salut les filles!
c'est fou ce que vous avez papoté hier soir
Contente de te revoir, Agat-rose ! j'espère que tes soucis de logement vont s'arranger.
Sinon félicitaions à Nad pour ta

et jadeambre pour ton

!!!
Pour les poussettes, petitefilou, j'ai acheté la matrix de jané. Je trouve que c'est un net gain de place d'avoir un 2 en 1 nacelle/siège auto. Je l'ai achetée d'occase (elle a servi pour 2 bébés) 120€, avec tous les accessoires. Sans les accessoires, neuve, j'ai pas trouvé moins de 670€!!!
Elle est en super état, et super propre, mon copain a peur qu'il y ait des trucs qui lâchent (les roues, ça le stresse.) Mais honnêtement je pense que c'est de la super qualité, et au pire je me dis que si on doit racheter la poussette neuve, on aura déjà économisé pas mal sur la nacelle et le reste.
Je serais toi, je jetterai un oeil aux occasions sur priceminister.
Bon sinon je pète un plomb au boulot

c'est la java depuis hier, tout le monde doit changer de bureau, mon collègue est viré de son bureau et arrive dans le mien avec tout son bazard... j'ai du faire du tri du coup parce qu'on manque de place. C'est du grand n'importe quoi, j'ai même plus la place pour mettre mes jambes sous le bureau, et puis niveau concentration c'est pas le top!!!!!!!!!!!!!!
Et le pire: hier il y a déjà eu des changements de bureau, puis hier soir le DG est passé et a dit que ça lui plaisait pas que ces gens-là soient ici, du coup re-déménagement pour eux aujourd'hui!!!!!!!!!!