Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
caceme
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

Pour la poussette, on hésitait à prendre d'occas vu que pour nous c le dernier, mais après comparaison des prix en neuf "soldé" on a profité de faire fumer la CB à papi, mamie. G pris la Peg Perego pour 390 € et toute celle que je regardais même à Carrefour était ds c prix.

Les crêpes, hum c trop bon ça mais il fo que j'évite !!!!

Pour le test moi je rien d'allarmant, car il y a forcément un ptt dépassement vu ce qu'on nous fé boire, c ce que m'a répondu ma gygy, donc là elle me dit qu'on fera une recherche ds mes urines pas besoin du test de 3 h. Et puis je n'est pas d'antécedent, et puis en général je suis tjrs en dessous de la moyenne.

Agagnon, contente d'avoir de tes news, repose toi bien. Et envoie chiez ton chef, ah c agents immobiliers tous les même :tropdrole: :tropdrole:, moi j'ai arrêter il y a + 2 mois et mes bosses m'on encouragé à me reposer, car notre job à supporter le stress du CA, la bonne et mauvaise humeur des clients, ça va un moment!! Désolé les filles mais que ce soit les acheteurs ou vendeurs, ils nous prennent vraiment pour des cons parfois, pas bcp de nos jours savent nous remercier. C'était mon ptt coup de gueule :tropdrole: :tropdrole:

Mme irma, fé 2 erreurs, oh zut il fo que je me réveille, mais bon les erreurs font le bonheur !!!

Jade un garçon, je t'avais dis ça au début!!!!

Bon cool les mecs reprennent le dessus.
Hugo, notre angeImage

HUGO est né le mardi 25 mai 2010, à 12 h 05 pour 48 cm et 3, 040 kg!!!
1 mois : 53,5 cm - 4,280 kg
1 mois et 14 jrs : 55 cm - 4,850 kg
2 mois et 2 jrs : 58 cm - 5,600 kg
3 mois et demie : 62 cm - 6, 650 kg

Daninoo13
Top fraise
Top fraise

Coucou les miss !!!

Félicitations pour vos écho, jadeambre un petit mec c'est super (plus d'opaline alors lol), félicitations à ma trinome Tiyola, :applose: :applose: :applose: :applose: à toutes.

Agagnon et Caceme reposait vous, et toi aussi trinomette nath.

Moi aujourd'hui c'est pas la grande forme trop de rangement c'est dernier jour ça m'a tué et mon homme qui a ronflé toute la nuit, c'était pas le moment :marre: Aujourd'hui, j'ai une journée de dingue, je vais passer un moment chez mes grand-parents qui je pense que mon :bebegif: est un bâtard parce que je ne suis pas mariée, et ensuite je garde petit neveu de 2ans qui cours partout, et le soir diner chez belle maman, wahou, je sais pas à quel heure je vais rentrer ce soir c'est chaud.
Sinon J-4 et je vois mon petit bout aller courage lol.
:bisou: et @+ les filles
Bientot 3 !! On t'aime déjà !!!Image

Image

En trinôme avec Nath19560 et Tiyola
boubou27
Super fraise
Super fraise

bon, et bien je vais passer la matinée de demain au labo... faut que je pense a amener ma DS et de la lecture... j'en ai pour 3H30 on m'a dit.
Avec mon Fanou:
Image
Avec vous mes copinautes:
Image
Mon loulou adoré:
Image

en quadrinome avec Nahil , melclo et Elfy!!!
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

boubou27 a écrit :bon, et bien je vais passer la matinée de demain au labo... faut que je pense a amener ma DS et de la lecture... j'en ai pour 3H30 on m'a dit.
c clair prevoit un bon bouquin moi en ce moment je lis le dervier de Levy il est excellent :good: je te le conseille
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
lilyne126
Top fraise
Top fraise

Boubou courage pour les 3 H et je crois en plus qu'ils te font boire plusieurs fois les décoctions dégoutants....
Caceme, alors tu ne m'as pas dit ce que tu prédisais pour moi même si c'est surprise...
Ici c'est neige neige et froid...... et les enfants sont malades, le petit angine et la grande pharyngite et moi rhume.... du coup très mal dormi cette nuit. cette nuit le petit s'est levé pour boire et je lui prends la température 39°6C et je lui donne efféralgan et là à peine bu une gorgée qu'il vomit tout à 3 reprises... il n'aime pas le goût. Du coup, je lui ai donné de l'advil et il l'a gardé. donc cematin médecin et pas trop de monde heureusement. et verdict une belle angine... donc les enfants sont à la maison pour aujourd'hui et peut-être aussi demain mais il ya carnaval... et il annonce la neige!!!! donc je crois que cela va se terminer dans la salle des fêtes pour manger les crèpes...; MIAM MIAM!!!!!

voilà les nouvelles
et puis agagnon, reposes-toi bien et puis ta puce peux rattraper le retard de croissance.....

aux autres passez une bonne journée; moi je crois qu'il va avori sieste en même temps que les enfants!!!!! :-D
bisous :bisou:
[font=Garamond]LUCIAN né le 12 juin. 4kg et 49cm de bonheur a rejoint MAËLYNE 8ans le 19 octobre et IMANOL 4 ans le 6 septembre....[/font]
lilyne126
Top fraise
Top fraise

j'oubliais de vous demander votre avis. Je suis en arrêt jusqu'au 16 février et j'ai un renouvellement mais je dois partir à la montagne le 20 février pour une semaine et je ne sais aps si je dosi prévenir la sécu car ils mettent un mois pour traiter les dossiers et je dosi donner un certificat du médecin qu'il ne veut pas me faire.... bref, je sais que c'est risqué mais est-ce que je prends le risque de me faire contrôler????
merci de vos conseils... sinon j'irai voir mon médecin traitant qui pourra peut-être m'aider....

dites moi vite ce que vous en pensez....
[font=Garamond]LUCIAN né le 12 juin. 4kg et 49cm de bonheur a rejoint MAËLYNE 8ans le 19 octobre et IMANOL 4 ans le 6 septembre....[/font]
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

lilyne126 a écrit :j'oubliais de vous demander votre avis. Je suis en arrêt jusqu'au 16 février et j'ai un renouvellement mais je dois partir à la montagne le 20 février pour une semaine et je ne sais aps si je dosi prévenir la sécu car ils mettent un mois pour traiter les dossiers et je dosi donner un certificat du médecin qu'il ne veut pas me faire.... bref, je sais que c'est risqué mais est-ce que je prends le risque de me faire contrôler????
merci de vos conseils... sinon j'irai voir mon médecin traitant qui pourra peut-être m'aider....

dites moi vite ce que vous en pensez....
oui normalement tu dois declarer ton absence de ton departement avec un mot de ton doc comme quoi tu as le droit.Logiquement en arret pour grossesse on n'est pas tres controlé mais bon on sais jamais il faudrait mieux voir avec ton generaliste s'il veut bien te le faire. Il vaut mieux faire les choses en regle a mon avis
bon allez je vais faire une sieste ne papotez pas trop :bisou: :bisou: :bisou:
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
boubou27
Super fraise
Super fraise

Est-ce qu'il y en a qui ont déjà fait du diabète gestationnel?
je stresse de plus en plus. J'avais pas tout lu dans mes résultats mais à la prise de sang a jeun le taux était bon mais pour le test dans les urines 0.77 cad largement supérieur au taux de mon début de grossesse qui était de 0.08 ... Savez -vous interprété ça (mon doc ne consulte pas le jeudi aprem et du coup je peux pas avoir l'explication)
Avec mon Fanou:
Image
Avec vous mes copinautes:
Image
Mon loulou adoré:
Image

en quadrinome avec Nahil , melclo et Elfy!!!
herbaty
Super fraise
Super fraise

salut les filles!

c'est fou ce que vous avez papoté hier soir :lol:

Contente de te revoir, Agat-rose ! j'espère que tes soucis de logement vont s'arranger.

Sinon félicitaions à Nad pour ta :cigonerose: et jadeambre pour ton :cigogne: !!!

Pour les poussettes, petitefilou, j'ai acheté la matrix de jané. Je trouve que c'est un net gain de place d'avoir un 2 en 1 nacelle/siège auto. Je l'ai achetée d'occase (elle a servi pour 2 bébés) 120€, avec tous les accessoires. Sans les accessoires, neuve, j'ai pas trouvé moins de 670€!!!
Elle est en super état, et super propre, mon copain a peur qu'il y ait des trucs qui lâchent (les roues, ça le stresse.) Mais honnêtement je pense que c'est de la super qualité, et au pire je me dis que si on doit racheter la poussette neuve, on aura déjà économisé pas mal sur la nacelle et le reste.

Je serais toi, je jetterai un oeil aux occasions sur priceminister.

Bon sinon je pète un plomb au boulot :marre: c'est la java depuis hier, tout le monde doit changer de bureau, mon collègue est viré de son bureau et arrive dans le mien avec tout son bazard... j'ai du faire du tri du coup parce qu'on manque de place. C'est du grand n'importe quoi, j'ai même plus la place pour mettre mes jambes sous le bureau, et puis niveau concentration c'est pas le top!!!!!!!!!!!!!!
Et le pire: hier il y a déjà eu des changements de bureau, puis hier soir le DG est passé et a dit que ça lui plaisait pas que ces gens-là soient ici, du coup re-déménagement pour eux aujourd'hui!!!!!!!!!!
petitefilou17
Top fraise
Top fraise

[font=Comic Sans MS]sur les quelques annonces que j'ai trouvées (toujours dans mes poussettes, je vais finir par vous saouler!!) la plupart le kit voiture de la nacelle n'est pas fournie. C'est pareille pour celles que vous avez acheté ?[/font]

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations