MERCI SAB ET TOI AUSSI BONNE ANN2E
gygy m'a dit que j'ai l'utérus fragile et que des qu'il travaille je saignes. il m'a dit que tant que c pas abondants c normal.
lilou : le réveillon toute seule au ma pauvre; pas super comme soirée.
bonne soirée bisous
Les trentenaires attendent bébé pour 2012-2013, par ici
-
- Top fraise
Re: Les trentenaires attendent bébé pour 2012, par ici
merci les filles pour votre soutien.
Petiteperle fait attention a toi et ton utérus
.
Sab fait également attention
.
Et votre soiré bien passé ?
Petiteperle fait attention a toi et ton utérus

Sab fait également attention

Et votre soiré bien passé ?
Soirée pépère avec ma mère et mon fils. Et comme j'ai une bonne crève, plutôt fatiguée. Mais sinon ça va.
Pour les saignements, je ne me plaint pas trop, car je n'ai pas saigné depuis un peu plus d'un mois. Je
pour que ça dure!

Pour les saignements, je ne me plaint pas trop, car je n'ai pas saigné depuis un peu plus d'un mois. Je

-
- Top fraise
coucou les filles,
comment sa va?
ma soirée était dur moi malade, chéri malade. enfin la totale. lol.
je ne saigne plus donc sa va je suis soulager. en mars le congé parentale de ma fille s'arrete, donc j'ai postuler pour vendre à domicile du maquillage ou de la lingerie. je verrais.
bonne journée les filles bisous
comment sa va?
ma soirée était dur moi malade, chéri malade. enfin la totale. lol.
je ne saigne plus donc sa va je suis soulager. en mars le congé parentale de ma fille s'arrete, donc j'ai postuler pour vendre à domicile du maquillage ou de la lingerie. je verrais.
bonne journée les filles bisous
- mandine15081980
- Fraise de bronze
petite perle tu peux pas te mettre en maladie au pire, car apres ton congé parental ca peut se faire je l'avais fait pour mon 1er car pas le choix double fracture et rupture ligamentaire du pied, car je peux te dire que la vente a domicile est pas si simple que ca et tu cautise pas pareil j'ai tenter de le faire et faut beaucoup de contact.
Bon ici la nuit on va dire mieux que les pecedente je suis HS aujurd'hui je devais mettre loulou a la garderie mais je vais pas l'y mettre car deja il flotte chez moi, puis apres je suis HS, donc je vais telephoner pour savoir ou c'est car le site ou ils font est fermer pour aujourd'hui et ou il veulent le faire j'aime pas trop le quartier. Et faut que je prenne la voiture de mon pere.
Voila tout aller je vous laisse je vais m'affaller dans mon canapé, ah oui aujourd'hui je suis en congé pathologique donc aussi quand cheri rentre je file a la poste pour mettre tout ca a la boite aux lettre.
Bon ici la nuit on va dire mieux que les pecedente je suis HS aujurd'hui je devais mettre loulou a la garderie mais je vais pas l'y mettre car deja il flotte chez moi, puis apres je suis HS, donc je vais telephoner pour savoir ou c'est car le site ou ils font est fermer pour aujourd'hui et ou il veulent le faire j'aime pas trop le quartier. Et faut que je prenne la voiture de mon pere.
Voila tout aller je vous laisse je vais m'affaller dans mon canapé, ah oui aujourd'hui je suis en congé pathologique donc aussi quand cheri rentre je file a la poste pour mettre tout ca a la boite aux lettre.
Bonjour les filles alors quoi de neuf aujourd'hui.
Moi s'est la rouille je fait un peut de ménage et me repose beaucoup.
Sa va mieux vous moins malade ?

Moi s'est la rouille je fait un peut de ménage et me repose beaucoup.
Sa va mieux vous moins malade ?

-
- Top fraise
coucou les filles,
Ce matin urgences, cette nuit grosses pertes de sangs. donc j'ai un decollement du placenta. je n'ai pas le droit de bouger jusqu'à mon prochain rendez-vous jeudi et j'ai des injections de progesterone a me faire. pendant 3jours.
J'ai eu très peur, mais quand je l'ai u j'étais soulagé maintenant faut qu'il s'accroche;
MANDINE : bon congé profite bien.
les autres quoi de neuf?
bisous
Ce matin urgences, cette nuit grosses pertes de sangs. donc j'ai un decollement du placenta. je n'ai pas le droit de bouger jusqu'à mon prochain rendez-vous jeudi et j'ai des injections de progesterone a me faire. pendant 3jours.
J'ai eu très peur, mais quand je l'ai u j'étais soulagé maintenant faut qu'il s'accroche;
MANDINE : bon congé profite bien.
les autres quoi de neuf?
bisous
Pertiteperle, j'espère que tout va bien aller. Repose-toi surtout, que bébé puisse bien s'accrocher.
Mandine, j'ai hâte d'être à ta place!
Ici, ça va. J'ai une bonne rhino avec sinusite et début de bronchite, mais ma toubib m'a mis sous cortisone 4 jours. Ca fait déjà effet. Donc, en bonne voie de guérison!
Passez une bonne journée les filles!

Mandine, j'ai hâte d'être à ta place!

Ici, ça va. J'ai une bonne rhino avec sinusite et début de bronchite, mais ma toubib m'a mis sous cortisone 4 jours. Ca fait déjà effet. Donc, en bonne voie de guérison!
Passez une bonne journée les filles!

Bonjour les filles,
Je m'appelle Amandine (une de plus !) mais appelé moi mandychou pour pas qu'on s'embrouille !
J'ai 33 ans (34 en juin) et j'attends Numérobis pour Juillet. Mon premier est un garçon il s'appelle Gautier il a 5 an et demi.
Je ne travaille plus depuis 1 an et je ne reprendrais pas dans l'immédiat.
J'ai mon écho du premier trimestre vendredi à 14H00.
j'en dirais plus le prochain coup, je file à l'école.
Bonne soirée.
Je m'appelle Amandine (une de plus !) mais appelé moi mandychou pour pas qu'on s'embrouille !
J'ai 33 ans (34 en juin) et j'attends Numérobis pour Juillet. Mon premier est un garçon il s'appelle Gautier il a 5 an et demi.
Je ne travaille plus depuis 1 an et je ne reprendrais pas dans l'immédiat.
J'ai mon écho du premier trimestre vendredi à 14H00.
j'en dirais plus le prochain coup, je file à l'école.
Bonne soirée.
Bienvenue Mandychou!
Tout se passe bien pour toi? Je te le souhaite en tout cas.
Moi, c'est Sabrina, 32 ans (33 en Avril). Un grand garçon, Lucas, de 8 ans. Et un mari de 35 ans et quelques pour qui se sera le premier bébé.
Quelques petits soucis en début de grossesse, un col fragile, donc des saignements, des nausées à péter les plombs, mais tout semble rentrer dans l'ordre depuis un petit mois.
Prochaine écho le 12 janvier (ma gygy fait une écho à chaque visite. C'est cool!), et si bébé est d'humeur à nous montrer ses attributs, nous devrions savoir ce que c'est.

Tout se passe bien pour toi? Je te le souhaite en tout cas.
Moi, c'est Sabrina, 32 ans (33 en Avril). Un grand garçon, Lucas, de 8 ans. Et un mari de 35 ans et quelques pour qui se sera le premier bébé.
Quelques petits soucis en début de grossesse, un col fragile, donc des saignements, des nausées à péter les plombs, mais tout semble rentrer dans l'ordre depuis un petit mois.
Prochaine écho le 12 janvier (ma gygy fait une écho à chaque visite. C'est cool!), et si bébé est d'humeur à nous montrer ses attributs, nous devrions savoir ce que c'est.

-
- Informations
-