jennini34 a écrit :polyne du coup laisse bebe au chaud encore un peu pour qu'il grossisse au max. j'espere de tout coeur que tu éviteras la césarienne par contre.
mandelle ici hepar a presque tout les bibs. on a eu pas mal de soucis avec robin de douleurs... tout le monde pensait au colique mais je sais pas au fond de moi je savais que c'était pas ca. il a eu pré gallia puis gallia calisma puis gallia action colique et apres modilac oéba... et tjrs des douleurs des pleure de douleurs de gaz un peu régurgitation et des soucis de constipation... on lui a donné du calmosine de l'eau de chaud du débridat et dernierement du biogaia mais rien n'y faisait.
alors j'ai écouté personne j'ai fait ce que moi je pensais pour mon fils et j'ai changé son lait pour du novalac riz sans lait de vache et en 2bib miracle. il a tjrs des gaz mais ça c'est normal mais plus aucune douleur pas de pleure de cri... il ne se tords plus dans tout les sens... on a eu une selle normal sans forcé... le pied. on peu enfin le poser dans son lit et en plus sur le dos car avant ça fallait qu'il soit que sur le ventre pour qu'il soit un peu mieux.
Il faut toujours écouté ton instinct et cœur de maman. Tu as bien fais. Bravo
vivement cette nuit qu'on dorme lol. on a rdv chez le pédiatre samedi j'en discuterais avec elle car il existe des lait remboursé par la sécu pour l'intolerance au lait de vache et surtout mieux formule car la soit disant qu'avec des lait de riz ou de soja ça provoquerait sur le long terme des carences... mais au moins le changement de lait ma prouvé que j'avais raison et que c'était pas des coliques hein
Un bébé pour août 2015 (complet)
Re: Un bébé pour août 2015 (complet)
Je suis triste mon fils va avoir 1semaine a 15h03 precise ... il y a 1 semaine comme maintenant j'allais me.coucher sans imaginer que je perdrai les eaux 2 petite heures plutard. Alala je suis tres nostalgique car cest mon dernier loulou .
Jespere que vos loulous vont bien?
Ici mon loulou se porte a merveille un vrai amour qui fait deja de bonne nuit.
Bon courage a celle qui attendent toujours les tresors. La fin est proche.
Jespere que vos loulous vont bien?
Ici mon loulou se porte a merveille un vrai amour qui fait deja de bonne nuit.
Bon courage a celle qui attendent toujours les tresors. La fin est proche.
-
- Fraise attitude
Coucou les filles, g acoucher le 4 août a 22h07 tro Bo mon bébé quel joi il pèse 3kg310 et 50 cm , par contre il a une crp à 22 il lui on mi des antibiotique sa diminu presque pas maïs comme elle dit le plus important c que sa n augmente pas.
Contente d'avoir de vos News et bon courage pour celles qui attendent leur bébé, ça ne devrait plus tarder!!
Le retour à la maison c'était mardi c'est un peu chaotique ma grande est infernale (2 ans et demi) nous teste pour tout! Et la nuit on dort très peu car Lana réveille la grande quand elle pleure pour son bib... Chapeau à celles qui ont 4 enfants, avec deux on se sent épuisés!!
Le retour à la maison c'était mardi c'est un peu chaotique ma grande est infernale (2 ans et demi) nous teste pour tout! Et la nuit on dort très peu car Lana réveille la grande quand elle pleure pour son bib... Chapeau à celles qui ont 4 enfants, avec deux on se sent épuisés!!
Merci bidou 4 enfants ici mais tt se passe bien un peu de fatigue . Hate que mon homme soit en congés !!
Isetjetaime felicitation!!! Bienvenue a ton bebe :)
jennino aloejo comment vont vos loulou?
Un autre post est il ouvert pour celle qui ont deja accouchée?
Ici tous se passe a merveille . Je suis malgres tt un peu inquiette avec mes saignements a j10 ils sont revenu +++ . Enfin sa netais pas parti mais cetait mini.
Isetjetaime felicitation!!! Bienvenue a ton bebe :)
jennino aloejo comment vont vos loulou?
Un autre post est il ouvert pour celle qui ont deja accouchée?
Ici tous se passe a merveille . Je suis malgres tt un peu inquiette avec mes saignements a j10 ils sont revenu +++ . Enfin sa netais pas parti mais cetait mini.
Ici c'est épuisant avec les 2. Logan enchaine les bêtises nous test a fond et robin fait ses nuits de 21h à 3h du mat. Il prend un bib mais à peine 90ml sur les 150ml et après c'est une cata jusqu'à 8h du mat. Il dort il grogne il chouine ré dors puis pousse et ré chouine... Bref il dort pas ou peu et nous non plus. Je sais plus quoi faire. Est ce qu'il a chaud froid ou qu'il fait trop noir et calme pour lui.... Pffff vivement qu'il fasse ses nuits je vous jure.
Pour les saignements ici accouché le 1/07 sous pillule depuis le 12/07 et tjrs des saignements. C'est léger mais suffisant pour mettre une protection. J'en ai ras le cul lol ça aussi ça me fatigue.
Pour les saignements ici accouché le 1/07 sous pillule depuis le 12/07 et tjrs des saignements. C'est léger mais suffisant pour mettre une protection. J'en ai ras le cul lol ça aussi ça me fatigue.
Coucou les filles félicitations aux mamans toutes fraîches ; )
Ici les saignements c tjrs d actuellement des jours avc plus ou moins ça dépend c vrai que c éreintant !
Hier contrôle pour Romie avec un cardiologue pédiatre pour faire un point car la pédiatre avait diagnostiqué pour les 2 puces un souffle au coeur. Pour Suzie il avait disparu à la sortie maternité par contre pour Romie il persisté tjrs bref il est bénin petite fissure de 3mm mais rien d inquiétant on doit refaire un contrôle dans 6 mois ouffff
Petite puce a dû passé un électrocardiogramme et une échographie poussée du coeur elle a été sage ce tout même pas pleuré avec ses capteurs fils et tout le tralala une vrai championne
Sinon ici on est passé pour toutes les 2 au Guigoz 1 bon on repart de zéro car moins riche que le pré Guigoz du coup Romie qui faisait des nuits de 23h à 6h à de New besoin d un encas la nuit. Qd à Suzie elle qui avait besoin d un bib la nuit en à besoin de 2 !!! Ouaiiiis danse de la joie
Zélie nous testé aussi donc pas d inquiétude c partout pareil lol
La pédiatre nous a conseillé de reprendre les albums photos avec elle histoire qu elle voit qu elle aussi à été bébé et qu elle avait besoin qu on s occupe d elle comme là on le fait pour ses soeurs mais que c pas pour autant qu elle a le droit de faire des bêtises elle avait pas le droit avant et c pareil maintenant. Et qu on l aime tjrs autant qu avant voilà donc qd elle chouineuses ou autre hoppp on sort l album et l un d entre nous lui explique mais à part histoire qu elle ai un moment privilégié avec l un d entre nous sans les petites dans le coin qui monopolise l attention ;)
Voilà les news
Ici les saignements c tjrs d actuellement des jours avc plus ou moins ça dépend c vrai que c éreintant !
Hier contrôle pour Romie avec un cardiologue pédiatre pour faire un point car la pédiatre avait diagnostiqué pour les 2 puces un souffle au coeur. Pour Suzie il avait disparu à la sortie maternité par contre pour Romie il persisté tjrs bref il est bénin petite fissure de 3mm mais rien d inquiétant on doit refaire un contrôle dans 6 mois ouffff
Petite puce a dû passé un électrocardiogramme et une échographie poussée du coeur elle a été sage ce tout même pas pleuré avec ses capteurs fils et tout le tralala une vrai championne
Sinon ici on est passé pour toutes les 2 au Guigoz 1 bon on repart de zéro car moins riche que le pré Guigoz du coup Romie qui faisait des nuits de 23h à 6h à de New besoin d un encas la nuit. Qd à Suzie elle qui avait besoin d un bib la nuit en à besoin de 2 !!! Ouaiiiis danse de la joie

Zélie nous testé aussi donc pas d inquiétude c partout pareil lol
La pédiatre nous a conseillé de reprendre les albums photos avec elle histoire qu elle voit qu elle aussi à été bébé et qu elle avait besoin qu on s occupe d elle comme là on le fait pour ses soeurs mais que c pas pour autant qu elle a le droit de faire des bêtises elle avait pas le droit avant et c pareil maintenant. Et qu on l aime tjrs autant qu avant voilà donc qd elle chouineuses ou autre hoppp on sort l album et l un d entre nous lui explique mais à part histoire qu elle ai un moment privilégié avec l un d entre nous sans les petites dans le coin qui monopolise l attention ;)
Voilà les news
Ici à J13 les saignements sont revenus en force alors que j'avais quasiment plus rien! Grrrrrrr...
Sinon ma petite Lana fait ses nuits! Danse de la joie! Avant hier 22h-6h40 et hier 22h-5h! J'ai jamais vu ça a seulement 13 jours ! Elle dort énormément nuit et jour donc je pense que ca joue!
Ma grande de 2 ans et demi est toujours aussi infernale, je suis contente de voir que c'est partout pareil ! Ca a duré combien de temps chez vous?
Sinon ma petite Lana fait ses nuits! Danse de la joie! Avant hier 22h-6h40 et hier 22h-5h! J'ai jamais vu ça a seulement 13 jours ! Elle dort énormément nuit et jour donc je pense que ca joue!
Ma grande de 2 ans et demi est toujours aussi infernale, je suis contente de voir que c'est partout pareil ! Ca a duré combien de temps chez vous?
-
- Première fraise
Bonjour, et bien bibou vous avez de la chance ma puce ne fait pas encore c'est nuits et du coup c'est nuits blanches elle aura 1 mois le 28 août, minuit bib 3h bib 6h bib ... Et entre c'est galère à la rendormir car mademoiselle et mieu dans les bras lol et sinon pareil je saigner plus et re belote c'est revenue
Bonjour les filles je viens au nouvelles fraiche! .
Comment allez vous avec vos loulou?
Raphaël a 3semaines. Il se reveille 1 fois par nuit . Il a quelques colique pioufff 6/7 bibi de 60ml a 120ml
57cm et 4kg250 il mets deja du 3mois .
Donnez vite de vos nouvelles et ditesmoi si un autre post
merciiiii
Comment allez vous avec vos loulou?
Raphaël a 3semaines. Il se reveille 1 fois par nuit . Il a quelques colique pioufff 6/7 bibi de 60ml a 120ml
57cm et 4kg250 il mets deja du 3mois .
Donnez vite de vos nouvelles et ditesmoi si un autre post
merciiiii
-
- Informations
-