Juste un coucou, ici tout se passe toujours bien. Bébé grandit bien et c'est une petite fille...
Vous devez être nombreuse maintenant à avoir vos bébé dans vos bras alors je vous dit à toutes félicitation, et bon courage pour toutes celles qui sont encore dans la dernière ligne droite...
Bisous les filles
maman pour janvier 2013
Re: maman pour janvier 2013
Super Emmalou, félicitations pour ta petite fille!! La mienne est arrivée le 28 Décembre et même si c'est fatiguant, c'est que du bonheur!!

-
- Fraise active

Vous devez etre occupée avec les babies
Moi je suis encore, en mode groooooos bidons fatigué mais bon plus que quelque jours je pense
Emmalou super pour ta grossesse et courage et repose toi bien
Et qui d'autres n'a pas encore accouchée ou bien je suis la derniere
MOIIIIIIIIII ! Oumabdourahman, jolie prénom, (abdourahman) 

Enora a passé son écho des hanches ce matin, résultat elle a une dysplasie des hanches, elle va devoir porter un lange spécial qui lui laisse les jambes écartées pendant 1 mois et recontrôle écho dans un mois. J'espère que ça va aller je

Gros bisous à vous toutes

-
- Fraise active

Moi fatigué et merci pour le petit nom c'est celui de mon fils

On dirait bien lol
Ma DPA est pour dans 7 jours comme tu peux le voir... toi c'est pour très bientôt !
Comment te sens-tu ? Des signes annonciateur ?? C'est une fille ?
Ma DPA est pour dans 7 jours comme tu peux le voir... toi c'est pour très bientôt !
Comment te sens-tu ? Des signes annonciateur ?? C'est une fille ?
-
- Fraise active
Non pas de signes annonciateur bcp de contraction irrégulieres et non douloureuses, et je suis fatigué j'ai mal au dos. Je veux accoucher
Quand j'aurai perdu mon bouchon muqueux là se sera un gd signe
Sinon c'est un bb surprise
Et moi mon terme exacte n'est pas dans 3 jours je suis qd mm dans ma 39eme SA et lundi je rentre dans ma 40eme donc peut etre que la semaine pro sera la bonne pour moi
Quand j'aurai perdu mon bouchon muqueux là se sera un gd signe
Sinon c'est un bb surprise

Et moi mon terme exacte n'est pas dans 3 jours je suis qd mm dans ma 39eme SA et lundi je rentre dans ma 40eme donc peut etre que la semaine pro sera la bonne pour moi
Ah d'accord donc théoriquement je devrais accoucher avant toi !
Pour le bouchon muqueux ce n'est vraiment pas un "Vrai" signe annonciateur, car je l'ai perdu après un toucher vaginal à 38 SA. Là je suis à 40 sa tout pile et pareil mise à part qq contraction indolore et beaucoup de pertes, WALOU !
Si non ton col est comment ?
Pour le bouchon muqueux ce n'est vraiment pas un "Vrai" signe annonciateur, car je l'ai perdu après un toucher vaginal à 38 SA. Là je suis à 40 sa tout pile et pareil mise à part qq contraction indolore et beaucoup de pertes, WALOU !
Si non ton col est comment ?
-
- Fraise active
Bon pour moi c'est une 3 eme grossesse comme du a pu le lire
Et pour les deux premieres des que je perdais le bouchon muqueux les contractions a rrive quelques apres
Mon col est ouvert a 1 doigt depuis le 7 janvier mais bb se sent trop bien dans mon bidon j'espere qd mm accoucher dans les jours qui viennent incha'Allah
Et toi tu disais que c'etait un premier courage
Et pour les deux premieres des que je perdais le bouchon muqueux les contractions a rrive quelques apres
Mon col est ouvert a 1 doigt depuis le 7 janvier mais bb se sent trop bien dans mon bidon j'espere qd mm accoucher dans les jours qui viennent incha'Allah

Et toi tu disais que c'etait un premier courage
-
- Informations
-