Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
emmanoe
Top fraise
Top fraise

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

SALUT LES :enc: :enc: :enc:
J'ai fait l'echo et pour moi c'est un :cigogne: , Papa est ravie , la grande soeur un peu moins (dixit Emma "les garcons c'est nul et ca tape tout le temps en plus j'en ai déjà un !!!") et l'actuel petit frère qui sera bientôt grand frère est ravi.
Comme tout le monde ne voulais pas la même chose c'était sûr qu'il y aurait des décus !!!
Désolée je ne fait que passer, la semaine est super chargée
A + les filles

humada
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles.... fiou je n'ai jamais vraiment beaucoup de temps du coup le temps que je rattrape le retard de lecture je n'ai plus le temps de vous parler :( va falloir faire quelque chose là

Pour le test de Sullivan des copine m'en avaient parlé, j'en suis à 23s+3 jours et j'ai eu mon rdv de 5è mois la semaine dernière et il ne m'a pas prescrit le test. Mon prochain rdv est le 2 mars ce qui me ramène à la fin du 6è mois et donc test en cour de 7è.
Est-ce que c'est trop tard?
J'ai pris 4kg aussi le mois dernier mais j'ai arrêté de travailler donc très peu d'activités et comme j'avais perdu 5.5kg les 2 premiers et repris que 2 après mon medecin m'a juste dit que c'était très bien et qu'on ne pourrait juger qu'à la fin de ce mois ci car 4kg d'un coup si c'est exceptionnel ça n'a pas de conséquences m'a t-il dit....
Mais quand je vous lis je me pose des questions...

Quand à mois j'ai appris que c'était une fille le 20 janvier et je n'ai pas d'autres écho prévues avant le 2 avril. Sinon que des rdv gynéco en consultation simple. Et la sage femme que j'ai déjà rencontré m'a dit que c'était trop tôt pour commencer les cours (je veux faire en piscine) et elle me fait attaquer mi avril pour un accouchement fin mai début juin.......

En gros j'ai l'impression qu'on me dit l'inverse de ce qu'on vous dis à vous......... :-( ça va pas le faire ça.

En gros je me fais du soucis et je commence à réclamer ou je fais comme on me dit ? :)

Sinon pour toutes celles qui ont eu des mauvaises nouvelles je croise les doigts pour vous, après un avortement, une fausse couche et un oeuf claire j'ai vécu les premiers mois de grossesse dans le stress tellement peur que ça ne marche pas ou qu'elle ne soit pas normale.... j'espère que tout va aller je pense fort à vous.

Quant aux mouvement, la mienne bouge sans cesse et mon médecin m'avait dit que le ventre ne bougeait pas avant 7 mois et moi depuis le 5è ça fait des bosses de partout, mon mari est mdr, est ce que vous c'est pareil, ça se voit déjà beaucoup quand il ou elle bouge?

Oulala je fais la pipelette comme vous mais depuis le temps que je voulais poster un truc ça me fait du bien de partager toutes mes interrogations.

Bon courage à toute et j'espère réussir à suivre :-D
AKYA est née le 31 mai à 19h40... je t'aime ma Casse peton
caceme
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:pufffff: :pufffff: j'adore lire mais là vous êtes fortes !!!!

Je ne me souviens plus trop du coup, g pris les notes pour les échos et puis vlan pour le reste.

Ah si Agagnon, je pense fort à toi, et j'espère que ça de tt coeur que ça va aller :bisou:

Slo21, tu vas pas t'y mettre, je t dis FFFFFFFFFFFFFFFFFillllllllllllllllllllllle encore dimanche soir, en plus ça sera la chéri à mon ptt "caceme Boy". Et puis tu as intérêt de m'appeler non mais. Au fait si tu veux récupérer des documents pour les assistante maternelle passe à la maison!!! :bisou: :bisou:

Yotib, tu es l'inverse de moi tu veux pas m'en donné un peu car vu que j'étais naze depuis le dbt de semaine, j'ai été en pharmacie pour prendre ma tension et là 9.5,de mieux en mieux!!!

Moi le test o sullivan je l'ai connu que pour cette grossesse sinon on me l'a jamais fé faire;ceci dis je l'ai fait aux environ de ma 22ème SA.

Humada, le mien qd il bouge ça ne se voit pas trop encore par contre g une sorte de boule là où il est positionné, c tro mimi.

Tiyola, :applose: :applose: super une bonne news.

Au fait NAD62 n'avait pas son écho en dbt d'ap midi?
NADDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD TU ES OU ?????????????????
Hugo, notre angeImage

HUGO est né le mardi 25 mai 2010, à 12 h 05 pour 48 cm et 3, 040 kg!!!
1 mois : 53,5 cm - 4,280 kg
1 mois et 14 jrs : 55 cm - 4,850 kg
2 mois et 2 jrs : 58 cm - 5,600 kg
3 mois et demie : 62 cm - 6, 650 kg
humada
Top fraise
Top fraise

ah oui j'ai une autre question aussi, j'ai vu que vous mettiez toutes plein de site ou autres quand vous tombez sur des opportunités et j'adore :-D

Du coup je me permet de vous demander si quelqu'un connait un site ou une enseigne ou je peux trouver des deco autocollantes pour enfants, nous n'allons pas repeindre les murs qui sont blanc et muscade comme le reste de l'appart (je voudrais avoir l'agréement pour être ass mat et si je dois garder un garcon je voudrai que la chambre ne soit pas trop marquée fille en peignant tt en rose), alors je me dis que des jolies stickers ça pourrait le faire... Le problème c'est que je ne trouve rien de vraiment original ou sinon à des tarifs qui coupent l'envie

Alors les filles si vous avez des infos ou si jms un jour vous tombez par hasard dessus je suis preneuse :wink: comme ça je pourrai me lacher sur les couleurs si je peux les enlever après :-D

Merci,continuez à être aussi bavarde, bisous
AKYA est née le 31 mai à 19h40... je t'aime ma Casse peton
nath19560
Top fraise
Top fraise

humada : moi la premiere fois que j'ai senti ma petite princesse j'était a 21 SA + 6 c'était des petits coups de pieds. Pas longtemps apres elle ma donnée un gros coup de poing et la mon ventre à bouger ( une grosse bosse ) . depuis mon écho du 27.01 elle bouge sans cesse et si c'est des coups de poings sa se voit, si c'est les pieds, sa ne se voit plus.

tiyola : Félicitation à ma binome !!!

Moi rdv chez mon généraliste demain a 16h15 et j'espère bien qu'il me mettra en arret car je n'en peux plus du boulot et des collegues !!! :marre:
Image

Image
Ilyana est née le 9.06.10 3.090kg 48.5 cm
angeledijon
Top fraise
Top fraise

BONSOIR LES :m1:
Pour nous ce soir c'est crèpes partie salées et sucrées :-D
bravo aux :cigogne: , zut les filles perdent de la distance.....
Trop nul le gygy , il faut qu'il change de taf s'il est blasé :marre:
finalement la piscine était fermée pour cause de défaut de chauffage donc nous sommes allées au ciné voir la princesse et la grenouille... :wink:
mon chéri a presque fini le parquet de la chambre il fini demain.... :applose:
par contre avant hier soir grosse crise de larmes.. :ouin: :ouin: :ouin: .au sujet du prénom......il m'a dit qu'il n'aimait pas du tout Angèle et qu'il voulait que se soit un prénom qui nous plaise à tous les deux, il veut avoir son mot à dire dans la décision du prénom. Mais moi je n'aime que celui là et celà fait 20 ans eh oui 20 ans que je rêve d'avoir une fille pour lui donner ce prénom.....Je me suis mis en pleurant à cherchant dans le livre des prénoms sans biensur rien trouver. Le lendemain c'est lui qui a brassé le livre des prénoms et quand je suis descendue de ma nuit il m'a dit qu'il devait y réfléchir pour se faire à l'idée......Car il faut dire que dans sa tête il associe se prénom à Berthe, Gertrude, Germaine et autres prénoms anciens......j'apperçois donc une lueur d'espoir....suite au prochain épisode !!!!
bonne soirée les filles @ :bisou: :bisou:
Nous 37 ans - FC 29/11/08 - 1ère IAC le 1/9/9 au C13 ++ Echo morpho le 21/01 : C'EST UNE FILLE - DPA le 1er Juin 2010 - Mes binômes sont Titilaureta & Jadeambre
Angèle est née le 08 Mai 2010, 2730 gr, 48 cm
caceme
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Je viens de voir Celine10, sur facebook, c un garçon.
Hugo, notre angeImage

HUGO est né le mardi 25 mai 2010, à 12 h 05 pour 48 cm et 3, 040 kg!!!
1 mois : 53,5 cm - 4,280 kg
1 mois et 14 jrs : 55 cm - 4,850 kg
2 mois et 2 jrs : 58 cm - 5,600 kg
3 mois et demie : 62 cm - 6, 650 kg
nahil06
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Angele c tres jolie je trouve je :croisedoigts:

sinon ben je vous ai lu mais g tout oublier et javé la flemme de prendre des notes...
alors voyons euh.. caceme moi aussi g souvent une tension basse depuis le debut de la grossesse....

sinon pour les stickers je te dis sa si je trouve.. je c plus a ki lol.. en tout cas moi j'en ai acheter pour ma fille g fait vers anis et mis des stickers et j'en avé acheter a MACDAN et GIGASTORE je c pas si c sexiste chez toi mais c super pas cher et tres bo (moi g pris minnie et hello kitty car ma fille les aime)

euh sinon cool pour les echo sa c bien passé je vois.....

Nath alors????

agagnon alors???????

euh voila je c pas sil mank kelke chose a rajouter lol......
mais bon telement naz je v fair emanger les loulou et hop m'allonger dnas mon lit devant mentalist...... j'adorrrrreeeee

ah oui celle ki fait des crepes salé...... T FOLLE FO PAS DIRE SA DNAS UN FOFO DE FEMME ENCEINTE j'en veuuuuuuxxxxxxxx :wink:
Image
Image
Image
picelina
Super fraise
Super fraise

Coucou

Aujourd'hui,nous sommes allés faie un tour a Toy car il font des pro!mos j'ai acheter (enfin mon homme) un babyphone car celui pour Nina etait un que l'on m'avait donné un lot de bib Avent san BA un truc avec des roues qu'on accroche sur l'arriere de la poussette pour ma Nina qui est une grosse feignante et qui deteste marcherlors des promenade de sa petite soeur.

Sinon mon homme essaye de se faire à l'idée,ça lui passera!
Mais c'est vrai qu'il angoisse un peu car moi je suis tres tete en l'air et il m'arrive tjs des trucs ou par exemple je fais tomber le poivrier qui lui meme fais tomber le sopalin qui tombe dans l'assiette,ça m'arrive tres souvent j'y suis habituer mais mon homme malgres nos 8ans de vie commune ne s'y habitue pas ça le déprime,Nina est pareille que moi :tropdrole:
Il espere que notre petite A...... ne soit pas comme nous :non:
le temps a droite,comme sa grande soeur,hier soir je regardait la télé couchée sur le coté droit,elle me donnait des petits coup l'air de me dire "et ho,c'est ma place et je veux pas aller ailleurs",ce qui me fasait bien rire et mon homme aussi,puis elle tappait de plus en plus fort avec ses pieds(je suppose) et un moment la bourrique m'a fait super mal vous auriez vu ma surprise et là je lui est répondue "ok pour l'instant c'est toi qui commande ,profite en il ne te reste plus que 4mois"
Finalement j'ai changée de position :-D

Voila,sinon bon courage aux filles,et pour celles qui ont un gygy merdeux changer en !!!!
Je vous souhaite une bonne soiree
:bisou:
Sinon elle bouge bien et est tout
Nina (Lisa Giovanna)Image

Alessia (Mila Bella )Image

Nina née le 8/10/2006 est maintenant la grande soeur d'Alessia qui a rejoind notre tribu le 7/06/2010
Deux fois plus de bonheur!!!
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

nath19560 a écrit :humada : moi la premiere fois que j'ai senti ma petite princesse j'était a 21 SA + 6 c'était des petits coups de pieds. Pas longtemps apres elle ma donnée un gros coup de poing et la mon ventre à bouger ( une grosse bosse ) . depuis mon écho du 27.01 elle bouge sans cesse et si c'est des coups de poings sa se voit, si c'est les pieds, sa ne se voit plus.

tiyola : Félicitation à ma binome !!!

Moi rdv chez mon généraliste demain a 16h15 et j'espère bien qu'il me mettra en arret car je n'en peux plus du boulot et des collegues !!! :marre:
dis lui que tu es trop fatiguée moi ca a marché :wink:
au fait tu es d'ou a coté de Brive moi j'habite à 12 km apres Terrasson Lavilledieu on doit pas etre bien loin????? :grattelatete: :grattelatete:
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations