tubercule génital a votre avis fille ou garcon?
-
- Première fraise
Re: tubercule génital a votre avis fille ou garcon?
Ok.affaire a suivre.bonne grossesse.
-
- Première fraise
c les filles §
je reviens vous donnez des news apres mon echo , vous m'aviez donné votre avis me disant que c une tite fille et bien vous vous etes trompé c un ptit gars , je ne m'y attendais pas du tout mais je suis ravi et étonné en meme temps!! a vrai dire il ne faut pas trop se fier sur le tubercule
je reviens vous donnez des news apres mon echo , vous m'aviez donné votre avis me disant que c une tite fille et bien vous vous etes trompé c un ptit gars , je ne m'y attendais pas du tout mais je suis ravi et étonné en meme temps!! a vrai dire il ne faut pas trop se fier sur le tubercule

- liatigresse
- Top fraise
Coucou fleurys ravis si tu es heureuse.il est vrai que pr l'analyse du tubercule quand il est parallèle et donc décrit une fille selon le stade au moment de l'echo il faut tout de même être sur la réserve car il se peut que le tubercule monte encore et donne au final un garçon. Voiloufleurlys974 a écrit :c les filles §
En tout cas félicitations!

-
- Première fraise
Merci liatigresse!
Oui c'est vrai , je ne savais pas que le tubercule pouvait remonté et bien finalement oui :)
Oui c'est vrai , je ne savais pas que le tubercule pouvait remonté et bien finalement oui :)

- liatigresse
- Top fraise

Bonjour les filles !
Besoin de vos avis... j'ai fais mon écho à 12SA+1 et une LCC à 57,6mm.
J'ai ma prochaine écho le 27 juillet, le temps va me paraître très long avant de savoir... préférence pour la fille, j'ai déjà un petit garçon.

Besoin de vos avis... j'ai fais mon écho à 12SA+1 et une LCC à 57,6mm.
J'ai ma prochaine écho le 27 juillet, le temps va me paraître très long avant de savoir... préférence pour la fille, j'ai déjà un petit garçon.

- liatigresse
- Top fraise
Coucou lilaskaya vu le tubercule bien à l'horizontal je dis FILLE 

-
- Top fraise
Coucou les filles !!
nouvelle parmi vous :) (enfin sur cette partie du fofo lol car très active du côté des essais!)
Voilà une écho à 12 SA + 5..
Je l'ai posté sur un autre sujet pour voir.
Je pense que le bébé est pas bien placé pour voir quelque chose mais sait on jamais, comme stipulé sur l'autre sujet, ça m'amuse de discuter de ça en attendant la réponse officielle, qui ne saurait tarder ! (même celles qui utilisent la méthode ramzi ou d'autres encore, je suis preneuse)
Voilà voilà petit pied
nouvelle parmi vous :) (enfin sur cette partie du fofo lol car très active du côté des essais!)
Voilà une écho à 12 SA + 5..
Je l'ai posté sur un autre sujet pour voir.
Je pense que le bébé est pas bien placé pour voir quelque chose mais sait on jamais, comme stipulé sur l'autre sujet, ça m'amuse de discuter de ça en attendant la réponse officielle, qui ne saurait tarder ! (même celles qui utilisent la méthode ramzi ou d'autres encore, je suis preneuse)
Voilà voilà petit pied
FC précoce février 2016
Diagnostiquée OPK
++ février 2017 : Dalil est né le 24.10.17
Diagnostiquée OPK
-
- Top fraise
aucun avis ? 

FC précoce février 2016
Diagnostiquée OPK
Diagnostiquée OPK