bon je vais tenter d'aller à la piscine ce matin !!
il fait super froid ici -6 ° ce matin.
félicitations pour les

bonne journée les filles @
contente de te lire ma trinome, on est de plus en plus au repos, ton gygy a raion la voiture et les clients c pas tres cool pour la grossesse, profites pour te reposer un maximum, ce qu'en pense ton chef franchement on s'en fout on l'emme... c tonagagnon a écrit :coucou les filles...
merci pour ces petites pensées qui me touchent beaucoup...
comme yothib vous l a dit hier, j'ai enfin pu joindre mon gygy, je lui ai faxé le compte rendu de mon echo et il a décidé de m'arrêter au moins jusqu'à début mars (prochain rdv avec lui), il souhaite qu'avant ce rendez vous je refasse une echo morpho pour contrôler la croissance de ma fille...
d'ici la rien à faire à part se reposer...
d'après la secretaire du gygy qui m a remis l'arrêt c plus une précaution qu'une réelle inquiétude. il s'est souvenu que je suis agent immo et que le stress et la voiture doivent jouer un rôle dans le mauvais developpement de ma gygy...
j'ai voulu avoir un autre avis donc j'ai appelé une amie à moi qui est medecin dont la meilleure amie est gynéco à qui elle a demandé conseil, elle m'a confirmé ce que mon gygy m'a dit no stress jusqu'à la prochaine echo...
evidemment mon patron a très mal pris cet arr^t, il a été limite odieux....
côté positif, je suis au chaud alors qu'il neige ajd et que j'habite à Cannes (2 ème fois que je vois de la neige ici!)
bisous
petitefilou17 a écrit :[font=Comic Sans MS]J'oublié,
j'aurais besoin d'un conseil, pour l'équipement poussette de![]()
ON me propose le combiné poussette cosy nacelle d'occas Chicco acheté + de 700€ (qui a servi pour 2 enfants mais bon entretien), à 300€. ou alors j'achete un combiné neuf pour environ 300€ ( car je ne veux pas mettre un prix hallucinant) je ne sais pas encore kel marque et comment.
donc je ne sais pas quoi faire, car la chicco est une trés bonne marque et confortable mais UN PEU usagé ou moins cher donc surement moins confortable mais neuf, Help me
Pour moi c'est BB1 et j'y connais rien!!
au fait, petite foto de BB d'y a 2 jours
Sinon j'ai bien aimé le bidou en foto de désolée je me rappel plus,
c'est une bonne idée, nous pourrions en mettre plus régulièrement.... sans pour autant mettre nos tete si ca vous gene..[/font]
Ma courbe de poids grossesse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités