Un coucou à toutes !!!
Noone, c'est vrai que c'est chiant tes résultats de T21. Les miens sont arrivés en 5 jours. Mais bon, je suis sûre qu'ils s'en foutent que tu rales. Alors restes zen, pour bébé

Cela ne devrait vraiment plus tarder maintenant.
Tiyola, cool que ton écho se soit bien passée !
Nad625, ma trinomette. Tu ne m'as pas répondu. as-tu mon n° de portable ? Donnes moi le tien. En tant que trinome, je suis aux premières loges normalement non ?

A moins que tu ne veuilles pas échanger les n° et je respecte.

Félicitations pour ta petite fille !!!
petitefilou : en ce qui concerne la poussette, nous aussi c'est bébé 1 et on s'est bien pris la tête. La chicco est très bien en effet, mais pour moi, y'a 2 hics : 1 elle a quand même servi deux fois déjà, donc pour la qualité ... 2 elle est super imposante une fois pliée. Nous c'est çà qui nous a fait renoncer à la chicco. Niveau place et prix, comme disent d'autres copinettes, y'a le pack streety qui n'est pas très cher (enfin tout est relatif) et elle ne prend pas beaucoup de place. Nous on a craqué sur une peg perego. Apparemment c'est de la bonne qualité. Par contre, un peu grosse pliée. Fais les magasins pour repérer tous les modèles. Et ensuite, tu portes ton choix sur une et tu peux ainsi essayer de trouver d'occaz non ?
J'oubliais qui moi ??? Agagnon, ne te tracasses pas trop, je suis sûre que tout va bien.
Caceme, repos aujourd'hui, on y tient à notre Mme IRMA !!!
Voilà, sinon moi çà va, à part mes insomnies depuis le début de la semaine, je suis HS. Déjà que j'ai pas des masses envie de bosser.
Et j'attends toujours mon écho avec impatience, vivement lundi !!!!