Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
angeledijon
Top fraise
Top fraise

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

kikou les :m1:
bon je vais tenter d'aller à la piscine ce matin !!
il fait super froid ici -6 ° ce matin.
félicitations pour les :cigogne:
bonne journée les filles @
Nous 37 ans - FC 29/11/08 - 1ère IAC le 1/9/9 au C13 ++ Echo morpho le 21/01 : C'EST UNE FILLE - DPA le 1er Juin 2010 - Mes binômes sont Titilaureta & Jadeambre
Angèle est née le 08 Mai 2010, 2730 gr, 48 cm

caceme
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles !!

Ce matin c'est pas la gde forme, g l'impression de revenir au 1er trimestre, fatigue, envie de dormir, c horrible !!!

Sinon pas de nouvelle d'Agagnon? ET Nadoudu comment tu vas ma bl, demain tu vois ton gygy il me semble. Tenez nous au courant.
Hier je parlais de vous à mon mari et il me disait que c'était vraiment sympa le soutien qu'on pouvait vous apporter via le net.

Agat, notre romancière, pour les sexes du BB, vas en page 1 et tu verras, les mecs sont tjrs en tête mais de très peu.
Sinon comme tu peux lire avt, on a notre Agagnon et Nadoudu qui ont des soucis suite à leur dernière écho, voili, voilà.

Sinon tps pourrit en région parisienne, neige, froid, ras le bol !!!!

Enfin je vous fé des bisous!!! Et il me semble qu'il y a des échos today, alors tenez nous vite au courant.
Hugo, notre angeImage

HUGO est né le mardi 25 mai 2010, à 12 h 05 pour 48 cm et 3, 040 kg!!!
1 mois : 53,5 cm - 4,280 kg
1 mois et 14 jrs : 55 cm - 4,850 kg
2 mois et 2 jrs : 58 cm - 5,600 kg
3 mois et demie : 62 cm - 6, 650 kg
nahil06
Fraise de bronze
Fraise de bronze

fralex on pense a toi today :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

ma soeur a eu ses resultat vendredi... ELLE EST INFIRMIERE elle a reussit son concours..... donc agate et toute celle ki osnt maman et etudiante c possible vu ke ma soeur a un petit bout de bientot 2 ans....

sinon nad cool ke tout se soit bien passé et lili2 aussi (il me semble ke je me tronpe pas de pseudo lol)

sinon demain on :croisedoigts: pour nadoudu... mes pensée t'accompagne allez no stress tout vas rentrer dans l'ordre.....

voila bon j'attend ke ma puce se leve et oui elle dort encore vu ke cette nuit cété la java elle a les molaires ki travaillent mais pas encore sorti (elle a 2 ans).. puis des kel se leve je fais l'aspi et coup de serpiere..... voila pour moi ce matin.... :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Image
Image
agagnon
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles...

merci pour ces petites pensées qui me touchent beaucoup...

comme yothib vous l a dit hier, j'ai enfin pu joindre mon gygy, je lui ai faxé le compte rendu de mon echo et il a décidé de m'arrêter au moins jusqu'à début mars (prochain rdv avec lui), il souhaite qu'avant ce rendez vous je refasse une echo morpho pour contrôler la croissance de ma fille...

d'ici la rien à faire à part se reposer...

d'après la secretaire du gygy qui m a remis l'arrêt c plus une précaution qu'une réelle inquiétude. il s'est souvenu que je suis agent immo et que le stress et la voiture doivent jouer un rôle dans le mauvais developpement de ma gygy...

j'ai voulu avoir un autre avis donc j'ai appelé une amie à moi qui est medecin dont la meilleure amie est gynéco à qui elle a demandé conseil, elle m'a confirmé ce que mon gygy m'a dit no stress jusqu'à la prochaine echo...

evidemment mon patron a très mal pris cet arr^t, il a été limite odieux....

côté positif, je suis au chaud alors qu'il neige ajd et que j'habite à Cannes (2 ème fois que je vois de la neige ici!)

bisous
Image
titilaureta
Top fraise
Top fraise

[font=Comic Sans MS]coucou les bidous !!

Je vous lis je vous lis ! je viens dès que je peux sinon après ya trop de pages à lire !

Félicitations aux ti mecs !!!!!!!!
Allé les filles il faut remonter on y était presque !!!!!!! MDR

Bon Picelina crache le morceau c’est quoi ton prénom allé on ne dira rien !!!!!!!! ?????????? A …………… ?

Je suis d’accord avec Nahil : arrêtez de parler de crêpes sur un fofo de femmes enceintes !!! je crève de faim maintenant !!!!!!!!!!

GROS BISOUS[/font]
titilaureta
Top fraise
Top fraise

[font=Comic Sans MS]RE COUCOU !!!!!!

Juste pour vous dire que JADEAMBRE sort de son écho, bébé :bebegif: va bien et c'est ................................... :non: :non: :non: je ne dirai rien si ce n'est qu'elle est ravie !!!

Je la laisse vous annoncer la nouvelle !!!!

GROS BISOUS[/font]
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

agagnon a écrit :coucou les filles...

merci pour ces petites pensées qui me touchent beaucoup...

comme yothib vous l a dit hier, j'ai enfin pu joindre mon gygy, je lui ai faxé le compte rendu de mon echo et il a décidé de m'arrêter au moins jusqu'à début mars (prochain rdv avec lui), il souhaite qu'avant ce rendez vous je refasse une echo morpho pour contrôler la croissance de ma fille...

d'ici la rien à faire à part se reposer...

d'après la secretaire du gygy qui m a remis l'arrêt c plus une précaution qu'une réelle inquiétude. il s'est souvenu que je suis agent immo et que le stress et la voiture doivent jouer un rôle dans le mauvais developpement de ma gygy...

j'ai voulu avoir un autre avis donc j'ai appelé une amie à moi qui est medecin dont la meilleure amie est gynéco à qui elle a demandé conseil, elle m'a confirmé ce que mon gygy m'a dit no stress jusqu'à la prochaine echo...

evidemment mon patron a très mal pris cet arr^t, il a été limite odieux....

côté positif, je suis au chaud alors qu'il neige ajd et que j'habite à Cannes (2 ème fois que je vois de la neige ici!)

bisous
contente de te lire ma trinome, on est de plus en plus au repos, ton gygy a raion la voiture et les clients c pas tres cool pour la grossesse, profites pour te reposer un maximum, ce qu'en pense ton chef franchement on s'en fout on l'emme... c ton :bebegif: avant tout.
Moi aussi je suis a la maison ca fait du bien de pouvoir un peu s'ecouter.

Lili c cool pour ton echo, JadeAmbre aussi c cool on peut supposer un boy si elle est contente vu qu'elle a deja 2 nenettes mais bon on verra ca tout à l'heure.
Les sms entre trinome fonctionne vraiment c trop cool comme systeme je trouve encore applo a caceme et NAhil pour cette organisation d'enfer :applose: :applose: :applose: :applose: .

Piceline y a trop de prenom en A c dur dur. Nous on aime bien Ambre c peut etre ca????? :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete: .

Bon allez je vais faire un brin de menage et ensuite repos
:bisou: :bisou: :bisou:
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
petitefilou17
Top fraise
Top fraise

hello les :m1:
ce matin c''est dur, je devrais être au boulo mais je susi en arret mais je suis triste ( et oui y'a des folles partout), j'avais organisé mon planning pour etre en vacances souvent mais pas être DEJA en arret! donc du coup je me dis que je vais me faire ... chez moi, que je faire que grignoter, comme a chaque fois que je m'ennuie, que je vais être énormes à la fin...
mais bon, c'est pour le bien être de :cigogne: et de sa maman, faut encore qu'il reste au chaud qq mois!

Sinon j'ai demandé a ma gygy quand est ce que je ferais le test de O Sullivan, elle ma dis qu'elle me le prescrirais la prochaine fois, c'est a dire le 19/3 parce que je n'avais pas une nature a faire du diabète selon elle...
Donc pour les dates des prochaines écho pour moi c'est donc le 19/03 mais je ne sais pas si c''est l'echo obligatoire comme elle m'en fait une a chaque fois.

Allez bon courage les filles,
moi j'attends impatiemment mes commandes faites sur internet :wink: ( vetement BB, lit parapluie, tour de lit...) qui devarias arrivés ojourdui ou demain!!

Bisous
petitefilou17
Top fraise
Top fraise

[font=Comic Sans MS]J'oublié,
j'aurais besoin d'un conseil, pour l'équipement poussette de :bebegif:
ON me propose le combiné poussette cosy nacelle d'occas Chicco acheté + de 700€ (qui a servi pour 2 enfants mais bon entretien), à 300€. ou alors j'achete un combiné neuf pour environ 300€ ( car je ne veux pas mettre un prix hallucinant) je ne sais pas encore kel marque et comment.
donc je ne sais pas quoi faire, car la chicco est une trés bonne marque et confortable mais UN PEU usagé ou moins cher donc surement moins confortable mais neuf, Help me
Pour moi c'est BB1 et j'y connais rien!!

au fait, petite foto de BB d'y a 2 jours

Sinon j'ai bien aimé le bidou en foto de désolée je me rappel plus,
c'est une bonne idée, nous pourrions en mettre plus régulièrement.... sans pour autant mettre nos tete si ca vous gene..[/font]
5 mois.jpg

Image

Ma courbe de poids grossesse
titilaureta
Top fraise
Top fraise

petitefilou17 a écrit :[font=Comic Sans MS]J'oublié,
j'aurais besoin d'un conseil, pour l'équipement poussette de :bebegif:
ON me propose le combiné poussette cosy nacelle d'occas Chicco acheté + de 700€ (qui a servi pour 2 enfants mais bon entretien), à 300€. ou alors j'achete un combiné neuf pour environ 300€ ( car je ne veux pas mettre un prix hallucinant) je ne sais pas encore kel marque et comment.
donc je ne sais pas quoi faire, car la chicco est une trés bonne marque et confortable mais UN PEU usagé ou moins cher donc surement moins confortable mais neuf, Help me
Pour moi c'est BB1 et j'y connais rien!!

au fait, petite foto de BB d'y a 2 jours

Sinon j'ai bien aimé le bidou en foto de désolée je me rappel plus,
c'est une bonne idée, nous pourrions en mettre plus régulièrement.... sans pour autant mettre nos tete si ca vous gene..[/font]
5 mois.jpg

Image

Ma courbe de poids grossesse

OOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHH KIL EST BEAU TON BEBE !!!!!!!!!! :bisou:
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations