Pertes liquides comme de l'eau à 20SA

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
Alaïs
Top fraise
Top fraise

Pertes liquides comme de l'eau à 20SA

Bonjour.

Je viens vers vous pour avoir votre avis et être rassurée.

Je suis enceinte de 20SA et à l'arrêt complet pour un placenta praevia marginal et des varices utérines.

Jeudi 16h: écho vaginale avec gel.
Jeudi 23h: la pénétration nous étant interdite, mon mari et moi pratiquons quelques activités sexuelles buccales.
Vendredi: Je passe ma journée allongée comme recommandé, je bouge un petit peu comme autorisé (coup de balais, vider le lave-vaisselle) mais reste du temps dans le fauteuil.
Vendredi vers 23h: allongée sur le côté je me sens toute mouillée, de liquide sort de mon vagin. Inodore, incolore, comme de l'eau.
Je me tracasse, je vais faire pipi, rien ne sort aux toilettes au niveau vaginal, je bouge un peu plus rien. Je décide de mettre un tampon pour voir après la nuit si la quantité de liquide est importante. Le tampon a gonflé mais n'est pas plus "humide" qu'en fin de règle quand on ne sait pas si c'est vraiment la fin et que plus rien ne coule la nuit.

Bref... j'avais peur d'une fissure de la poche des eaux. Si ça ne coule plus maintenant quand je tousse, quand je bouge etc, pensez-vous que ça puisse être simplement le surplus de gel échographique + le cunni qui a provoqué cette perte de liquide transparent comme de l'eau?

Merci les filles, je vais tellement aux urgences pour les hémorragies et ayant vu ma gygy jeudi soir qui m'a dit que tout était ok vu la situation, j'essaie de me rassurer (sans filer encore une fois passer une aprem à l'hosto!).
Une petite puce parmi les étoiles

Image

ciucciu
Top fraise
Top fraise

Re: Pertes liquides comme de l'eau à 20SA

franchement à 20SA et dans une situation comme la tienne je ne prendrais aucun risque et je filerais aux urgences faire le test pour le liquide amniotique! de toutes façons sans cet examen tu ne sauras jamais si oui ou non c'est ça, donc tu vas te tracasser pour rien !!
la prudence est toujours de mise pendant une grossesse, mieux vaut consulter pour rien que de ne pas y aller alors que c'est nécessaire !!!
Manueb84
Top fraise
Top fraise

J'allais dire la même chose que ciucciu ! je serais toi je filerais aux urgences pour vérifier au lieu de poster sur un forum ! seul un contrôle médical pourra te répondre, et mieux vaut ne pas prendre de risques !
Alaïs
Top fraise
Top fraise

Merci les filles!
J'ai contacté les urgences, si ça ne se reproduit plus il ne faut pas que je m'inquiète c'est probable que ce soit le gel plus le reste qui se soient liquéfiés.
Je dois y aller si ça recommence!
Merciiiiiii, vive le forum!
Une petite puce parmi les étoiles

Image
ciucciu
Top fraise
Top fraise

oufff ! tant mieux alors, plus de peur que de mal ! prends bien soin de toi et de ton petit bout !
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations