Sondage: gyneco homme ou femme?

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!

Selon vous, le mieux pour le suivi de grossesse, c'est gygy homme ou femme?

Un homme
5
25%
Une femme
8
40%
C'est pareil
7
35%

Nombre total de votes : 20
loverats
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Sondage: gyneco homme ou femme?

coucou!
je reposte mon topic ici, j'étais pas au bon endroit l'autre fois.
Bref, il me reste encore un mois avant de choisir mon gygy et j'hésite beaucoup. j'ai toujours été suivie par un homme, et ravie de lui, mais voila, c'était dans la ville où habite mes parents. pour ma grossesse, il m'en faut un là où je vais accoucher. alors je me tâte... :grattelatete: homme ou femme? qui est le plus attentif, à l'écoute, compréhensif, pas expéditif...? j'aimerais votre votre et votre expérience.

merci beaucoup!
Je t'aime mon Ange!Image

nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Sondage: gyneco homme ou femme?

selon moi, c'est pareil tu as des gygy bien chez les hommes et des biens chez les femmes. Moi perso ma gygy est assez froide mais très consciencieuse...
lolie2260
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour !! :coucou:

Et bien écoute moi j'ai toujours été suivie par un homme et donc ,comme j'ai déménagé aussi depuis, j'ai décidée de me faire suivre aussi par un homme pour ma grossesse là où je suis.
Il est très agréable, extrêmement sympathique et drôle !
Je n'ai jamais souhaité avoir un gynéco femme car je me serais sentie plus gênée de me montrer presque nue devant elle que devant un homme. Moi je suis comme ça donc voilà ^^
5colombes
Super fraise
Super fraise

bonjour
en ce qui me concerne je prefere femme c'est tt le contraire de la reponse precedente j'ai bcp de mal a me faire osculter pae un homme c'est comme ca et je pars du principe qu'une femme peut mieux comprendre certains symptomes les ayant vecu elle meme mais c'est juste un point de vue car je ne crois pas qu'une femme soit plus douce ou plus a l'ecoute qu'un homme la c'est le medecin et non le sexe de celuici qui prime :coucou:
mes filles la prunelle de mes yeux
carpe diem
ce qui ne me tue pas me rend plus fort
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7728bf.png
pampylulu
Top fraise
Top fraise

Moi j'ai été suivie par les deux, mais je trouve qu'il sont plus a l'écoute et plus doux et que j'ai toujours été mieux épauler par les gynécologue hommes que par des femmes que j'ai toujours trouvé très froides,comparé a eux, donc sans hésitation je m'arrange toujours pour que ce soit un homme qui me suit maintenant.

Voila pour ma part, bisous bisous
Wall-E
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou :coucou:

Moi je préfère les femmes ! Mais j'ai déjà été chez un homme mais ca passe moins bien, c'est moi qui suis moins à l'aise.... J'ai déjà été chez une femme hyper pénible, moralisatrice... Bref ca passait pas du tt !

Je crois qu'en fait ca dépend surtout de toi, et de ton gynéco peu importe son sexe !

Fais plusieurs essais !

Moi j'ai trouvé la mienne en regardant l'hopital dans lequel je voulais accouché, j'ai pris le premier nom de gynéco et j'ai essayé ! Et bingo, elle est super !! :lol:
Heureuse maman de deux amours que je regarde grandir :coeuramour:
Marie4401
Super fraise
Super fraise

:coucou:

moi je pense que homme ou femme il n'y en a pas un qui fait mieux sont travail que l'autre je pense que c'est plutôt l'aisance que l'on a avec..

personnellement je me sent plus à l'aise avec une femme car je suis de nature vraiment très pudique.

Mais je reste convaincue que le travail reste le même. après tout ce sont des médecins.

:bisou:
Luka est né le 5/11/2009 à 2h22, 2Kg270 pour 47cmImage

opération : 05/11/2009
1ere Tétée :18/11/2009
tétée à volontée :20/11/2009
sonde enlevée le 21/11/2009
de la couveuse au berceau le 21/11/2009
La nouvelle vie à la maison : le 24/11/2009 !!!!
loverats
Fraise de bronze
Fraise de bronze

j'ai demandé à mon medecin traitant de me conseiller pour choisir mon gyneco et elle m'a donné 3 noms, que des femmes. j'ai pris rdv avec la première de la liste mais elle veut pas me voir avant mon 6ème mois, c'est normal ou c'est une beau (ça commencerait bien...) ?
Je t'aime mon Ange!Image
Marie4401
Super fraise
Super fraise

bein tout dépend si tu lui a dit si tu voulais être suivi par elle chaque moi ou par ton médecin traitant..

moi j'ai dit que je préférais être suivi directement à la clinique que j'avais choisie et elle m'a donné un rendez vous immédiatement pour une première rencontre et ensuite fixer un rendez-vous par mois...alors je ne pense pas que ce soit très normal .. :reflechis:
Luka est né le 5/11/2009 à 2h22, 2Kg270 pour 47cmImage

opération : 05/11/2009
1ere Tétée :18/11/2009
tétée à volontée :20/11/2009
sonde enlevée le 21/11/2009
de la couveuse au berceau le 21/11/2009
La nouvelle vie à la maison : le 24/11/2009 !!!!
loverats
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ben c'est la gyneco qui m'a dit (enfin sa secretaire) que c'était inutile de voir la gyneco avant le 6ème mois, que le medecin traitant suffisait en attendant, donc j'ai appelé il y a un mois déjà et elle ne m'a pas fixé de rdv avant le 29 juin. vous trouvez ça bizarre?
Je t'aime mon Ange!Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations