Mamans pour décembre 2010

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
nanapat

Re: Mamans pour décembre 2010

bonjour a toutes
moi c'est nadine, 23 ans déjas maman d'une petite lilou de 4 ans.
est aprés 10 mois d'attente future maman de décembre

aprés echo faite lundi mon terme est pour le 24 décembre :wink:

voilas félicitation a toutes, bonne continuation et a bientot
Image

bellis
Fraise active
Fraise active

se sera un joli cadeau de noel :m1:
thomasImage
baptisteImage
morgane26210
Top fraise
Top fraise

bienvenue Nadine et aux nouvelles que j'ai peut être manqué :-)
j'ai repris le boulot aujourd'hui et je taffe ce week end également, mais au moins ça va m'occuper la tête jusqu'à lundi, jour où je vais ENFIN rencontré ma crevette ! je vous souhaite un bon week end plein de soleil ! prenez soin de vous
test + le 14/4/2010
Le 24/12: arrivée de Nawel, 2.7 kg et 50 cm
Le 3/1/2012: 74 cm pour 9.2 km
Anniversaire de NawelImage

FC à 9 SA le 4 mai 2012 - RDC le 9 juin

Test + le 4/7
Image
celineetgwenael39
Top fraise
Top fraise

salut a toutes , :coucou:
la derniere fois jme suis tromper dans ma reglette voila la bonne , j espere ke vous allez toutes bien. moi sa va super g hate d etre o 11 juin pour voir bébé a la premiere echo. bonne chance jen136 pour l annoncer a ton boulot jsuis de tout coeur avec toi tien nous o courent. bonne journée a toute et courage a celle ki travail . a bientot.

Image
Après Nicolas 17 ans quentin 16 ans cassandra 13ans rodrigue 12 ans clara 10 ans argael 7 ans anthea 5 ans nino 4 ans et ethanael 1 an et demi voila nouveau bebe installer

Image
jen136
Top fraise
Top fraise

Bonjour les :fraisinaute:
Shool13 ne t'inquiète pas pour la date de grossesse, elle risque de changer souvent ce qui est sur c'est que tu es à 12 SA (à 1 jour près je suis comme toi, moi c'est le 12) tu as peut-être des cycles longs et les premières estimation ne sont jamais trop fiables! Pour mes amies mamans, on leur à changer leur date 5 fois au court de leur grossesse car les médecins se basent sur la taille de bébé. Je pense que ma date :oui: était le 1er avril car j'ai ovuler 2 fois (et oui problème de coordination connu entre mes ovaires :wink: ) ou le 24 mars: bizard mais bon :grattelatete: et ma PDA pour le moment est le 24 décembre!
Dans tous les cas, tu reste avec nous shool13, c'est ton :bbdanse: qui décidera de la date finale, ne t'inquiète pas.

On se tient au courant pour l'écho Nadine? Je te confirmerai si on est collègue de DPA :wink:

Celineetgwenael39 pareil on se tient au courant pour les écho, je suppose que tu es comme moi, :marre: :marre: marre d'attendre. ça va arriver vite maintenant :lol: :lol:

:levre: et très bon weekend
Un grosse pensée à toutes celles qui travaillent ce weekend, bon courage à vous :bisou: :bisou:
Sibylle aura deux ansImage

Mon petit LysandreImage

Image
shool12
Première fraise
Première fraise

Merci jen, pour ta reponse, j'espere kil viendra soit un 24 decembre comme toi pour la noel soit le 31 pour la fin de l'année. Ce sera ujn très bo kdo tout compte fait.

Bisou a vous toute
Myr-tille
Super fraise
Super fraise

bonjour les jolis bidoux!!!
comment allez vous???
moi, c'est prévu pour début décembre,mais, il y a déja 2 semaines, bb fesait quasi 11 cm, alors , ou c'est un tres tres gros bébé, ou le gygy se plante...mais vu qu'il persiste, je n'insiste plus.... :tropdrole: apres tout, il est grassement payé pour ne pas se tromper..... :wink:

nous galérons pour le prénom,mais, on est sur une grosse piste tres serieuse..... :reflechis:

je suis prolongée en arret jusqu'au 18 juin!!! vomissement, fatigue excessive,nausées ET brulures d'estomac....la totale...cette semaine, j'entre ds mon 2eme trimestre..
Mon Arc en ciel, tu es arrivée le 28 mai, jour de la DPA et de la fête des mamans!!!
Après la pluie vient le beau temps, nous sommes comblés!!!!
jen136
Top fraise
Top fraise

Bonjour les :fraisinaute:
Désolée de voir que tes tracas de grossesses ne se calment pas encore. Profite bien de cet arrêt pour te requinquer! Tu ne voudrais pas essayer des méthodes douces comme l'acuponcture pour voir si ça pourrait calmer tes nausées? J'en ai entendu parler sur le site!

Bon courage et :bisou: :bisou:
Sibylle aura deux ansImage

Mon petit LysandreImage

Image
shool12
Première fraise
Première fraise

Courage a toutes celles qui iront travaillé ce matin et ki le feront toute cette semaine jusko vendredi !
maite367
Première fraise
Première fraise

UN JEU POUR GAGNER PLEIN DE CADEAUX POUR BEBE OU FUTUR BEBE!

COUCOU LES FILLES,

J'AI TROUVE UN NOUVEAU JEU OU L'ON PEUT GAGNER PLEIN DE CADEAUX POUR BEBE OU FUTUR BEBE!!!

LE LIEN DU JEU ---> :rougedecolere:
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations