Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
noone
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

Petitefilou, pour tes interrogations sur les poussettes, j'avoue que nous c'est le 1 er aussi et on se posait plein de questions :reflechis: et comme bcp on voulait de la qualité à pas cher. :-D
autour de moi y a déjà plein de ptit bout, ma belle soeur ma proposé sont pack entre autre elle avait la matrix ce qui m'avait paru une bonne idée (siège auto et nacelle à la fois) je suis allé en magasin pour voir et là stupeur ! moi je fais 1m50 et là il restait 3 cm entre le bas du cosy et le sol et sans bébé dedans ! :oops: donc il m'a fallu renoncer et voir autre chose ... dans le même esprit une collègue de boulot m'a dit : si tu veux je te prete ma nacelle ça te fera ça de moins à acheter, c'est une windoow et là et bien même constat encore trop lourd. Je te conseille donc de faire d'abord les magasins de tester le poid, la praticité, l'encombrement en voiture, le budget et du coup tu pourras mieux savoir ce qui te correspond et si tu prend d'occas tu sauras ce que tu veux. Nous pour finir on a acheter le pack streety, nacelle et cosy très léger poussette peu encombrante en voiture (jai une clio et il reste de la place après l'avoir mis ds le conffre ) et bien qu'elle soit dite + pour la ville, la vendeuse qui nous a conseillé en a eu 1, et comme elle dit même en campagne les routes sont goudronnées et on va pas se ballader dans les champs tout les jours :tropdrole: on est allé chez bébé confort, elle était en solde à 529 € au lieu de 750 € :good:

noone
Fraise attitude
Fraise attitude

RE

Petite précision on a vu aussi des pack ds les 300/400 € mais bon le confort (pas très rembourré) et la qualité (tissu nylon)dans le long terme nous a parru pas terrible ... surtt qu'avec BB1 en route on se dit que l'investissement servira pour BB2.. Voili voilou
petitefilou17
Top fraise
Top fraise

Merci Noone pour tes conseils,
mais mém 550€ ca me fé cher , et comme tout le monde je voudrais les poussettes a 700€ au prix de 300€!!!! :tropdrole:
Donc a voire!
merci titilaureta, c'est vrai qu'il est beau!!! :tropdrole:
c'est le plus beau :bebegif: du monde, mais le pb c'est qu'on a toutes le plus bo BB du monde qui grandi en nous!! :-D

Image
madebynous
Top fraise
Top fraise

Un coucou à toutes !!! :coucou:

Noone, c'est vrai que c'est chiant tes résultats de T21. Les miens sont arrivés en 5 jours. Mais bon, je suis sûre qu'ils s'en foutent que tu rales. Alors restes zen, pour bébé :zen: Cela ne devrait vraiment plus tarder maintenant.

Tiyola, cool que ton écho se soit bien passée !

Nad625, ma trinomette. Tu ne m'as pas répondu. as-tu mon n° de portable ? Donnes moi le tien. En tant que trinome, je suis aux premières loges normalement non ? :tropdrole: A moins que tu ne veuilles pas échanger les n° et je respecte. :good: Félicitations pour ta petite fille !!!

petitefilou : en ce qui concerne la poussette, nous aussi c'est bébé 1 et on s'est bien pris la tête. La chicco est très bien en effet, mais pour moi, y'a 2 hics : 1 elle a quand même servi deux fois déjà, donc pour la qualité ... 2 elle est super imposante une fois pliée. Nous c'est çà qui nous a fait renoncer à la chicco. Niveau place et prix, comme disent d'autres copinettes, y'a le pack streety qui n'est pas très cher (enfin tout est relatif) et elle ne prend pas beaucoup de place. Nous on a craqué sur une peg perego. Apparemment c'est de la bonne qualité. Par contre, un peu grosse pliée. Fais les magasins pour repérer tous les modèles. Et ensuite, tu portes ton choix sur une et tu peux ainsi essayer de trouver d'occaz non ?

J'oubliais qui moi ??? Agagnon, ne te tracasses pas trop, je suis sûre que tout va bien.

Caceme, repos aujourd'hui, on y tient à notre Mme IRMA !!! :wink:

Voilà, sinon moi çà va, à part mes insomnies depuis le début de la semaine, je suis HS. Déjà que j'ai pas des masses envie de bosser. :marre:

Et j'attends toujours mon écho avec impatience, vivement lundi !!!! :applose: :applose: :applose:
madebynous
Top fraise
Top fraise

petitefilou17 a écrit :[font=Comic Sans MS]J'oublié,
j'aurais besoin d'un conseil, pour l'équipement poussette de :bebegif:
ON me propose le combiné poussette cosy nacelle d'occas Chicco acheté + de 700€ (qui a servi pour 2 enfants mais bon entretien), à 300€. ou alors j'achete un combiné neuf pour environ 300€ ( car je ne veux pas mettre un prix hallucinant) je ne sais pas encore kel marque et comment.
donc je ne sais pas quoi faire, car la chicco est une trés bonne marque et confortable mais UN PEU usagé ou moins cher donc surement moins confortable mais neuf, Help me
Pour moi c'est BB1 et j'y connais rien!!

au fait, petite foto de BB d'y a 2 jours

Sinon j'ai bien aimé le bidou en foto de désolée je me rappel plus,
c'est une bonne idée, nous pourrions en mettre plus régulièrement.... sans pour autant mettre nos tete si ca vous gene..[/font]
5 mois.jpg

Image

Ma courbe de poids grossesse
Trop mimi ton bébé !!!!
boubou27
Super fraise
Super fraise

petitefilou17 a écrit :[font=Comic Sans MS]J'oublié,
j'aurais besoin d'un conseil, pour l'équipement poussette de :bebegif:
ON me propose le combiné poussette cosy nacelle d'occas Chicco acheté + de 700€ (qui a servi pour 2 enfants mais bon entretien), à 300€. ou alors j'achete un combiné neuf pour environ 300€ ( car je ne veux pas mettre un prix hallucinant) je ne sais pas encore kel marque et comment.
donc je ne sais pas quoi faire, car la chicco est une trés bonne marque et confortable mais UN PEU usagé ou moins cher donc surement moins confortable mais neuf, Help me
Pour moi c'est BB1 et j'y connais rien!!

au fait, petite foto de BB d'y a 2 jours

Sinon j'ai bien aimé le bidou en foto de désolée je me rappel plus,
c'est une bonne idée, nous pourrions en mettre plus régulièrement.... sans pour autant mettre nos tete si ca vous gene..[/font]
5 mois.jpg

Image

coucou,
j'ai acheter ma pousette chicco sur ebay. Il s'agit du modèle trio for me d'une valeur en magasin de 779€. Sur ebay je l'ai eu a 419€ frais de port inclus, reçu en 5 jour, et c'est du neuf!
Je te met le lien d'une des annonces du vendeur pour le meme modèle que moi:
http://cgi.ebay.fr/Sillas-de-paseo-Trio ... 4ced15cfe1
Maintenant a toi de voir... L'annonce n'est pas en français mais le vendeur doit avoir aussi des annonces faites en français (moi en tout cas elle l'était)
En tout cas je suis super contente de ma poussette: super maniable, se plie facilement et il y a la base siège auto est comprise. C'est simple tu as tout excepté le système auto pour la nacelle mais perso je l'ai trouvé a pas cher sur ebay également.(ça peux s'emprunter aux potes et connaissance également :wink: )..

:bisou: :bisou: :bisou:

ps: je viens de revérifier et y a bien des annonce en français!
Modifié en dernier par boubou27 le 11 févr. 2010, 12:27, modifié 1 fois.
Avec mon Fanou:
Image
Avec vous mes copinautes:
Image
Mon loulou adoré:
Image

en quadrinome avec Nahil , melclo et Elfy!!!
charockette
Top fraise
Top fraise

coucou les filles
je passe juste pour répondre au sujet des poussettes!!
nous aussi on veux la pack streety de bébé confort t désolé pour toi mais j'ai trouvé moins cher! sur le site "allo bébé"! ils font de tout moins cher qu'ailleurs avec livraison gratuite et possibilité de payer en plusieurs fois sans frais!
on attend encore pour prendre la poussette sur leur site mais c'est sure ce sera celle ci et sur ce site!!
bisous à toute
bravo pour les echos et companie
courage aux arretées!
je vous envie
ce matin j'ai pas les yeux en face des trous et pourtant je me suis couché supère tot hier (21h30) mais mes nuits sont trèsagitées et entrecoupées donc j'ai hate d'aller chez mon medecins pour me faire arreté!
bisous à toute!!
ImageImage

Ma courbe de poids

en trinome avec Suede et deliecha!!
madebynous
Top fraise
Top fraise

charockette a écrit :coucou les filles
je passe juste pour répondre au sujet des poussettes!!
nous aussi on veux la pack streety de bébé confort t désolé pour toi mais j'ai trouvé moins cher! sur le site "allo bébé"! ils font de tout moins cher qu'ailleurs avec livraison gratuite et possibilité de payer en plusieurs fois sans frais!
on attend encore pour prendre la poussette sur leur site mais c'est sure ce sera celle ci et sur ce site!!
bisous à toute
bravo pour les echos et companie
courage aux arretées!
je vous envie
ce matin j'ai pas les yeux en face des trous et pourtant je me suis couché supère tot hier (21h30) mais mes nuits sont trèsagitées et entrecoupées donc j'ai hate d'aller chez mon medecins pour me faire arreté!
bisous à toute!!
C'est aujourd'hui que tu vois ton médecin ? S'il t'arrête, tu me dis hein ce qui marche à tous les coups ? Moi je vais pas me gêner, je suis claquée, les journées sont trop longues au boulot ... Bon, pas toute la grossesse hein, mais au moins une petite quinzaine de jours ... :-D
jadeambre
Top fraise
Top fraise

coucou les filels commnt allez vous?
super l'echo j'adore voir ca mais malheureusement moi je recois rarement les cliches

sinonce matin j'avais mon rdv du 5 eme mois et je ne pensis pas avoir droit a une echo.
puis ma gygy etait avec une etudiante resultat , j'ai eu le droit a une echo masi sns mesure pour cela je dois attendre le 18
donc elle nous demande si on veux savoir hihi bien sur lol
et puis la meme sans nosu le dire on aurait devine, un beau petit truc qui depasse lol , d'abord elle nous dis on doit attendre confirmation jeudi prochain, et elle a pris au moins dix minutes a verifier et sans aucun doutes pour elle c'est un garcon ;
ON EST TROP CONTENT, je vous laisse imaginer l'etat du papa lol

on est chez belle maman , bisous a toutes merci titi pour le message et a toi et angeldijon pour vos sms
mon petit roi est né le 15 juin 2010 a 1h22 , 3kg 960 et 52 cm

BLOG
http://blogs.parents.fr/vijaloam/
http://lesscrapdevivi.canalblog.com/

en trinomes avec titilaureta et angeldijon
boubou27
Super fraise
Super fraise

jadeambre a écrit :coucou les filels commnt allez vous?
super l'echo j'adore voir ca mais malheureusement moi je recois rarement les cliches

sinonce matin j'avais mon rdv du 5 eme mois et je ne pensis pas avoir droit a une echo.
puis ma gygy etait avec une etudiante resultat , j'ai eu le droit a une echo masi sns mesure pour cela je dois attendre le 18
donc elle nous demande si on veux savoir hihi bien sur lol
et puis la meme sans nosu le dire on aurait devine, un beau petit truc qui depasse lol , d'abord elle nous dis on doit attendre confirmation jeudi prochain, et elle a pris au moins dix minutes a verifier et sans aucun doutes pour elle c'est un garcon ;
ON EST TROP CONTENT, je vous laisse imaginer l'etat du papa lol

on est chez belle maman , bisous a toutes merci titi pour le message et a toi et angeldijon pour vos sms

Félicitation pour ton petit mec!!!! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :contente: :contente:
Avec mon Fanou:
Image
Avec vous mes copinautes:
Image
Mon loulou adoré:
Image

en quadrinome avec Nahil , melclo et Elfy!!!
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations