un bébé pour février 2012 suite

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
fleurs29
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 27 sept. 2011, 11:40
Contact :

Re: un bébé pour février 2012 suite

:coucou: les filles !
Buck, ayant des antécédents dans la famille de problème de bassin, j'ai rapidement posé la question à la sage femme et au gynéco. Les deux m'ont dit la même chose : pas de radio de bassin en systématique, sauf si tu as déjà eu une césarienne, ou si tu fais moins de 1.45m. Sinon, la sage femme me dit que lorsqu'elle t'examine dans les derniers mois et qu'elle voit que ça semble étroit au niveau du basin, elle demande. On m'a dit de pas m'inquiéter, du coup, je leur fait confiance !
Pour moi piscine, j'espère que ça va soulager mon mal de dos, ça devient de pire en pire ...
Bonne journée à toutes !

aurelili13
Top fraise
Top fraise
Messages : 373
Enregistré le : 05 oct. 2011, 12:19
Contact :

Re: un bébé pour février 2012 suite

petitbout2nous: oui on a poster en meme temps :p ben comme j'ai dit tout c'est bien passer. elle revient lundi j'ai hate car ca me fait du bien d'entendre le coeur de mon loulou!!!

mandine: ca ne doit pas etre facile de s'occuper de ton fils et en meme temps de gerer ta grossesse, bon courage!!

bukk: désolé mais je ne peux pas t'aider, mon gygy ne m'en a pas parler et j'ai toujours entendu dire que c'était pas bon de faire des radio quand on était enceinte. tiens nous au courant.

fleur: amuse toi bien a la piscine, comme je t'envie!!! j'aimerais sortir mais je n'ai pas encore le droit :ouin:

bon je vais manger car mon ventre cri famine!!! j'arrete pas depuis que je suis alité!!! je vais devenir une grosse patate si je continue!!! :etonnant:

bisous le filles bonne journée
manue801
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 05 avr. 2011, 14:57
Contact :

Re: un bébé pour février 2012 suite

Coucou les :m1:
Comment allez vous?? Je vous lis mais j'ai pas eu le temps de vous écrire :wink:

Moi je reviens de la piscine, ça m'a fait du bien surtout au dos!!

Aurélie, tu dois etre rassurée maintenant ;) en plus ta SF revient lundi!!

Mandine, j'espere que tu as des moments pour te reposer et pour t occuper de toi.

Buck, je pense que la 3eme echo determinera s il faut faire ou pas une radio, mais c est pas systématique.

Grenouille, pour le congés de 11 jours c'est un droit, je ne pense pas que ça pose probleme surtout dans la fonction publique. C'est dommage de ne pas en profiter...

Moi j'ai eu mon rdv du 7eme mois, + 10 kg pppfff moi qui voulais ne pas dépasser les 13kg, je suis mal partie, je fais un peu attention a ce que je mange surtout le soir (soupe) car aprés j'ai des nausées...
Moi non plus j'ai pas d'écho, le rdv dure 10 15mn tension+pesée+ toucher du col+doppler du coeur je paye 35 euros.

Passez une bonne journée les filles je vous :bisou:
Bye.
Avatar du membre
elixirbasse
Super fraise
Super fraise
Messages : 1220
Enregistré le : 10 mai 2011, 18:53
Localisation : oise (picardie)
Contact :

Re: un bébé pour février 2012 suite

Coucou les filles,

J'ai hâte d'avoir mon rendez-vous du 7ème mois pour savoir si mon col est bien fermé car je suis en arrêt depuis le 15 à cause des contractions mais elle ne m'a pas dit non plus de rester couché donc j'y vais doucement mais je fais quand même du ménage des courses etc...
Enfin on verra bien déjà j'ai beaucoup moins de contractions.

Sinon des fois on a l'impression que bébé ne bouge pas alors qu'il bouge quand on dort! Lundi je n'ai quasiment pas senti bébé et la nuit mon homme a posé sa main sur mon ventre quand je dormai et bébé à fait la fête pendant 20 min non stop a donner plein de coups. Selon mon homme il jouait de la batterie. et le lendemain je ne l'ai quasiment pas sentis non plus. Donc si mon homme n'avais rien sentis j'aurai pu m'inquiéter!

Donc il bouge peut être la nuit sans que vous vous en rendiez compte!
Maxence est né le 12 février 2012

Maxence Image
Avatar du membre
flavie59760
Super fraise
Super fraise
Messages : 1181
Enregistré le : 12 mai 2011, 07:42
Localisation : Grande-Synthe (nord)
Contact :

Re: un bébé pour février 2012 suite

bonjour tout le monde

aurelili c'est super! tout va bien tu es rassurée maintenant! et tu dois être impatiente d'être à lundi!!

ptitbout2nous en fait j'ai eu un CD de comptines et il a déjà ses préférées! il aime frère jacques et pirouette cacahuète :lol:
sinon il aime aussi la musique de bruno mars avec eminem. comme généralement quand je fais mon ménage je met la chaîne musicale c'est un peut toujours les mêmes musiques qui passent. et quand c'est celle là il remue toujours énormément!

mandine ça doit pas être facile tout ça. bon courage et pense à te reposer

buckk je ne peux pas t'aider non plus car on ne m'en a jamais parlé... désolée :???:

fleurs profite de ta séance de piscine :wink:

manue moi aussi j'en suis à +10kg. j'espère ne pas trop prendre les mois à venir

elixir c'est vrai qu'il bouge pas mal la nuit quand on dort car des fois je me réveille et il remue énormément. difficile de se rendormir après...

cette nuit j'ai bien dormi!! ENFIN! même si je me suis réveillée 2 ou 3 fois pour aller faire pipi mais j'ai réussit à me rendormir vite donc c'est super.

sur ce je vous souhaite un bon appétit :bisou: :bisou:
Image
Avatar du membre
mandine15081980
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3669
Enregistré le : 05 janv. 2009, 10:34
Localisation : marseille
Contact :

Re: un bébé pour février 2012 suite

Ah me voila enfin un peu au calme le loulou est au lit, on est sorti au parc j'ai la goutte au nez car il fait pas tres tres chaud mais bon celles du nord vont rire si je dis qu'on a environ 13 ou 14 a midi et qu'on a froid, enfait pour vous expliquer l'ete les grosses temperatures telles que 34 nous font pas tres peur on supporte bien la nuit dormir a 29° dans la chambre alors que les personnes du nord ont plus de mal, hihi, mes beaux parents l'an dernier ont souffert et mon cousin aussi, oui car on est pas originaire du sud, lui a marseille depuis 5ans et moi depuis 30ans lui de la region parisienne et picardie et moi je suis vosgienne pure et dure lol. Mais ici l'hiver il fait frais 10° avec mistral c'est glacial car on tombe a 5°C de mois que les temperatures annoncer et oui l'inconvenien hihi, donc la leger vent donc un peu plus frais mon loulou avait le gros manteau 1ere fois que je le sort de la saison ainsi que le bonnet.

Bon voila j'ai tout oublier mais tout lu pffff j'en ai marre c'est du a la fatigue aller je vais aller au lit pour etre en forme ce soir.

Bisous
grenouille84
Top fraise
Top fraise
Messages : 554
Enregistré le : 08 juin 2011, 22:44
Contact :

Re: un bébé pour février 2012 suite

aurelili : je lui fais chèque plus carte vitale, la gygy de ma belle soeur différente de la mienne ne fais pas une écho à chaque fois non plus !

spicygirl tu as été ajouté page 1

mandine je vais chez la nutri car j'y allais déjà avant ma grossesse suite à une perte de 20 kilos et une reprise de 8, je voulai me stabiliser!

hier je crois que j'ai eu ma première contraction, mais je n'en suis pas sure !!

manue il est dans le privé c'est pour ça aussi, si sa compromet peut etre son futur cdi
Anna
Image


Bébé 2Image
Image
aurelili13
Top fraise
Top fraise
Messages : 373
Enregistré le : 05 oct. 2011, 12:19
Contact :

Re: un bébé pour février 2012 suite

grenouille: ok. moi je paie pas le gygy car je le vois a la maternité ou je vais accoucher donc tout est pris en charge.

mandine: j'espere que tu as pu te reposer.

j'ai eu la caf pour le congés parental, et ils m'ont dis d'attendre le mois d'avril pour savoir si j'avais le droit aux prestations.

bisous
Avatar du membre
rachel.cr
Super fraise
Super fraise
Messages : 1401
Enregistré le : 29 mai 2011, 09:31
Contact :

Re: un bébé pour février 2012 suite

Salut les pipelettes!!

Ouf! en weekend! je dois dire ça tous les vendredi je pense!! lol

Bienvenue à toi Spicygirl!! moi aussi j'ai hate d'être en arrêt! je suis épuisée!!
sinon j'attends un petit boy pour le 11!! on est pas loin!

Elixir : c'est vrai qu'il bouge bien la nuit, mon homme me dit la même chose!! il travaille de nuit et quand il rentre le matin, je dors, il mets ses mains sur mon ventre et Isaac bouge!! il ne comprend pas que je ne soit pas reveillée!!!

pour les écho, quand je vois la sage-femme elle m'en fait tjrs une petite, mais rien de médical, juste pour le voir 2 minutes! j'apprecie car sinon c'est juste 3 écho avec le gynéco et c'est tout!!

Flavie : moi il aime Adèle lol dès que je l'entends à la radio, il gigote!!

Mandine : repose toi un peu quand même! une bonne sieste à la place du ménage ;)

Allez bisous à vs toutes!!
Bebéchou est né le 12 février 2012! 52cm 3kg720
1 an : 10kg100 77,5 cm
20 mois : 11kg900 83,5cm

Bébéchou 2 est né le 23 novembre 2013! 53,5cm 4kg100

Mes 2 amours! <3
coralie51
Top fraise
Top fraise
Messages : 335
Enregistré le : 11 juil. 2011, 12:25
Contact :

Re: un bébé pour février 2012 suite

:coucou: les filles

dite moi sa papotte...

A ce que je vois tout va bien.Pour aujourd'hui sa a été pas trop de contraction quelque une mais pas douloureuse mais bon canapé toute la journée depuis hier et si je me léve j'ai chéri qui demande des comptes :wink: sa tombe bien qu'il était en vacance cette semaine mais la semaine prochaine il reprend le boulot :???: mais j'irai doucement.voila les petites news sinon prochaine écho le 3 décembre pour moi.

Passer une bonne soirée et un bon week end :bisou:
kiara est née le 31 janvier 2012 on t'aime!Image

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité