♥ Octobrettes, Novembrettes & Décembrettes 2012 ♥

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
angele0139
Top fraise
Top fraise

Re: ♥ Octobrettes, Novembrettes & Décembrettes 2012 ♥

mini mie a écrit :cc
je ne post jamais mais je vous lis
pour les vergtures la creme ne changera pas grand chose soit on a une peau qui a tendance a craquée ou non mais il faut hydrater quand meme
meme si l'on n'est pas enceinte d'ailleurs ^^
sinon je v me presenter emilie 27ans enceinte de bb2 ma fille va sur ses 3 ans et j'en suis a 14 sg voili voilou

bienvenue à toi Mini Mie !!! moi c Angele 30 ans et papa 32ans, en route pour BB1 terme prévu le 17 novembre...
:bisou: :bisou:
[align=center][font=Comic Sans MS]BAPTISTE est né le 19 mars 2013 à 9h44[/font][/align]

Image

mini mie
Première fraise
Première fraise

anso94140 a écrit :
Bienvenue émilie. Décidément on est envahit par ce prénom :tropdrole:

Ton terme est pour quand du coup?

Tu as raison pour les vergetures
ma dpa est pour le 7 novembre mais je pense qu'il sera là avant car pour ma fille qui est arrivé 15 jours en avance j'ai accouché tres vite mon col est passé de 2 a 10 en moins de 2 h d'où suspicion de beance du col donc echo du col tt les 15 a20 jours en esperant que ce ne soit pas le cas
Image

jade mon p'tit coeurImage
angele0139
Top fraise
Top fraise

ALESIA06 a écrit :hello les miss
anso merci pour le recap c vrai que il y a des personne qui sont pas actif mais bon ça relate un peu l histoir de chacune !!!
c cool d avoir une chambre pour bb moi j aimerai trop demenagé parceque ici c trop petit mais cela etant dis je garde bb avec moi car d une part je n ai pas le choix sauf si je demenage entre temps :croisedoigts: :croisedoigts: mais sinon c beaucoup plus simple pour l allaitement je me vois pas me levé tte les deux heure pour aller dans la chambre de bb !!aprés c mon opinion je trouve que c pas simple !!! :-D :-D
notrefuture :croisedoigts: :croisedoigts: pour ton rdv en esperant que bb se porte bien et je c pas si tu c deja le sex ou pas !!!??
angel profite safé du bien de changer de tete c un cap normal tu as de la chance moi en ce moment je suis un peu restreint niveau budget alors j attendrai un peu en plus comme j ai peu je préfere faire profité ma crevette !!lol mais c t on jamais si je gagne a l euromillions :tropdrole: a zut mais pour ça faut que je joue dc depensé de l argent !!! euuuuuuuhhhhhh :tropdrole: :tropdrole:

oui c claire çà fait du bien, je repousse à chaque fois l echeance mais là çà faisait 5 mois ke j y etait pas allé !!! Ca va une coupe simple avec shamp et coiffage pour 25 euros... raisonable ... :good:
[align=center][font=Comic Sans MS]BAPTISTE est né le 19 mars 2013 à 9h44[/font][/align]

Image
anso94140
Fraise attitude
Fraise attitude

mini mie a écrit : ma dpa est pour le 7 novembre mais je pense qu'il sera là avant car pour ma fille qui est arrivé 15 jours en avance j'ai accouché tres vite mon col est passé de 2 a 10 en moins de 2 h d'où suspicion de beance du col donc echo du col tt les 15 a20 jours en esperant que ce ne soit pas le cas
Moi pareil mon fils est arrivé avec 15j d'avance j'espère que ça va faire la même chose.
Bon j'ai fait une MAP ça a peut etre joué. Accouchement en 10h pour un 1er ça va lol
Image
Image
anso94140
Fraise attitude
Fraise attitude

notrefutur1 a écrit :Coucou Pour repondre un peu a tout le monde en mm temps ..
RDV super bien passez bb a la bougeotte ! .. il ne tien pas du tout en place plein d energie ;)
son petit coeur est super .. :)
On as pas la chance de savoir le sex car il ou elle bougeai de trop ...
donc le mois prochain le 28 redenouveau RDV ;) je tel pour l echo morpho lundi ...
pour les vergetur . pour ma part je met du mustella 9mois..
je crois que l odeur est bien tout depend des gout et du resenti en fonction de notre etat actuel ( les hormones)
donc voila j'en ai un peut mai principalement de ma premiere grossess ... je doit dire que je nest pas trop a me pleindre car ele se voit pas des masse pour le moment ..
bizette
:applose: super que tout aille bien!
Bébé gigote??? La chance !!!!!!!!!!!!

j'en ai marreeeee :marre:
:bisou:
Image
Image
notrefutur1
Fraise attitude
Fraise attitude

anso94140 a écrit : :applose: super que tout aille bien!
Bébé gigote??? La chance !!!!!!!!!!!!

j'en ai marreeeee :marre:
:bisou:

oui il bouge bcp mai je le sens pas :ouin:
donc .. j etait etonner j ai encore du mal a me dire que il ou elle est bien ds mon ventre ! :s car vu que je le sens pas ...
Mdr mai bon positivon mieux vau pas le sentir de trop au debut et que tt aie pour le mieu ;)

et pourquoi marre???
BéBé 1:2008
BB2 :C1 le 2/10/2010++FC le 7/02/ 2011.RDC en FIN mars
1an et 132 jour d essay ++le 13/03/2012pds ok le 16 mars
RDV :1er le 29 mars coeur ok.2eme le 18 avril coeur tj ok et 9sa +4
3em le 18 mai bb super forme une vrai pille d energie!
28 juin :?
Image
Image
anso94140
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour a toutes!

Ici ça va, on va passé une journée a rien faire vu que je n'ai pas mon fils ce week end on va en profiter pour ce retrouver tous les 2 après cette semaine de .... :mrgreen:
Demain direction le magasin de meuble en kit pour finir de s'installer dans l'appart. On a déménager en mers et on a pas fini certain truc donc la cuisine, là on va essayé d'avancer un peu.
Niveau grossesse rien a signaler, bébé toujours très très très discret , limite je ne sais pas qu'elle est dans mon ventre.

NOTREFTUR: en fait j'ai dis que j'en avais marre car je pensais que tu sentais ton bébé bouger et donc que j'etais la dernière a ne presque rien sentir alors que j'en suis a 20SA :bisou:
Comme tu dis vaut mieu ne pas trop le sentir dès le début

Bisous les filles
Image
Image
ALESIA06
Top fraise
Top fraise

hello les miss!!
bienvenu emilie!!
anso moi je la sent ma crevette mais elle est n'a pas non plus trop la bougeotte c des mouvement trés leger mais je suis assez sensible alors c peut etre pour ça aussi !!
notrefuture le principal c de le voir en bonne santé et voir son ti coeur battre !!
pour ce qui est des vergeture moi j'en ai depuis mon adolescence mais elles ne sont pas trop voyante cela dis je m applique tt le temps de la creme et maintenant avec la grossesse de l huile d argan !! voila ça hydrate trés trés bien mais par contre c a la maison parceque c assez huileux et dc pas possible de s habiller bien pour sortir lol !! :tropdrole: :tropdrole:
angele0139
Top fraise
Top fraise

coucou les :fraisinaute:

Moi je sais kil gigote beaucoup (vu sur ma dernière echo) mais je sens rien du tout pour l'instant.... :???:

J'ai hate de le sentir quand meme.... :croisedoigts:

bisous les :m1:

Image
anso94140
Fraise attitude
Fraise attitude

ALESIA06 a écrit :hello les miss!!
bienvenu emilie!!
anso moi je la sent ma crevette mais elle est n'a pas non plus trop la bougeotte c des mouvement trés leger mais je suis assez sensible alors c peut etre pour ça aussi !!
notrefuture le principal c de le voir en bonne santé et voir son ti coeur battre !!
pour ce qui est des vergeture moi j'en ai depuis mon adolescence mais elles ne sont pas trop voyante cela dis je m applique tt le temps de la creme et maintenant avec la grossesse de l huile d argan !! voila ça hydrate trés trés bien mais par contre c a la maison parceque c assez huileux et dc pas possible de s habiller bien pour sortir lol !! :tropdrole: :tropdrole:
:tropdrole: je t'imagine trop le matin essayant de t'habiller avec toute ton huile :lol:
excellent !!!!!
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations