Et bien ça pousse, ça pousse, les premiers symptomes de leur arrivée augmentent de jour en jour.
Comme toi j'ai eu un soir de gros doute mais non rien.
Quelqu'un a reçu une photo de notre 1er bébé ?
Comment c'est passé son accouchement ?
Un bébé pour Avril 2012 !!! POST COMPLET
-
- Top fraise
- Miss-M
- Super fraise
Re: Un bébé pour Avril 2012 !!! POST COMPLET
Bon les filles super nouvelle
Je savais pas mais quand on achète une maison, il se peut qu'on donne trop d'argent au notaire et du coup, quand ils font les comptes, ils doivent nous en rendre ! Ben c'est notre cas, je viens de recevoir un chèque de 623€ en remboursement du trop perçu
J'adore

- lolodu62330
- Fraise d'argent
kikoo les filles
Miss M oui moi je recup de l'argent car trop donné au notaire lol.
de retour du diabéto tout va bien taux correct mtn j'ai pus besoin de la revoir et +9 au compteur.
Miss M oui moi je recup de l'argent car trop donné au notaire lol.
de retour du diabéto tout va bien taux correct mtn j'ai pus besoin de la revoir et +9 au compteur.
Mon petit coeur est arrivée parmi nous le 17Mars 2012 a 9h30 pour 2kg730 et 47cm de pur bonheur.
- Miss-M
- Super fraise
Lolo : Super tout ça ! Bonne nouvelle

- lolodu62330
- Fraise d'argent
Maintenant reste plus que mon echo de jeudi en espérant qu'il a grossi.
Mon petit coeur est arrivée parmi nous le 17Mars 2012 a 9h30 pour 2kg730 et 47cm de pur bonheur.
- cline_mart
- Fraise active
Bonjour les
Félicitation Sasalu .... et bien venu à ton ptit gars ... le premier bb du fofo ...
Tu as donc lancé les festivités ....
je m'absente plusieurs jours et il s'en passe des choses ....
encore une mytho ????.... mais pourquoi sont elles attirées par notre fofo ... encore un accouchement éclaire !!!
Herbaty ... super la nouvelle récap et fofo complet bonne id. De toute manière à un mois d'accoucher on vient pas sur des fofos comme ça !!!
Vivi ... je comprends que tu sois angoissée... personnes n'est capable de te donner des infos claires .... j'espère que la version ne sera pas trop douloureuse et qu'elle va réussir !
Désolé le reste j'ai pas tout retenue ....
Je dois y retourner .... mais à partir de jeudi je serais plus présente.... le boulot pour moi c'est terminé demain midi !!!!
bonne fin de journée

Félicitation Sasalu .... et bien venu à ton ptit gars ... le premier bb du fofo ...
encore une mytho ????.... mais pourquoi sont elles attirées par notre fofo ... encore un accouchement éclaire !!!

Herbaty ... super la nouvelle récap et fofo complet bonne id. De toute manière à un mois d'accoucher on vient pas sur des fofos comme ça !!!
Vivi ... je comprends que tu sois angoissée... personnes n'est capable de te donner des infos claires .... j'espère que la version ne sera pas trop douloureuse et qu'elle va réussir !
Je dois y retourner .... mais à partir de jeudi je serais plus présente.... le boulot pour moi c'est terminé demain midi !!!!

bonne fin de journée

- Miss-M
- Super fraise
Eh oui Cline, les mytho on les attire
Je suis d'accord avec toi, on vient pas sur un forum comme ça maintenant ! On reste entre nous
A partir de demain, tu va bien profiter

Super pour le repos cline et oui sasalu à attendu que tu parte pour accoucher
Oui on attire les mythos ne fois de plus
D'ailleur g était faire un tour sur son fameux forum des mamounettes et oh miracle ça fais un bail qu'elle n'a pas poster pfffff c bizard les coïncidences et y'a toujours la fameuse Anna qui fais des monologues serait ce là même personne mystère

Oui on attire les mythos ne fois de plus
D'ailleur g était faire un tour sur son fameux forum des mamounettes et oh miracle ça fais un bail qu'elle n'a pas poster pfffff c bizard les coïncidences et y'a toujours la fameuse Anna qui fais des monologues serait ce là même personne mystère

Maman ange d'Astrid on t'aimais,on t'aime et on t'aimeras toujours mon ange
- lolodu62330
- Fraise d'argent
Coucou cline super pour toi demain midi tu va pouvoir te reposer ma belle.cline_mart a écrit :Bonjour les![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
encore une mytho ????.... mais pourquoi sont elles attirées par notre fofo ... encore un accouchement éclaire !!!![]()
Je dois y retourner .... mais à partir de jeudi je serais plus présente.... le boulot pour moi c'est terminé demain midi !!!!![]()
bonne fin de journée
- Miss-M
- Super fraise
Maggie : Oh oui drôle de coïncidence
J'adore trop les filles comme ça quand elles se font griller

-
- Informations
-