Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Si tu as décidé de te faire suivre en clinique il est vrai que c'est anormal que la gyneco ne veuille te voir qu'à 6 mois !! C'est vraiment bizarre...
Enfin en tout cas tu as de la chance de pouvoir déjà sentir ton bébé !!!! J'ai hâte moi !
des fois j'aimerais bien qu'il arrête de faire de la tectonik dans mon bidou, tu sais, ... je me demande s'il dort de temps en temps! hier soir, j'ai eu trop de mal à m'endormir, j'ai joué le punching ball. en plus il tape toujours au même endroit, mon ventre va finir par garder cette forme bossue!
je m'en vais de ce pas appeler SOS femmes battues!
sans compter qu'à cause de son agitation frénétique, on ne voit pas son sexe à l'écho et le medecin a un mal de chien a prendre ses mesures, du coup, il râle, il perd son temps, il retarde ses rdv, et finit par nous envoyer un peu ... quand on pose des questions...
J'en suis à 18 SA (je vais commencer le 5emois).
Oh làlà tu vas avoir un enfant agité ! lol
C'est sûr que ça doit pas être agréable qu'il fasse la java dans ton ventre.. et puis surtout si tu peux pas voir le sexe c'est un peu embêtant. Enfin en tout cas moi ça va, le bébé bouge pas trop car quand je le vois aux echos il est pas déchaîné comme le tiens lol