:bisou:
Image

capricorne84
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,

Bienvenue Lulu , felicitation pour ta :bbfille: .Moi aussi ca sera notre 1er bebe et c'est vrai que tant qu'il va bien peu importe si c'est une fille ou un garcon.

:bisou: a toutes les :fraisinaute:
ImagePapa et maman ont hate de te revoirImage
hiphop
Top fraise
Top fraise

hello les filles
bienvenue aux nouvelles
en effet les pertes blanches sont complétement normales au 1er trimestre,ne vous inquiétez pas
j'ai passé mon écho de contrôle vendredi,c'était super de le voir gigoter et d'entendre son cœur!!
le décollement s'est résorbé donc je suis contente car avec mes 3 fcs,je suis toujours un peu flippée!!
prochaine écho pour les mesures le 9 janvier,vivement que je le revois!!

très gros bisouxxx à bientôt
Image

joshua est arrivé le 25dec!!!
tresse26

C'est une super bonne nouvelle ça hiphop!
Moi j'ai mon écho demain, j'aurai sans doute une date plus précise de l'arrivée de bébé!!!
Bisous à toutes
Image
hiphop
Top fraise
Top fraise

n'oublies pas de venir nous raconter!!!
bizzz
Image

capricorne84
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles

Hiphop c'est super que tout va bien

Tresse tien nous a courant pour ton echo.

Moi j'ai fait une echo le 8 decembre et plus rien jusqua l'echo du 1er trimestre le 10 janvier. Je trouve ca long surtout quand je vois que vous faites toutes des echo. Vous en pensez quoi?
ImagePapa et maman ont hate de te revoirImage
Shandia54
Super fraise
Super fraise

Kikoo les filles !

J'ai fait mon echo de datation vendredi !
Alors bb va bien on a vu les battements cardiqaques, mais pas entendu, bb mesure 11mm !
Je suis bien a 5SG +5j aujourd'hui et bb prévu le 7 août (mais çà je doute, c + tôt je pense !

J'ai une ordo pr aller faire une giga PDS avc deja le diabète gestationnel, je suis blasée....+ VIH, hepatite, syphilis et tout le touintouin, gygy m'avait di de faire ce matin, mais faut prevoir 1h devant soi et je peux pas me permettre av mon boulot, dc je la ferais mardi prochain comme je suis en congé !

Je dois prendre rdv pr ma 1ere echo morpho a l'hopital ou je veux accoucher, et une fois le rdv pris je la rappelle pr prendre un rdv av elle !
Mais je sais plus si elle ma dit on se voit avant votre echo morpho ou après lol bravo !

Quoi qu'il en soit, je prendrais mes rdv la semaine pro, çà sera pr +/- le 15 janvier, je serais a 11/12SA !

Bon aprem les filles :bisou:
BB1
7SA +2j : bb fait 11mm :-)
13sa : bb fait 7.2cm :-)
22sa : bb fait entre 25 et 30 cm pour 600gr :-)
32sa : bb fait 41.2cm pour 2kg120 :-)
Maël : le 30 juillet 2012 3kg310 et 50cm !

Image
titigrou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles

c est super de lire que tout va bien pr vous et que toute les echus se sont bien passé.
moi la pruchaine est le 29 decembre et il me tarde de savoir si mes deux loulou se portent tjr aussi bien..

bienvenue aux nouvelles
Image
hiphop
Top fraise
Top fraise

capricorne84 a écrit ::coucou: les filles

Hiphop c'est super que tout va bien

Tresse tien nous a courant pour ton echo.

Moi j'ai fait une echo le 8 decembre et plus rien jusqua l'echo du 1er trimestre le 10 janvier. Je trouve ca long surtout quand je vois que vous faites toutes des echo. Vous en pensez quoi?
normalement c'est ça ,l'écho de datation puis l'écho morpho mais moi j'avais un décollement et comme j'ai déjà fait 3 fcs je suis suivie tous les mois
bisouxxxxx
Image

lulu632
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: les filles!!!!!
Contente que tt se passe bien pour vs ttes!!!!
Et je suis d'accord ac certaines tp long d'attendre entre 2 echos.... 3 en tt c'est vraiment pas assez mm si l'on sait très bien que ce n'est pas tp bon....
Aujourd'hui pds pr moi pr verifier toxo et rubeol car pas immunisée et test pr la trisomie résultats ds 3semaines pas long du tt!!!!!!
Bonne soirée :bisou: :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations