maman pour janvier 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
oumabdourahman
Fraise active
Fraise active

Re: maman pour janvier 2013

Bonjour a tte les filles je me joins au groupe si vous le voulez bien
Je suis enceinte d'un mois environ et c'est Bb3 qui arrive incha'Allah

J'ai pris rendez vous avec une sage femme et pour le 1ere écho ça devrait etre vers fin juillet

Pour la plupart d'entre vous se sont des premieres grossesses pour moi c'est la troisieme ayant deja un petit garçon de 4 ans et un petite fille de 2 ans

Donc d'apres la date de mes dernieres regles je devrais accoucher pour fin Janvier 2013

En disant janvier 2013 ça me parait hyper long, mais le temps passe hyper vite on ne sent rend mm pas compte bon j'espere qu'on suivra nos progression de grossesse ensemble :bisou: :bisou: :bisou:

aliette
Fraise active
Fraise active

salut
Lexi02 bienvenue vous habitez encore en Belgique?
oumabdourahman bienvenue à toi aussi mais c pareil bb3 avec un grand de 4ans 1/2 et un 2ème de 19 mois

bises et bonne nuit
Image
celineetgwenael39
Top fraise
Top fraise

salut a toutes j espere que vous allez bien moi sa va bien
es ce que vous aussi vous avez tout le temp faim? moi cheri m engueulle car il dit ke je mange tro ke je vais etre enorme c est rassurant lol
Après Nicolas 17 ans quentin 16 ans cassandra 13ans rodrigue 12 ans clara 10 ans argael 7 ans anthea 5 ans nino 4 ans et ethanael 1 an et demi voila nouveau bebe installer

Image
Emmalou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bienvenue aux deux nouvelles à qui je souhaite une très bonne grossesse

Melmelj'ai pas réussi à avoir trop de renseignements sur Sarus mais en tout cas rien de négatif, ça a l'air d'être une bonne clinique

celinemoi aussi j'ai des périodes où j'ai très faim et d'autres moins, mais je suis déjà à +2kg (ahhhhh) et pour temps je mange équilibré, du coup maintenant je m'interdit tout écart alimentaire. Par contre mon homme m'engeule plus parceque je me plains d'avoir déjà tant pris faut dire que j'avais déjà pris du poids depuis mon mariage entre le voyage de noces et la FC où je me suis fait une petite déprime bonbon (pas bien). Mais au contraire mon homme me ferait manger pour deux :)

Jadilleje garde une pensée pour toi, j'espère que tu vas bien... :bisou:

Et les autres futures maman comment allez vous?
[hr]essai bb1 ++ nov 2011
FC 30 janv à 10+6SA
essai bb2 ++ le 25/04
FC 12 juin à 10+4SA
TG+++ le 13 septembre Kaëna est née le 19 mai
TG+++ le 7 juin Kaïnan est né le 04 février
Image
Lexi02
Top fraise
Top fraise

Tout d'abord merci pour l'acceuil!

Celine: Moi aussi j'ai l'impression d'être affamée! Moi qui ne suis pas une grosse mangeuse d'habitude, ça me change!

Aliette: Oui nous sommes Belges et vivons en Belgique. :wink:

Par contre moi mon ventre se voit déjà bien et je ne suis qu'à 6 semaines de grossesse. :quoi:

Et vous vos symptômes et signes?

Bon weekend!
Image

C4 : :-)
oumabdourahman
Fraise active
Fraise active

Bonjour a tte pour ma part je suis tt juste enceinte d'un mois et si le test n'avait pas été positif bin je me serais pas dis enceinte car aucun signe pour le moment

Mais mm pour mes autres grossesse je n'avais pas de signes tel que les vomissement, les nausées courage à celle qui en ont

Et sinon pas plus d'appetit que d'habitude mais ça viendra au fur et à mesure incha'Allah :bisou:
aliette
Fraise active
Fraise active

coucou les filles,
pour ma part toujours nausée reflux veriges et envie de rien!!!!!
pas facile pour moi qui adore bouger me sentir libre, alors que là dès que je fais un truc je le paye (mal au ventre et autres symptômes qui augmente)
pour cuisiner ça deviens vraiment gênant comme je n'ai envie de rien je n'ai aucune idée de ce que je vais cuisiner!!!
heureusement que je bosse deux matinée par semaine ça rythme un peu mes semaines
et je croie que je peux rajouter que je suis à fleur de peau (ah j'ai honte je réagit au quart de tour et prend tout de travers)
je croie que j'ai bien besoins de prendre l'air mais il fait si chaud dehors que je manque de motivation
bon morale pas très haut aujourd'hui demain ça ira mieux
bises
Image
vorianne
Top fraise
Top fraise

oumabdourahman bienvenu et bonne grossesse. Surtout félicitations !

Moi ça va plus trop envie de manger tout le temps même j'ai l'impression que mon apétit diminu. Eh puis depuis le tout petit kilo du début j'ai pas repris un gramme donc je suis contente. Et je me fais plaisir quand même.

Emma comme je te le disais moi plus trop de symptomes et ça m'angoisse un peu. vivement le 15 que je sache si tout va bien.

Pour ma part mon ventre commence à se voir alors j'essai de le cacher et apparemment c'est efficace parce que ma belle mère est venue manger aujourd'hui et elle m'a meme dit que j'avais maigri lol

:bisou: :bisou:
Tilio nous comble de joieImage

Image

Image
mel2fraise
Fraise attitude
Fraise attitude

Emmalou a écrit :Bienvenue aux deux nouvelles à qui je souhaite une très bonne grossesse

Melmelj'ai pas réussi à avoir trop de renseignements sur Sarus mais en tout cas rien de négatif, ça a l'air d'être une bonne clinique

celinemoi aussi j'ai des périodes où j'ai très faim et d'autres moins, mais je suis déjà à +2kg (ahhhhh) et pour temps je mange équilibré, du coup maintenant je m'interdit tout écart alimentaire. Par contre mon homme m'engeule plus parceque je me plains d'avoir déjà tant pris faut dire que j'avais déjà pris du poids depuis mon mariage entre le voyage de noces et la FC où je me suis fait une petite déprime bonbon (pas bien). Mais au contraire mon homme me ferait manger pour deux :)

Jadilleje garde une pensée pour toi, j'espère que tu vas bien... :bisou:

Et les autres futures maman comment allez vous?
Ok, Merci Emmalou pour tes recherches. Je vais réfléchir, entre l'hopital ducuing ou la clinique sarrus...
Bonne fin de we à toutes!
Image
Emmalou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

vorianne a écrit : oumabdourahman bienvenu et bonne grossesse. Surtout félicitations !

Moi ça va plus trop envie de manger tout le temps même j'ai l'impression que mon apétit diminu. Eh puis depuis le tout petit kilo du début j'ai pas repris un gramme donc je suis contente. Et je me fais plaisir quand même.

Emma comme je te le disais moi plus trop de symptomes et ça m'angoisse un peu. vivement le 15 que je sache si tout va bien.

Pour ma part mon ventre commence à se voir alors j'essai de le cacher et apparemment c'est efficace parce que ma belle mère est venue manger aujourd'hui et elle m'a meme dit que j'avais maigri lol

:bisou: :bisou:
Tu sais les symptômes ça va ça vient, ne t'inquiète pas trop lorsqu'ils baissent ils reviendront ou pas mais ce n'est pas forcément mauvais signe
Vivement le 15 que tu revoyes bébé :bisou:
[hr]essai bb1 ++ nov 2011
FC 30 janv à 10+6SA
essai bb2 ++ le 25/04
FC 12 juin à 10+4SA
TG+++ le 13 septembre Kaëna est née le 19 mai
TG+++ le 7 juin Kaïnan est né le 04 février
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations