un bébé pour février 2012 suite

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
dokenclok
Super fraise
Super fraise
Messages : 1465
Enregistré le : 30 juin 2011, 14:44
Contact :

Re: un bébé pour février 2012 suite

toutes mes condoléances, ornella ! :bisou:
Image
jusqu'au sevrage naturel, c'est tellement beau...

aurelili13
Top fraise
Top fraise
Messages : 373
Enregistré le : 05 oct. 2011, 12:19
Contact :

Re: un bébé pour février 2012 suite

ornella: toutes mes condoléances; n'hésite pas si tu as besoin de parler on est la .

mandine: merci pour la liste, faut que je rajoute pleins de truc lol, le problème c'est que je n'ai pas la moitié de ce que tu as marquer...

sinon moi aprem dvd avec mon chéri, on a bien rigoler et bébé aime michael grégorio!!! il a pas arreter de gigoter!!!

voilou bisous les fille
Avatar du membre
mandine15081980
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3669
Enregistré le : 05 janv. 2009, 10:34
Localisation : marseille
Contact :

Re: un bébé pour février 2012 suite

Donc ce qui est en rouge c'est ce qui a noter sur la liste que j'ai eu il y a 2ans et en bleu ceux que j'ai rajouter mais a dire j'ai toujours peur de manquer de truc donc je rajoute apres pour les produits de toilette de bb demandez si vous en avez besoin car j'en ai pas eu besoin mise a part le liniment et coton pour le changer dans la journée et la serviette pour mettre sur mon lit car parfois j'avais la fleme d'aller a la nurserie a coté de la chambre ou elle etait occuper pendant 30min par des personnes grrrrr.
Mais enfait pour le change prenez ce que vous avez besoin pour mettre dans un sac a langer si vous savez que les lingettes seront l'instrument de change utiliser tout les jours ben prenez des lingettes mais mefiance pour les fesses irrité si vous preferez le lait ou liniment comme on nous recommande en provence prenez en.
Oui ornella et aurelili st jo prescrit le liniment ma copine qui a accoucher en juillet y a eu le droit et mon employeur aussi, si vous allez sur la valentine a la pharmacie du geant ils vendent les 3 flacons de 500ml a 10euros alors qu'un en temps normal coute 5euros, et a savoir la marque cadum le fait depuis peu.
Enfin voila je vous dis vous allez la refaire chaque semaine car nouveau pyjama un petit ensemble nouveau body bref on craque toujours plus ou mois.

Punaise ce soir je suis naze c'est tartiflette et apres je m'occupe du loulou dents pot pyjama et son pere le gere pour le coucher et moi je vais au pieux car j'ai une creve qui me tue, j'ai trop envie de dormir. Tiens mon homme est soit avec sa maman ou son fils au telephone, a dire il est heureux de l'avoir retrouver car il lui manquait de ne pas voir de nouvelle surtout que maintenant il a un portable donc on peut l'avoir quand on veut. Et comparé a toi aurelili il est pas jaloux, quand j'attendais son frere il voulait toujours le sentir dans mon ventre quand il l'a vu l'été 2010 il fallait que je lui demande d'arreter de le coller car il voulait en profiter un max, bref lui heureux d'etre grand frere. Mais on l'a rarement et a dire il a l'habitude apres lui il a un frere (l'autre garcon de mon homme mais lui s'en fou et veut pas nous voir) et elle a 4 autres petits derriere.

Bon voila tout les filles j'ai pris des photos de mon ventre je vous en mettrai demain pendant la sieste de loulou ou dans la matinée s'il fait pas bon et qu'on peut pas sortir.

Bisous
joanna59
Fraise active
Fraise active
Messages : 118
Enregistré le : 13 juin 2011, 21:33
Contact :

Re: un bébé pour février 2012 suite

Rachel , mon diabete gesta a eter diagnostiquer avec une prise de sang au matin a jeun et en fesant les dextros quand je me suis fais hospitaliser Mercredi !
et puis une infection urinaire qui est du au diabete aussi d'apres le medecin car on a du mal a la soigner! et outch c'est douloureux!
Pourtant je n'ai pas pris beaucoup de poids comme quoi sa veut rien dire faut pas avoir pris 15kg pour en faire du diabete
la sa me soule un peu les controles 2h apres chaque repas
tout a l'heure mon taux etais de 1,53 fiouuuu g trouver ça enorme!! :( en mm temps je mange le strict minimum , des repas ss sauce, sans sel et poivre , je bois de l'eau aromatisée car faible teneur en sucre...
Bref c'est assez dure je vous dirais meme que sa me fous le moral a zéro car bientot les fetes et je mange pas grand chose et je devrais me priver :(
rien que pour ça j'ai envie de vite avoir mon pti pour etre sur ke tout va bien !!

Voilà bienvenue aux nouvelles
pour la valise je la prepare mi décembre on sait jamais si bb arriverais pour janvier , car possibilité de déclenchement!

:bisou:
Matéo est parmi nous depuis le 31 JANVIER 2012 :)Image
grenouille84
Top fraise
Top fraise
Messages : 554
Enregistré le : 08 juin 2011, 22:44
Contact :

Re: un bébé pour février 2012 suite

je suis réveillée depuis 5h30, je m'ennuie trop, surtout que j'ai éssayé de rester au lit pour ne pas réveiller mon zom !

titefouine et blondeangel : ne vous plaignez pas de vos journée longues, je fais minimum 48h / semaine jusqu'au 23 janvier, je n'y arrive plus, je n'ai meme pas eu le temps de finir un seul bouquin sur la grossesse !!! Je suis deg ma sage femme me dis de me relaxer et me ménager, mais ce n'est pas possible, je prend mon travail trop à coeur (c'est mon entreprise, je ne veux pas qu'elle coule avec la crise).

joanna bon courage pour les pikouse !!

pauline tu as été ajoutée en page 1 dans la récap

normalement aujourd'hui j'essaye d'acheter les derniers cadeaux comme ça ça sera fait !!!

j'en suis à 10 kilos, j'espère aussi ne pas dépasser les 15 !!!surtout que les fetes approchent!

la liste de mandine est en bas de la récap si vous en avez besoin un jour !!
Anna
Image


Bébé 2Image
Image
Avatar du membre
rachel.cr
Super fraise
Super fraise
Messages : 1401
Enregistré le : 29 mai 2011, 09:31
Contact :

Re: un bébé pour février 2012 suite

Coucou les filles!!

Reveillée aux aurores ce matin, mais quel bonheur de dormir avec son chéri! fini les nuits!!

Ornella : sincères condoléances, ça a du être une sacré épreuve...je te souhaite plein de courage pour la surmonter...

Dernière opération détapissage pour mon salon!! j'ai réquisitionné mes belles-soeurs!! mon homme va être surpris ce soir en rentrant!

Tibou2012, mais oui où sont passées nos févriettes Lizzie, Flavie et notre pipellette d'or Laluette!!!????
J'espère que tout va bien pour vous les filles!!

Je vous souhaite une bonne journée!! bizz
Bebéchou est né le 12 février 2012! 52cm 3kg720
1 an : 10kg100 77,5 cm
20 mois : 11kg900 83,5cm

Bébéchou 2 est né le 23 novembre 2013! 53,5cm 4kg100

Mes 2 amours! <3
Avatar du membre
mandine15081980
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3669
Enregistré le : 05 janv. 2009, 10:34
Localisation : marseille
Contact :

Re: un bébé pour février 2012 suite

Coucou les filles.

Alors ici nuit toujours de ...., mal de dos toux attroce, nez boucher aller cure doliprane piovalone et un sirop je sais pas lequel prendre lol, et d'ici 2 jours ca devrai aller mieux j'espere car mercredi je reprend le boulot pour2 jours. Apres week end et je bosse de lundi a mercredi, mais enfait que lundi et mercredi car mardi je suis en formation obligatoire pour mon boulot, qu'il faudra que je quitte 1heure avant pour aller a mon rendez vous gygy mensuelle oui j'ai eu les dates la semaine derniere (en fait le 14 pour commencer le 15 cool hein).
Puis apres j'attaque mon dernier mois de boulot.
Cet aprem j'ai deja le fleme d'amener mon loulou a la garderie mais bon faut que je bouge oui achat de couche car il m'en reste que 3 donc juste et vu qu'il refuse de faire au pot ben je garde mon mal en patience lol, il sera propre d'ici juin je vous le promet lol.

Grenouille donc je te donne mes petits renseignement pour la recap, on va pas dire que la nenette oui c'est une fille :cigonerose: a etait concu a notre plus grande surprise le 27/05 et c'est un BB2 autant mon fils j'etait sur de la date de conception que la on s'est regarder et demander quand elle aurait pu etre fait lol.

Rachele la chance que tu as de pouvoir dormir avec ton homme le mien 6/7jours il doit deserter le lit a 4h30 pour aller au boulot mais bon c'est pour avoir du bon pain chaud de bon matin :-D donc sauf le mardi je ne dors que quelques heures avec lui c'est pour ca qu'on se demande toujours comment on a fait poupette :tropdrole:

Ah Joanna courage pour ton diabete et pour les fetes demande si tu peux vraiment pas faire un ecart au moins pour noel car c'est attroce aller courage l'an prochain tu pourra te rattraper lol.

Donc pour les fetes, cadeaux du loulou on fini des que la paie de monsieur arrive, un velo apres le reste a ete fait ce mois, apres il me reste cadeaux de mon frere, mes parents et mon cheri, mais a dire on priviligie le petit en cadeau car noel c'est pas pour eux hein les filles. Mais pour celles que c'est le 1er les autres vont confirmer, une fois un enfant dans la famille noel n'a plus la meme signification c'est plus une fete entre adulte a s'offrir des cadeaux c'est plus une fete pour les enfants ou on voit les yeux de nos petits s'illuminer a chaque cadeaux offerts c'est magique, surtout que l'an prochain nos loulous reagiront a noel, je sais que mon fils son 1er noel il dormait toujours bon normal a 2 mois pile aussi, mais pour le nouvel an il nous a bien souhaiter il a pas arreter de parle lol on etait comme 2 idiots au dessus de son lit a le filmer entrain de gazouiller a 2 mois et 1 semaine lol.
Enfin voila tout.
Programme de la semaine aujourdh'ui garderie pour loulou courses de couches pour moi, et repos, (je vais demander a mon pere d'aller le chercher si je veux dormir car mon homme fait journée complete) demain demontage d'une etager et mise du sapin (mon homme un gamin il le veut cette semaine lol) apres midi on va faire 2 courses pour competer le sapin et acheter 1 ou 2 trucs.
Mercredi et jeudi je bosse d'apres midi,
Vendredi courses de noel avec ma mere pour loulou car elle sait pas quoi lui prendre.
Et week end au calme.

Voila tout aller je vous laisse les filles
aurelili13
Top fraise
Top fraise
Messages : 373
Enregistré le : 05 oct. 2011, 12:19
Contact :

Re: un bébé pour février 2012 suite

coucou les filles,

comment allez vous????

moi nuit pourris, :bebegif: c'est mis dans une position bizarre, ou j'ai eu très mal au ventre et surtout coté gauche, jusqu'a l'aine!! donc pendant plus ou moins 20minutes je suis rester assise dans le lit car il y avait que comme ca que je n'avais pas mal!!! et apres pas moyen de me rendormir, jusqu'a ce matin!!!!

joahana: courage pour ton diabète, ca ne doit pas etre facile, dit toi qu'il reste 3mois et ca va vite passer!!!!

c'est vrai ca ou sont passer laluette, lizzie et flavie??? elles boudent?

pour les fetes de noel, je n'ai pas de soucis d'acheter des cadeaux, je ne fetes pas noel et Chéri non plus, je pense qu'on le fetera quand on aura notre loulou... le 25 on fetera surtout nos 1an, et oui on c'est mis ensemble le 25 décembre et le 31 je m'installer chez lui... en tout cas cette année est passer hyper vite!!!!

pour moi aujourd'hui ca va etre comme toujours ordi, télé. j'ai la sage femme qui passe vers midi pour le monito, j'ai hate!!! ca me manque de ne pas entendre le coeur de mon petit!!!!

passez une bonne journée bisous.
Avatar du membre
mandine15081980
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3669
Enregistré le : 05 janv. 2009, 10:34
Localisation : marseille
Contact :

Re: un bébé pour février 2012 suite

ouf loulou est enfin au lit, ah nous on feteranos 4ans debut decembre le 10 je crois bien lol. Et ben ca etait rapide l'installation aurelili contente que ca marche.

..... je suis HS de chez HS je mange je me lave et hop au dodo.
Bisous
Avatar du membre
ptitbout2nous
Super fraise
Super fraise
Messages : 1852
Enregistré le : 25 août 2010, 10:55
Localisation : maine et Loire
Contact :

Re: un bébé pour février 2012 suite

:coucou:

que de pages à lire, vous avez été pipelettes :wink:

Tibou : oui nos pseudo se ressemble, le tien est mieux puisque beaucoup plus court :-D

haiku : moi je porte des bas de contention depuis environ 2 semaines. Car je fais des malaises certainement liés à des baisses de tensions. Les bas aident à maintenair une tension "correcte".
Ils peuvent être prescrit aussi parceque tu fais de l'oedeme le soir(jambes,chevilles gonflées) ou des varices tout çà lié à une mauvaise circulation du sang.
Si elle t'en parle c'est certainement parcequ'elle pense que çà te sera utile.
De nos jours ils en font des plus jolis pour le même tarif (moi j'ai 14euros de ma poche sauf si ma mutuelle rembourse bien mais je ne sais pas trop encore). Il y a de la couleur, des motifs et ca existe aussi en collant si tu préfères mais a demander à ton doc pour la prescription.

Ornella : vraiment désolée pour la perte de ton papa. J'espère que tu arrives à surmonter ce deuil. Bon courage :bisou:

Mon premier rdv de prépa aura lieu le 2 décembre.
Aujourd'hui consult' du 7ème mois avec gygySinon ce matin en me levant grosse douleur sur le côté gauche, c'était moins intense quand j'étais assise...j'ai pris doliprane et ca c'est passé : certainement notre loulou qui coincait un organe.

Bonne journée
IAC n°1 le 20 mai 2011 +
Nathan est né le 24/02/12 3kg585, 53cm

IAC N°1 le 31octobre2013 +
BB2 en route
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 1 invité