les réflexions débiles ... mieux vaut en rire !

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
maritoulala
Première fraise
Première fraise

Re: les réflexions débiles ... mieux vaut en rire !

Pour moi l'allaitement me fait peur donc j'essaye mais si j'aime pas et bien j’arrête !!! D’ailleurs mon gynéco ma demandais si j'allaitais et j'ai répondu que je ne savais pas : il ma dit dans tout les cas avec vos gros seins nos problème !!! J'ai trouvais ça super drôle !!! une laiterie sur patte a ajouté ma mère, si tu es comme moi on va ce marrer !!!

Il est vrai que ma poitrine est conséquente mais avant la grossesse aussi !!!

Je vois avec soutient que toute les femmes de tout les ages on le droit à leurs c’était voulu !!!! sympa !!! Je me sens moins seule !!!
:-D

wilka
Super fraise
Super fraise

Reflexion débile sur l'allaitement qui a failli couter la vie à un bébé. Des amis à moi on eu leur fils il y a peu. Et la maman n'allaite pas, le bébé vomissait tous les laits donnés. La sage femme lui a dit "ben c'est votre faute, fallait l'allaiter, c'est le meilleur lait"
Sympa de culpabiliser la mere !! surtout que ce n'était pas la cause des vomissements : bébé avait la tranché bouché par un bout de peau, du coup il ne pouvait pas manger. il a fallu l'opérer d'urgence, un peu plus et il y passait !! (il va très bien maintenant, il a 2 mois)
Naissance le 06/01/14 3,4 kg pour 49 cm.
Image
tite-puce
Top fraise
Top fraise

Bonjour a toute,

Me voila de retour apres une fc... et bien sur meme dans cest cas la on echappe pas aux reflexions....
"Ce nest pas grave, ne te met dans dans de mauvais etat, toute facon si sa na pas marché cest quil y avait un probleme..."
"Sa ne sert a rien de pleuré... sa marchera la prochaine fois"
Bien sur tout sa ma été dis le jour ou jai appris ma fc... alors meme si sa ne part pas dun mauvais sentiments, les gens nese rendent pas compte de la soufrrance que cest et que parfois il vaut mieux éviter de parlez....
Image
Océane77
Top fraise
Top fraise

Tite-puce je suis désolé pour ta fausse couche, je sais ce que c'est car je suis malheureusement passé par là.
Il n'y a q'une seule chose qui guérira cette blessure selon moi c'est le temps. Il faut que la peine sorte, pour ma part ça a bien durée 1 ou 2 mois surtout que j'ai eu des complications qui me le rappelait chaque jour (j'ai eut des saignement pendant 5 semaines).
Je te souhaite une fois cette dure épreuve passé une belle grossesse.
Courage ma belle
Image

Date des dernières règles 11/03/2013 ovu le 26/03/2013
DPA 25/12/2013
Tu es une petite fille
Echo 2ème trimestre le 14/08/2013 tu pèse 490 g
Echo 3ème trimestre le 22/10/2013 tu pèse 1809g
wilka
Super fraise
Super fraise

Tite puce désolée pour toi, les gens se rendent pas compte que ça nous fait de la peine ! surtout que je vois dans la signature que c'était à ton C18 .. donc tu l'attendais depuis longtemps le +++
Moi aussi je suis passée par là meme si je l'ai très bien encaissé (enceinte au bout de 2 mois d'essais, et fc au bout de 10 jours depuis le test). Et vraiment il n'y a que le temps et un nouveau ++ qui te fera aller mieux.
Image
Astragale
Top fraise
Top fraise

arf :s je suis désolée pour toi
c'est facile de dire "c'est pas grave" "c'est un mal pour un bien " ou "ne t’inquiète pas" surtout quand on est pas dans la situation!

je n'ai jamais vécu ça, donc je ne sais pas ce qu'on peut ressentir, je te souhaite bcp de courage en tout cas :bisou:
Image
elo35135
Top fraise
Top fraise

tite-puce a écrit :Bonjour a toute,

Me voila de retour apres une fc... et bien sur meme dans cest cas la on echappe pas aux reflexions....
"Ce nest pas grave, ne te met dans dans de mauvais etat, toute facon si sa na pas marché cest quil y avait un probleme..."
"Sa ne sert a rien de pleuré... sa marchera la prochaine fois"
Bien sur tout sa ma été dis le jour ou jai appris ma fc... alors meme si sa ne part pas dun mauvais sentiments, les gens nese rendent pas compte de la soufrrance que cest et que parfois il vaut mieux éviter de parlez....
Ma pauvre... Je te souhaites tout plein de courage...
Moi non plus je n'ai pas vécu ça donc je pense que je ne peux pas vraiment comprendre la douleur que ça doit créer mais sache que je suis de tout cœur avec toi. Ne t'en fais pas, toi aussi tu connaîtras ce bonheur d'être maman, je te le souhaite vivement. Et je pense qu'avec le temps, cette blessure se refermera petit à petit et qu'elle pourrait même se refermer plus vite avec un nouveau +++.

Garde espoir, la chance fini toujours par arriver :wink:
Ma petite Margot est née le 31/07/2013 à 19h09. 3.920kg pour 50.2cm de bonheur.
Image
Image
Astragale
Top fraise
Top fraise

sinon aussi dans le genre situation de m.... je suis pas mal!
dans le cadre du bilan du 6e mois j'ai fais une sérologie hépatite c qui est revenue positive :marre: :marre: :marre:. Comme il y a bcp de faux positif ma gynéco m'a demandé de faire une deuxième sérologie avec une autre méthode + une recherche viral de l'ARN (qui détermine si le virus est présent ou non dans l'organisme). J'ai donc envoyé tout ça au labo jeudi dernier. j'ai reçu hier la recherche d'ARN (indétectable donc c'est bon signe) mais au labo ils ont oubliés de faire la deuxième sérologie !!!!! du coup faut encore que je poirote jusqu'a vendredi pour savoir si c'est un faux positif ou si j'ai bien été exposé au virus!
et la gynéco ne m'a rien dit du tout, ne m'a pas rassuré, ne m'a meme pas écouté! je reste la avec mes interrogations en me disant que si l'ARN du virus n'est pas détectable c'est qu'il y en a pas. mais je suis pas médecin moi!

et la, il y a la reflexion qui m'énerve au plus au point
-> "mais faut pas t'inquiéter comme ça! tu as rien c'est sur" mais ils en savent quoi les gens ? :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: bref ! c'est pas la joie :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:
Image
wilka
Super fraise
Super fraise

Si la gyneco ne dit rien, c'est qu'elle ne sait rien, donc oui, c'est normal de s'inquieter !! Y a rien de pire que de ne pas savoir. On croise les doigts pour toi.
Image
dywen
Top fraise
Top fraise

Coucou! J'ai eu droit moi aussi a des réflexions débiles d'une copine qui a accouché en novembre dernier :
-j'ai dit a ton homme qu'il fasse attention a ce que tu manges parceque moi j'ai pris 25kg.... (heu ouais en meme tps je suis pas toi et bon c'est pas parceque tu t'es gavée pendant 9mois que je vais faire pareil)
-faut pas se gratter sinon le bébé aura une tâche : je me grattai tjs la joue et la petite a une marque de naissance à cet endroit (fallait te gratter les fesses)

Elle m'a sorti encore d'autres truc tout aussi debiles mais bon si ca peu lui faire plaisir.
ImageMa courbe de poids grossesse

Ma petite princesse s'est accrochée au C4, 10mois à l'attendre.
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations