un bébé pour février 2012 suite

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
rachel.cr
Super fraise
Super fraise
Messages : 1401
Enregistré le : 29 mai 2011, 09:31
Contact :

Re: un bébé pour février 2012 suite

Coucou les filles!

Johanna:
comment ton diabete a été diagnostiqué? moi aussi j'ai des problèmes avec le sucre, j'ai du refaire une prise de sang qui m'inquiète un peu, ma glycémie dans le sang est bonne mais mon taux dans les urines est effrayant 7,78g/l

Bienvenue Pauline!
Bebéchou est né le 12 février 2012! 52cm 3kg720
1 an : 10kg100 77,5 cm
20 mois : 11kg900 83,5cm

Bébéchou 2 est né le 23 novembre 2013! 53,5cm 4kg100

Mes 2 amours! <3

Avatar du membre
mandine15081980
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3669
Enregistré le : 05 janv. 2009, 10:34
Localisation : marseille
Contact :

Re: un bébé pour février 2012 suite

rachel on t'a pas fait des analyses plus pousser pour le taux dans les urines ?????
Le diabete c'est par le test o'sullivan qui voient ou pas, tu as fait les 2 sortes de tests sur 1h et sur 3h ou directement la glycemie provoqué sur 2h ???????
Pour mon 1er on m'avait trouver une suspicion de diabete mais enfait rien la preuve son poids a la naissance vraiment trop juste.

Bon je fait mon menage j'aime pas, mais la c'est crade puis apres dans la semaine j'ai encore 2 jours le matin car je bosse et faut que ce soit nikel pour le loulou que je garde.

Bisous
Avatar du membre
haiku
Top fraise
Top fraise
Messages : 520
Enregistré le : 18 févr. 2011, 21:37
Localisation : TARN ET GARONNE
Contact :

Re: un bébé pour février 2012 suite

bonjour tout le monde
et bienvenue aux nouvelles!
Moi c est stephanie j ai 36ans cheri 29ans et on attends un petit Lucas pour le 04 mars.
Vendredi j ai eu droit au fameux test de glucose, je l ai avalé cu sec pour en finir au plus vite. J ai eu les resultats le soir même pas de diabetes ouf...je me voyais mal me passer de mes haribos :wink:
Ensuite premier cours chez la sage femme, monsieur est venu et s est beaucoup interessé. Bon apres il a perdu un peu le sourire quand la sage femme lui a dit que dorenavent c etait a lui de passer l aspirateur, la serpilliere et de faire le repassage :-D .
Sinon en vacances cette semaine je vais pouvoir me reposer avec rdv gyneco vendredi pour voir Lulu.
Question elle m a dit de porter des bas de contention même si je n ai pas de probleme pour l instant, vous en portez vous?
Bon je vous laisse j ai reussi a motiver cheri pour aller se ballader il y a un super soleil et c est super agreable
:bisou: et bon dimanche les filles!!
Lucas est arrivé dans nos vies le 24/02/2012. 4.025KG 57cm mon rayon de soleil
Avatar du membre
rachel.cr
Super fraise
Super fraise
Messages : 1401
Enregistré le : 29 mai 2011, 09:31
Contact :

Re: un bébé pour février 2012 suite

Et non Mandine, pas de test o'sullivan pour moi, selon mon gygy, je ne suis pas un sujet à rique pour le diabète!
La SF la semaine dernière lui a redemandé car pour mes dernières analyses, j'étais passé de 0,27g/l à 1,29 g/l!! Et là j'en suis à 7,78 cette semaine!
Je dois dire que depuis le mois dernier comme je m'étais interdit tout sucre les premiers mois ( ils m'ont fait flipper à chaque fois avec mes résultats) là je me suis lachée!! la veille de mon contrôle j'ai dévoré du pain perdu cassonde et nutella!

La gygy dit que les particules de sucre ne sont pas filtrées par mes reins mais comme ma glycemie à jeun est bonne, y'a pas de souci à se faire... :reflechis:
Je dois dire que j'ai le doute
Bebéchou est né le 12 février 2012! 52cm 3kg720
1 an : 10kg100 77,5 cm
20 mois : 11kg900 83,5cm

Bébéchou 2 est né le 23 novembre 2013! 53,5cm 4kg100

Mes 2 amours! <3
spicygirl
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:39
Contact :

Re: un bébé pour février 2012 suite

Pas de diabète pour moi mais j'ai pris 13 kg déjà. J'en avais pris 20 pour mon fils et ce sera pas non plus une crevette visiblement.

Sinon toujours grosse fatigue, depuis 2 jours elle m'appuie en bas ça me fait mal...

La sage femme veut m'arrêter début décembre, j'ai hâte... sinon, pour nous ce sera une petite Margaux.

Bon dimanche à toutes.




Image
Avatar du membre
dokenclok
Super fraise
Super fraise
Messages : 1465
Enregistré le : 30 juin 2011, 14:44
Contact :

Re: un bébé pour février 2012 suite

coucou les filles :coucou:

pr les bas de contention : je voulais pas en mettre (j'en prescris tellement à mes vieux patients que ça avait une connotation pas terrible dans ma tête :applose: ) et puis comme j'ai un peu tourné de l'oeil la semaine dernière je me suis décidée à essayer et c'est agréable ! j'ai une paire assez épaisse donc par contre je ne les mets que s'il fait froid car sinon je cuis ! mais le soir je me couche avec les jambes légères ! et puis j'ai pris une jolie paire, que je peux mettre avec des robes... par contre, 20 euros de ma poche je pensais que c'était mieux remboursé que ça quand on était enceinte... :reflechis:

pr les prénoms : eva et margaux, c'est tout mimi :bbfille:

sinon moi promenade 1 à 2h / jour, le reste du temps, repos assis ou allongé et dodo... un bon programme :applose:
Image
jusqu'au sevrage naturel, c'est tellement beau...
Avatar du membre
mandine15081980
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3669
Enregistré le : 05 janv. 2009, 10:34
Localisation : marseille
Contact :

Re: un bébé pour février 2012 suite

Ok rachel donc maintenant tu sais comment on sait si diabete gestationnel ou pas, mais la c'est vrai que ton probleme de rein est pas tip top bon peut etre qu'elle va demander pour deceler ou pas ca je sais pas.

Ben spicegirl je suis comme toi pesée ce matin et heu 13kg poids total de ma 1ere grossesse :ouin: donc la je m'attend a plus mais dans la famille on a tendance a prendre beaucoup pour le 2eme je vois ma mere 5 a 6kg de plus pour moi que pour mon frere ma cousine pareil donc j'y couperai pas et comme je l'ai dit j'ai perdu 16kg en l'espace de 4 mois donc normal que je reprenne vitecar je fais pas attention lol.

Haiku tu m'as fait rire avec la tete de ton homme apres ce que lui as dit la sage femme, ben a dire je peux pas trop compter sur le mien il a qu'un jour de repos dans la semaine et il dort apres il s'occupe des papiers se repose et de notre fils aussi, et vu que le mardi jusque fin janvier j'ai une formation a raison d'un mardi/2 donc il doit s'occuper du petit, et vous savez un homme ne sait pas faire 2 choses en meme temps pas comme nous :wink: . Ben moi l'arret sera qu'en janvier car je bosse que 21h par sema
ine pas trop epuisant en meme temps bien que je m'occupe d'un loulou de 9 mois qui arrete pas de bouger et qui fait un genre de 10kg imaginer. Mais bon j'adore mon travail, il me permet d'etre presente pour mon fils et apres pour mes enfants, je sais pas si je reprend en mai ou en novembre le boulot et surtout garder mon mi-temps j'hesite de plus en plus enfait. Car pour moi pas de perte de salaire que 40 euros en mois par rapport au congé parental, mais bon plus le congé parental a mi-temps c'est 250 euros en plus donc a calculer enfin on verra quand puce sera la.
hihi la cruche que je suis j'ai oublier de brancher le cuit vapeur, aujourd'hui je fais le plat favori de mon loulou purée de pomme de terre carrotte il adore. La il vient de me faire un tsunamie dans la salle de bain mais bon il dormira bien pendant la sieste lol.
A part ca, j'ai fini mon menage plier le linge, parcontre je sais ps chez vous mais ca met un temps de fou a secher pour l'instant et le seche linge pas pour tout car y a des trucs a pas mettre, mais le hic c'est surtout les ceintures de mes pantalons de grossesse un enfer a secher. Et chez vous ?????

ALler je vous laisse ca chauffe je l'entend bouillir. Ah mon pseudo babycook j'arrive pas a m'en passer meme quasi 2ans apres le debut de la diversification de loulou, je vous conseil de vous en equiper et les personnes qui disent a ca prend de la place, faut si c'est un outil quotidien voir biquotidien il fait parti de ma cuisine au meme titre que la cafetiere lol.

Bisus les filles
coralie51
Top fraise
Top fraise
Messages : 335
Enregistré le : 11 juil. 2011, 12:25
Contact :

Re: un bébé pour février 2012 suite

coucou les filles

bienvenue a pauline moi c'est c coralie j'ai 25 ans mon mari 30 ans et nous atendons une fille pour le 7 février.

Pour les bas de contention moi j'en avais deja avant la grossesse car pb de circulation mais sa change tout on a les jambes plus légére et maintenant il font des beaux modéle moi j'en ai des chocolat avec imitation résil et des noir tres opaque un peu peu plus épaix imitation léggins dc je peux les mettre avec tout on voit pas que c'est des bas de contention sauf si on y regarde de prés.

sinon pour celle qui font du diabéte j'espére que sa va aller y reste plus longtemps.

Mandine sa a du mal a sécher aussi chez moi et comme tu dit surtout les ceinture elastique mais bon en ce moment je suis plutot leggins et robe pull de grossesse car les ceinture des pantalons a etre dans le canapé sa me serre et je suis plus a l'aise comme cela déja en tps normal :wink: .

Sinon moi sa va ce matin juste une contraction aprés un éternuement :???: et :bebegif: a fait un sacré bon,mais je suis toujours au repos dans mon canapé.y a pas a dire y faut du repos..
sinon :bebegif: bouge bien elle m'a fait une de ces fête hier au soir aprés avoir ete calme la journée et la ce midi c reparti mais elle bouge bas et parfois tape au niveau de l'aine sa fait une sensation bizarre mais pas grave au moins elle bouge :wink: .

Bon aller les filles je vous laisse je vais me remettre dans le canap car je vous lis sur mon tel mais évident de rép sur le tel.
Passer un bon dimanche :bisou:
kiara est née le 31 janvier 2012 on t'aime!Image

Image
Tibou2012
Top fraise
Top fraise
Messages : 434
Enregistré le : 15 août 2011, 15:03
Contact :

Re: un bébé pour février 2012 suite

Bienvenue Pauline!

Spicygirl moi aussi mon petit bout m'appuie en bas! Est ce que c douloureux pr toi? Car moi des que je change de position...waou... Je déguste! Allongée je suis bien mais qd il faut que je me relève ça fait super mal. Ça m'inquiete même un peu par moment :???:
et toi ça te fait quoi?
mon petit amour Ruben est né le 28 janvier 2012 !
3,650 kgs - 51cm
1 mois : 4,430 kgs - 56cm
2 mois : 5,250 kgs - 59cm
3 mois : 6 kgs - 66cm
4 mois : 6,600 kgs - 66cm
5 mois : 6,970 kgs - 68cm
6 mois : 7,780 kgs - 69,5cm
Allaitement maternel jusqu'à 6 mois!

Image
coralie51
Top fraise
Top fraise
Messages : 335
Enregistré le : 11 juil. 2011, 12:25
Contact :

Re: un bébé pour février 2012 suite

Tibou sa m'est douloureux par moment oui et parfois au changement de position c douloureux et sa tire mais plus g les contractions dc il doit y avoir un tout car elle appui sur le col.mais il y a les ligament qui travail tjs et l'uterus qui continue de grossir mais si tu a trop mal ou que tu tkt rien de mieux qu'une csl sf ou gygy pour te rassurer c ce que g fait.mais le maitre mot est repos et essaie aussi le spasfon tu sera si c une douleur du aux ligament ou uterus ou pas.moi le spasfon me calme qd sa tire de trop.voila ce que je oeux te dire mais si sa tkt va csl il y a que toi qui peux savoir si sa tkt vraiment ou pas. J'espere avoir ete clair.Aller courage bisous
kiara est née le 31 janvier 2012 on t'aime!Image

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités