Mamans pour décembre 2010

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
lytana13
Super fraise
Super fraise

Re: Mamans pour décembre 2010

oh oui mais mumu tu as ton bébé ! c'est encore mieux !!!
Moi je sais que mon bidon va me manquer mais je serai contente aussi de retrouver une silhouette que je préfère !!

Askya : une photo une photo !!!!!
Image
Louise BB1 a pointé le bout de son nez après un déclenchement le 16/12/10 à 1h24.
3.540kg et 51cm.

mumu25
Super fraise
Super fraise

oui elle et belle et bien la depuis le 28 octobre, on ne retrouve pas si vite une belle silhouette
Image

Image
jen136
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les :fraisinaute:

Merci Bidou de nous faire partager ton expérience, ça me stresse un peu moins, bien que ça ait duré pour toi! L'essentiel c'est que ton petit bout de choux soit un pleine forme.

Elle est adorable ta puce Mumu! Franchement je vous envie un peu! J'ai reçu mon domoo et le lit nomade, ainsi que la flexibath donc il ne reste plus que le matériel de transport et on aura le stricte minimum pour la puce. J'ai hâte qu'elle soit là je ne supporte plus le mal de dos et les insomnies...mais bon il faut encore attendre.

Bonne soirée les filles et bises aux bébés déjà là! :bye:
Sibylle aura deux ansImage

Mon petit LysandreImage

Image
ebenedafrik
Première fraise
Première fraise

Kikou les décembrettes!!!
Je voulais savoir si certaines d'entre vous commencer à avoir des contractions douleurs style règles et bas du dos aussi???
Moi j'en ai de manière anarchique le matin depuis 2 jours!
Merci de me faire part de vos symptômes!!!
Finou_09
Top fraise
Top fraise

[font=Comic Sans MS]Bonsoir

So-Ho, c'est un mignon petit bidou... Idem pour Raouette, askya et lytana.
C'est vrai que j'ai un gros bidou aarongaia, mais je suis plus avancée que toi quand même, j'attaque ma 37° semaine et je suis un peu plus grande.

Pour les faire-parts, je les ferai sur le net. On doit être dans les 50 faire-parts.

Mumu, on te donne envie et pourtant, nous on attend toute que nos ptis bouts arrivent! :wink:

Bon, cet aprem j'ai eu mon dernier rdv gynéco.
Col fermé :ouin: bébé devrait faire entre 3,5 et 3,8 kg (dans les 3,8kg si je vais au terme) Vais-je accoucher avant?! :reflechis: J'aimerai! :-D
Normalement, c'est un gényco qui fait des pronostics, il ne m'a rien dit... :-( Donc, j'attends, on verra quand il voudra sortir.[/font]
Stelli est née le 4/12/2010 à 23H20. 4kg et 51 cm.
Image
[font=Comic Sans MS]1 mois : 4kg900 pour 55 cm
2 mois : 6kg000 pour 60 cm
3 mois : 6kg850 pour 64 cm
4 mois : 7kg800 pour 65 cm
5 mois : 8kg430 pour 69 cm
6 mois : 9kg000 pour 71 cm
[/font]
[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image
Image
Finou_09
Top fraise
Top fraise

ebenedafrik a écrit :Kikou les décembrettes!!!
Je voulais savoir si certaines d'entre vous commencer à avoir des contractions douleurs style règles et bas du dos aussi???
[font=Comic Sans MS]Pour moi, c'est en bas du ventre. Une bonne douleur de règles voir un peu plus parfois. Ca va faire une semaine grosso modo. Ca m'arrive un peu tous les jours selon ce que je fais. Mais tu vois, malgré ça mon col est bel et bien fermé... moi qui pensais que ça travaillais... :-D[/font]
Stelli est née le 4/12/2010 à 23H20. 4kg et 51 cm.
Image
[font=Comic Sans MS]1 mois : 4kg900 pour 55 cm
2 mois : 6kg000 pour 60 cm
3 mois : 6kg850 pour 64 cm
4 mois : 7kg800 pour 65 cm
5 mois : 8kg430 pour 69 cm
6 mois : 9kg000 pour 71 cm
[/font]
[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image
Image
kikijones
Super fraise
Super fraise

Finou_09 a écrit :[font=Comic Sans MS]Bonsoir

So-Ho, c'est un mignon petit bidou... Idem pour Raouette, askya et lytana.
C'est vrai que j'ai un gros bidou aarongaia, mais je suis plus avancée que toi quand même, j'attaque ma 37° semaine et je suis un peu plus grande.

Pour les faire-parts, je les ferai sur le net. On doit être dans les 50 faire-parts.

Mumu, on te donne envie et pourtant, nous on attend toute que nos ptis bouts arrivent! :wink:

Bon, cet aprem j'ai eu mon dernier rdv gynéco.
Col fermé :ouin: bébé devrait faire entre 3,5 et 3,8 kg (dans les 3,8kg si je vais au terme) Vais-je accoucher avant?! :reflechis: J'aimerai! :-D
Normalement, c'est un gényco qui fait des pronostics, il ne m'a rien dit... :-( Donc, j'attends, on verra quand il voudra sortir.[/font]
Cool ta petite va bien! C'est l'essentiel! Moi aussi suite à mon dernier rdv lundi le gygy m'a dit col mi long et fermé!!! Ca fait un peu ch*** mais bon!!

Mumu, te revoilà! J'espère que tt se passe bien avec ta fille! Viens nous raconter un peu ton quotidien!

Finalement on aura toutes un doomoo :-D C'est chouette!!
Image

Image

Uploaded with 0000000.us

Lauryne, née le 3 décembre, 50 cm et 3kg420
So-Ho
Top fraise
Top fraise

ebenedafrik a écrit :Kikou les décembrettes!!!

Salut Ebendafrik! bin je suis un peu dans ton cas, les contractions sont de plus en plus fréquentes, parfois successives pendant plusieurs heures, puis plus rien. Depuis une semaine, j'ai remarqué que j'en avais quelques unes au réveil, puis en fin de journée quand je me repose ou que je suis inactive, mais rien de bien douloureux encore.
Image

Sev-29 ans / Lui-31 ans
Une petite fille de 3 ans
Yvelines (Nord)
Travaille dans l'immobilier

DPO : 01/04/2014 - DPA : 28/12/2014 Test +++ et PDS bHCG à 33.991 Ul : 29/04/2014

Echo Datation : 12/05/2014 à 9h30 - Tout va bien - 15 mm
Echo 1er trim + Dépistage T21 : 13/06/2014 à 9h30
chanesy
Super fraise
Super fraise

bonjour les filles
désolé mais aujourd'hui trés difficile est chargé et fatiguante, je ne suis pas passé par la case ordi..
ce matin cours d'expulsion, un peu nase, mais j'ai une bonne position quand je pousse mais peu de souffle a bosser!!!

so-ho : oui c'est ma pepette chanel une jack russel en effet, mlle adore jouer alors maman debout il faut que la balle soit lancer mdrrr
mince pour le prélévement, je ne savais pas qu'il fallait faire ca grrr j'espere que ca va aller et la sf pourra mieu t'aider!!
il est trop beau ton bidon

seendy : super le bidonnnnnnnnnnnn

finou : en effet il est bien gros, mais bon c'est tellement beau..
pour les vergetures moi aussi j'en ai plein ( je les avait avant) mais bon le plus important c que bb soit bien..

bidou : merci pour le résumé, tu dois etres toute heureuse, par contre moin dorle de resté aussi longtemps à la clinique..

aarongaia : sympa l'anesthésiste, le mien c'était aussi rapide mais elle nous a tout expliqué et montré comment ca marche..

raouette: ouahh vraiment je kiff les photos

lynata: toi aussi tu as un super bidon bien rond

askya : essaye de voir si il peut pas changer car on peut jamais dire quand bb arrive...si il est dans ses droits de le faire ou pas!!

pour les faire part:
perso il seront fait chez le photographe..
car je n'ai mais absolument pas la fibre artistique, j'en ferai 50 environs..

allez je file au lit je suis vraiment naseeeeeeeeeeee

bis
Image
lytana13
Super fraise
Super fraise

Un petit bonsoir les filles !

Bon ben du coup avec ces idées de faire part j'ai attaqué ! j'en ai déjà decoupé 12 ! faut maintenant les pailleter, accrocher la ficelle, puis restera les photos, les mensurations, les enveloppes etc....

Mais bon c'était rigolo de faire ça et ça rend étonnement bien ! je me surprends assez en fait ...

Dès que j'en ai une fournée de terminée je vous envoie une photo !

Bon ce soir ma puce a changé de position ! son dos est plus centré au milieu que sur le côté gauche : genre vraiment à la verticale là pour le coup ! Ca m'a lancé de supers contractions au niveau haut de l'utérus. La seule fois où j'en avais vraiment senti c'était genre douleurs règles dans bas ventre ou bas dos...

Là c'était bizarre et presque régulier...

Bon à suivre là ça va mieux...
Mais ce soir j'étais un peu excitée... ma mère a trouvé ça bizarre que je sois comme une pile... elel s'est dit hou la ça arrive !
Mais là suis ko !

Demain rendez vous gynéco ! et si j'y reste bon ben ok les filles vous pourrez venir à l'hopital d'annecy car là vraiment y aura plus de coincidence possible après Amandine !! hihihi

Bisous !
Image
Louise BB1 a pointé le bout de son nez après un déclenchement le 16/12/10 à 1h24.
3.540kg et 51cm.
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations