Petit post pour passer le temps

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
nearca
Top fraise
Top fraise

Re: Petit post pour passer le temps

Oui Nanis, l'affaire est en cours de jugement depuis novembre 2011........ La justice a deux vitesse comme on dit... Et le gars est jugé pour violence volontaire ayant entrainer une ITT de plus de 8 jours. Mais il y a eu plein d'erreur de procédure. Au premier jugement, le juge a dis qu'il aurait du comparaître en jugement immédiat et partir direct en prison mais ça n'a pas été fait. Du coup, maintenant, il ne fera plus de prison et on attend toujours le verdict... Et pendant ce temps là, le mec doit toujours se balader tranquilou avec son couteau dans la poche... M'enfin... On essaie de vivre avec même si on est toujours bien choqués...

Super pour ta gastro, ça n'aura pas durer trop longtemps du coup!
Image

DPA BB1: 15 mai 2014
Nuno est né le 2 mai à 13h27 après seulement 5h passé à la maternité et un accouchement idyllique! Il pesait 3,340kg pour 51cm!
Visite des 2 mois: 5,720kg et 58cm

AnaisKatt
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Cool Naniss que ça aille mieu !

Euuuuuh j'suis choquée Laure .. Encore une preuve que la justice française elle est bien faite ... T'inquiète, en amérique, ça aurait pas trainé, il serait déjà sous les barreaux ... .tssssss ça me sidère ! Et après, le mec qu'à un mini bout de shit dans sa poche, qui fait de mal a personne, lui il va se taper de la tole ! Non mais sans déconner ! Ca m'enerve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rougedecolere:
Arrêt pillule mi avril 2013
Début de grossesse 17 juillet 2013
DPA 17 avril 2014 !!! Premier Bébé !!!
C'est un garçon :D Owen !!! <3

Owen est arrivé en avance, le 17 mars 2014 à 15h50
49.5 cm pour 3110g

7 ans plus tard, on recommence
DDR 24/02/2021
DDC 08/03/2021
DPA 08/12/2021
nanisdu1811

Laure, tu en ai a combien de jugement, appel ? Cassassion ? Si tu as besoin de soutien je peux essayer de t'aider j'ai qq notion de droit... courage a toi...
nanisdu1811

Coucou les filles,

De retour parmi vous...

Ce midi Kyle a été "infecte" il voulais tout ce qu'on avais... Du coup j'ai accepté de lui donné un verre avec de l'eau mais j'avais peur qu'il le casse mais c'était rigolo car il voulais l'eau dedans mais il grimaçait car ce n'était pas bon :lol:

Sinon de retour des impôts et petites infos pour celles qui travail à mi-temps ou qui reprennent à mi-temps... passer en frais réel pour les km c'est super intéressant...

Bisous
nearca
Top fraise
Top fraise

nanisdu1811 a écrit :Laure, tu en ai a combien de jugement, appel ? Cassassion ? Si tu as besoin de soutien je peux essayer de t'aider j'ai qq notion de droit... courage a toi...
On en ai déjà à 3 passages devant le juges mais j'y comprends pas grand chose... Je suis ça de loin car mon chéri ne veut pas que j'assiste aux jugement. Dans l'histoire je suis encore plus choquée que lui, j'etais en panique totale de le voir saigner sans personne autour pour lui porter secours et il veut pas que je me retrouve devant l'autre fou... Et les audiences sont tout le temps reportées, ça en devient fatiguant... La prochaine audience est en janvier, on verra ce qui en ressort...

Et c'est clair qu'il y à des gens qui sont en tôle pour bien moins que ça, c'est sidérant...

Ah oui forcément, ça devait pas être de l'eau dont il avait envie le petit Kyle! Tu vas pas le duper si facilement! :lol: Moi hier, je lui ai fait gouter du jus de pomme, cet bien c'est la première fois que je le vois faire une tête bizarre!
Image

Nuno est né le 2 mai à 13h27 après seulement 5h passé à la maternité et un accouchement idyllique! Il pesait 3,340kg pour 51cm!
nanisdu1811

Laure je vais essayer de t'expliquer en simple...

tu as un 1er jugement. Ce jugement donne un verdict en faveur de l'une dew partie.
Enduite, SI la partie qui a "perdu" n'est pas d'accord elle a la possibilité ee faire appel. Ce qui veut dire un nouveau jugement par une autre cours. Ce qui donne un nouveau jugement ou non.
après, si la partie "perdante" n'est pas d'accord elle peut saisir la cours de cassation (paris), ici ce sont d'autrew personnes qui verifie que la lois a bien été appliquée. Si elle a été appliquée correctement le dernier jugement reste validé. Si par contre la loi a mal été appliquée, la cours renvoi l'affaire devant une autre cours d'appel qui en general donne le dernier verdict.
Cela peut aller un peut plus loin, mais il faut aller jusqu'à la cours européenne ce qui est assez rare pour des cas comme le tiens...
j'espère avoir reussi a t'éclairer un peu...

le jus de pomme peut en effet être une bonne idée !
nearca
Top fraise
Top fraise

En fait là, il y'a eu un premier passage devant un juge pour trouver soit disant un arrangement à l'amiable. Sauf que la juge a décider que ça ne devait pas se passer comme ça car c'était un fait grave et c'est donc passer devant un tribunal. Mais à partir de là, je suis un peu perdue entre les fois où les audiences ont été reportées et les fois où c'est passé devant le juge sans que rien n'en ressorte... Même chéri ne comprends pas tout ce qui se passe alors comme je vois ça de loin je suis vraiment larguée! Tout ce que je sais, c'est que normalement on en voit le bout en janvier! :croisedoigts: Mais on espère pas grand chose vu ce que le rapport du médecin légiste sur les séquelles de mon cheri...

Oui essaie le jus de pomme, ça devrait lui plaire ! :wink:
Image

nanisdu1811

J'espère de tout coeur que vous en verrez le bout en janvier et surtout en votre faveur... après tout depend des avocat aussi...

je retiens le jus de pomme et j'essaierai dans sa tasse a bec :)
OhMonBidon
Super fraise
Super fraise

Non non je suis là :D

J'ai juste pas trop eu le temps de poster ces derniers jours, je fais le grd ménage à la maison, je vends les fringues trop petites pour mon petit jambon.
J'ai du racheter des fringues en urgence! Du jour au lendemain le 3 mois est devenu trop petit, j'ai rien compris :quoi:
Alors suis allée chez Marks et Spencer pour refaire le plein, j'adore leurs fringues et elles sont pas cheres!

Enfin voilà quoi, sinon ca roule :)

Camille tu te sens mieux?
Bébé 1 né le 06/04/2014
Image
nearca
Top fraise
Top fraise

Camouchka a écrit :Ca lui a pas derangé le bidou le jus de pomme?
Non pas du tout mais en même temps je lui en ai donné très très peu. C'était juste pour qu'il goute, mais ça a eu l'air de lui plaire!

Oh la la, ici le 3 mois est trop petit depuis bien longtemps... :ouin: Maintenant le 6 mois lui va tout juste. Et encore, dans les t-shirt, il nage encore un peu mais pour les pantalon c'est limite si ça lui serre pas le bidou... La même brioche que son pôpa! :tropdrole:

Sinon, ici nuit impec avec un micro réveil tétine à 4h du matin mais rendormi aussitôt jusqu'à 9h. Je l'aime mon bébé!

Et mon rdv chez l'osteo de jeudi est avancé à cette après midi. Ça me stresse car même si je sais que ça n'a rien à voir, quand j'étais gamine, mon moniteur d'équitation avait appelé un osteo pour un cheval boiteux. Le gar, en le manipulant, lui a causé une fracture et il a du être euthanasier. Alors depuis, j'ai un gros apriori sur les osteo, même si je me doute qu'en médecine humaine, ils doivent être plus sérieux... Bon dans tous les cas, je vous tiendrais au courant de mon rdv!

Et Camille, va t'acheter un test de grossesse bon sang! lol
Image

Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations