Quel véhicule 7 places "étroit" ??

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Quel véhicule 7 places "étroit" ??

Bonjour,

Avec mon mari on se lance pour BB4 dans quelques mois. :applose:
Nous souhaitons acheter une voiture 7 places (vu que pour l'instant on circule en Toyota Yaris :lol: ) car nous aurons peut-être dans le futur un chien en plus de tout ce petit monde... :quoi: J'ai vraiment beaucoup de mal à trouver quoi choisir (Je n'y connais rien et mon mari non plus :zen: ). Mes deux critères principaux sont la facilité de conduite et un véhicule le moins large possible (la longueur dérange moins :wink: ) car je conduis parfois sur des routes étroites où il faut croiser d'autres véhicules. Nous le prendrions en occas pour diminuer le prix... Si vous avez des conseils je suis preneuse :-D :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:

Stéphanie23

Re: Quel véhicule 7 places "étroit" ??

Salut,
En fait, il peut être judicieux de rechercher des voitures 7 places avec un système de suspension confortable pour minimiser les acouphènes lors de longs trajets. Vous pourriez considérer des modèles tels que le Ford S-Max ou le Seat Alhambra, qui offrent un espace intérieur spacieux ainsi qu'voir plusun bon niveau de confort pour les passagers.
kiwi78
Top fraise
Top fraise

Le dacia jogger? On doit recevoir le nôtre en juin.
:cigonerose: née le 07/06/2017
:cigonerose: née le 10/05/2019
:cigogne: né le 26/02/2023
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Merci pour vos réponses les filles! :bisou: :bisou: :bisou:

On n'a pas de soucis d'acouphènes ici mais les modèles que tu cites ils sont pas trop larges et la conduite est facile?