tubercule génital a votre avis fille ou garcon?

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
mimititi1
Première fraise
Première fraise

Re: tubercule génital a votre avis fille ou garcon?

le medecin dit que ca ressemble a une petite fille, mais qu'il ne peut jamais garantir a 100 pourcent. D'apres vous, puis-je me lancer dans l'achat de rose ?!? hihihi . A quoi ressemblaient vos echos de petites filles?? J'ai une amie, qui n'a jamais eu d'enfant, qui me dit "oh, ca ressemble a un garcon". Du coup, elle me met un doute.
qu'en pensez vous???

laetitia13680
Fraise attitude
Fraise attitude

Pour ma part je pense que tu devrais patienter encore un peu avant de commencer les achats. Les échos de mes filles ressemblent à la tienne. Celle de mon garçon qui est postée sur ce forum n'y ressemble pas du tout.
mimititi1
Première fraise
Première fraise

Merci de m'avoir repondu !!! La technicienne semblait dire qu'en echographie, il n'y avait jamais de 100 pourcent. Entk... est-ce que c'est juste moi qui devient hyper inquiete enceinte? On dirait qu'il y a toujours qqchose pour m'inquieter. A mes 2 echos, ma puce etait couchee sur le ventre et ne bougeait pratiquememt pas. Oui, elle remuait, mais a peine... elle se voulait pas du tout se retourner... et je ne la sens pas vrm bouger dans mon ventre non plus (19 sem +5)... ils m'ont dit hier tout est beau mais bon, j'angoisse un peu...
laetitia13680
Fraise attitude
Fraise attitude

Mimititi 1 si le doc t'as dis que tout aller bien fais lui confiance. Et puis à ce stade là les foetus dorment énormément.
laetitia13680
Fraise attitude
Fraise attitude

J'ai vraiment hâte d'être au 23 mars pour mon écho morphologique. J'ai une amie enceinte à peu près du même therme que moi à qui mon gynécologue à annoncer un garçon. Et hier elle est allée faire une écho en prétextant avoir mal au ventre et vous savez le verdict de l'écho eh bien c'est une fille. J'éspère de tout mon coeur que pour moi il ne s'est pas trompé. Meme si il à été plus catégorique pour ma part je m'inquiète car je me suis déjà pas mal investie sentimentalement. Aller plus que 11 jours à attendre. Je croise les doigts
kiwiiee

image.jpg
image.jpg
Bonjour, les filles!
Écho à 13sa faite hier, on commence a soufflé un peu et à annoncer (même si nous n'avons pas le résultat du tri test encore).
Je vous ajoute quelques clichés pour que vous me disiez si vous voyez le tubercule! Moi je le vois pas!
Et si vous le voyez quels sont vos pronostics?
kiwiiee

image.jpg
image.jpg
Je vous joints une autre photo au cas ou
kiwiiee

image.jpg
Désolé, photos en plusieurs messages (j ai du mal! Lol)
Voilà la dernière
kiwiiee

Personne n'a un avis sur le sexe ?
Mon premier poste est à la page juste avant
laetitia13680
Fraise attitude
Fraise attitude

Désolé kiwiiee mais ton bébé cache son tubercule avec sa jambe.
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations