Comment ça va ?
Chabulous bien sûr que tu peux te joindre à nous. Tu nous fais une petite présentation ;)
Aurore bienvenue à toi ! Très joli taux ;) Du coup tu as réussi à avoir une écho dans pas longtemps ?
Lenam c'est vrai que c'est peut être un peu juste pour voir quelque chose. Je

Et concernant les symptômes je n'ai rien eu pour mon fils à part quelques coups de fatigue au bout d'1 mois de grossesse donc ne t'inquiète pas ça ne veut rien dire !
D'ailleurs là je n'ai toujours rien et tant mieux. Les nausées c'est vraiment pas agréable je préfère ne pas en avoir XD
Et pour les éternuements c'est que ça travaille au niveau du bassin et de l'utérus ;)
Zayneb alala les hormones tu vas commencer à pleurer pour un rien XD
Pour la dpa comme j'avais dit au début j'ai fait le calcul pour moi et c'est soit 14 ou 15 alors que le site me dit le 10 mars ^^ je ne sais pas pourquoi ils ne calculent pas comme les médecins -_-
Tu as ovulé quand ? le 14 juin ?
Pour les câlins je ne sais pas si on peut dire que c'est ce qui déclenche une fc perso j'ai jamais eu de souci : pas de pertes ni rien donc :/ difficile de te donner une réponse.
Joyce n'hésite pas à fractionner tes repas pour éviter les nausées = manger des plus petites quantités étalées sur toute la journée.
Le congé pater ici c'est 11 jours normalement... enfin je crois XD mon homme est intermittent du spectacle donc il n'y a pas droit -_-
Pour la toxo je n'étais pas immunisée pour mon fils alors que comme toi j'ai un chat. Là j'ai hâte de savoir même si je ne me fais pas d'illusion.
Pour le suivi gygy ça reste très médical alors qu'une SF est plus à l'écoute si tu as des craintes, des douleurs et même des questions sur la suite avec bébé, pas forcément le côté relationnel couple mais je trouve que le suivi est du coup plus intéressant. Mon gygy lui c'était "installez-vous, voilà votre ordo, merci au revoir"
La sf donne des conseils, aide à te soulager, etc.
Moi j'ai un projet de naissance un peu particulier, je veux accoucher dans la maison de naissance à côté de chez moi. C'est un endroit où on accouche complètement naturellement, avec l'aide d'une sf mais sans assistance médicale (pas de péri, etc).
Le suivi est global dès le début de la grossesse tout avec la même sf
Je dois les appeler demain pour faire mon inscription et poser toutes mes questions :)