Coucou les filles.... fiou je n'ai jamais vraiment beaucoup de temps du coup le temps que je rattrape le retard de lecture je n'ai plus le temps de vous parler :( va falloir faire quelque chose là
Pour le test de Sullivan des copine m'en avaient parlé, j'en suis à 23s+3 jours et j'ai eu mon rdv de 5è mois la semaine dernière et il ne m'a pas prescrit le test. Mon prochain rdv est le 2 mars ce qui me ramène à la fin du 6è mois et donc test en cour de 7è.
Est-ce que c'est trop tard?
J'ai pris 4kg aussi le mois dernier mais j'ai arrêté de travailler donc très peu d'activités et comme j'avais perdu 5.5kg les 2 premiers et repris que 2 après mon medecin m'a juste dit que c'était très bien et qu'on ne pourrait juger qu'à la fin de ce mois ci car 4kg d'un coup si c'est exceptionnel ça n'a pas de conséquences m'a t-il dit....
Mais quand je vous lis je me pose des questions...
Quand à mois j'ai appris que c'était une fille le 20 janvier et je n'ai pas d'autres écho prévues avant le 2 avril. Sinon que des rdv gynéco en consultation simple. Et la sage femme que j'ai déjà rencontré m'a dit que c'était trop tôt pour commencer les cours (je veux faire en piscine) et elle me fait attaquer mi avril pour un accouchement fin mai début juin.......
En gros j'ai l'impression qu'on me dit l'inverse de ce qu'on vous dis à vous.........

ça va pas le faire ça.
En gros je me fais du soucis et je commence à réclamer ou je fais comme on me dit ? :)
Sinon pour toutes celles qui ont eu des mauvaises nouvelles je croise les doigts pour vous, après un avortement, une fausse couche et un oeuf claire j'ai vécu les premiers mois de grossesse dans le stress tellement peur que ça ne marche pas ou qu'elle ne soit pas normale.... j'espère que tout va aller je pense fort à vous.
Quant aux mouvement, la mienne bouge sans cesse et mon médecin m'avait dit que le ventre ne bougeait pas avant 7 mois et moi depuis le 5è ça fait des bosses de partout, mon mari est mdr, est ce que vous c'est pareil, ça se voit déjà beaucoup quand il ou elle bouge?
Oulala je fais la pipelette comme vous mais depuis le temps que je voulais poster un truc ça me fait du bien de partager toutes mes interrogations.
Bon courage à toute et j'espère réussir à suivre

AKYA est née le 31 mai à 19h40... je t'aime ma Casse peton