Les marsettes 2016
Re: Les marsettes 2016
Une pensée pour vous les filles. Je sais que l'attente est longue. 

Je suis né le 16/02/2016. Je mesure 49cm et pèse 3090g.
Coucou les filles !
Ça y est c'est le grand moment ! Celui tant attendu !!!
Je suis à la maternité et j'y reste !
Cette nuit vers 2h, je me réveille en sursaut en pensant avoir entendue ma fille se lever. Je me tourne dans le lit et là, oh surprise, ça coule entre mes cuisses.
Je me lève et vais aux toilettes, mon short de pyjama est trempé mais bon, ça ne coule plus, si bien que je me demande si je ne deviens pas juste incontinente.
Je retourne donc me coucher mais impossible de me rendormir, j'arrête pas de me dire que j'ai fissuré la poche des eaux. Alors j'attends dans mon lit, j'attends les contractions, ou une autre fuite, ou simplement le sommeil.
Et à 3h30, ré-perte de liquide. À 4h, les contractions commencent à arriver, plus douloureuses que d'habitude mais pas atroces non plus.
À 4h30, je perds encore du liquide et là je me dis "ok on rigole plus, c'est pas possible que je me pisse dessus depuis 2h30 du matin". Je décide quand même de rester au lit et d'attendre les contractions. Et elles arrivent !! Quand j'en suis à une contraction de 1mn30 toutes les 5mn, je décide de me lever, d'aller prendre deux spasfons et un doliprane et d'aller me doucher. Il est 6h du mat, je réveille chéri en lui disant que j'ai surement fissuré la poche des eaux et qu'on va certainement partir pour la maternité dans la foulée.
Il décide de prendre sa douche avec moi et heureusement parce que bonjour les contractions hyper douloureuses !
6h30, les contractions sont toujours là bien que moins longues mais plus rapprochées (40secondes toutes les 3mn).
On appelle nos amis, on reveillé la petite. Voiture chargée, siege protégé, en route pour déposer notre fille chez son parrain et sa marraine. Il est 7h15 quand nous partons.
8h15 quand nous arrivons à la maternité. Contractions hyper violentes toutes les 4mn et perte de liquide toujours. J'explique la situation et nous sommes immédiatement installés en salle de travail ou on me fait tous pleins d'examens. Monitoring, controle du col, prise de sang, prelevement vaginal et questionnaire digne d'un interrogatoire.
Résultat, j'ai fissuré la poche des eaux et suis ouverte à 1. Les contractions indiquent que le travail est en bonne voie. Ils me gardent !
Donc là je vous écris depuis ma chambre à la maternité. Si je gère bien les contractions, j'ai un controle en début d'aprèm puis un autre en début de soiree. Sinon, j'appelle la sage femme et on voit. Bref, pour le moment, on attend et on gère les contractions comme on peut.
Voilâ je vous tiens au jus les filles !

Ça y est c'est le grand moment ! Celui tant attendu !!!
Je suis à la maternité et j'y reste !
Cette nuit vers 2h, je me réveille en sursaut en pensant avoir entendue ma fille se lever. Je me tourne dans le lit et là, oh surprise, ça coule entre mes cuisses.
Je me lève et vais aux toilettes, mon short de pyjama est trempé mais bon, ça ne coule plus, si bien que je me demande si je ne deviens pas juste incontinente.
Je retourne donc me coucher mais impossible de me rendormir, j'arrête pas de me dire que j'ai fissuré la poche des eaux. Alors j'attends dans mon lit, j'attends les contractions, ou une autre fuite, ou simplement le sommeil.
Et à 3h30, ré-perte de liquide. À 4h, les contractions commencent à arriver, plus douloureuses que d'habitude mais pas atroces non plus.
À 4h30, je perds encore du liquide et là je me dis "ok on rigole plus, c'est pas possible que je me pisse dessus depuis 2h30 du matin". Je décide quand même de rester au lit et d'attendre les contractions. Et elles arrivent !! Quand j'en suis à une contraction de 1mn30 toutes les 5mn, je décide de me lever, d'aller prendre deux spasfons et un doliprane et d'aller me doucher. Il est 6h du mat, je réveille chéri en lui disant que j'ai surement fissuré la poche des eaux et qu'on va certainement partir pour la maternité dans la foulée.
Il décide de prendre sa douche avec moi et heureusement parce que bonjour les contractions hyper douloureuses !
6h30, les contractions sont toujours là bien que moins longues mais plus rapprochées (40secondes toutes les 3mn).
On appelle nos amis, on reveillé la petite. Voiture chargée, siege protégé, en route pour déposer notre fille chez son parrain et sa marraine. Il est 7h15 quand nous partons.
8h15 quand nous arrivons à la maternité. Contractions hyper violentes toutes les 4mn et perte de liquide toujours. J'explique la situation et nous sommes immédiatement installés en salle de travail ou on me fait tous pleins d'examens. Monitoring, controle du col, prise de sang, prelevement vaginal et questionnaire digne d'un interrogatoire.
Résultat, j'ai fissuré la poche des eaux et suis ouverte à 1. Les contractions indiquent que le travail est en bonne voie. Ils me gardent !

Donc là je vous écris depuis ma chambre à la maternité. Si je gère bien les contractions, j'ai un controle en début d'aprèm puis un autre en début de soiree. Sinon, j'appelle la sage femme et on voit. Bref, pour le moment, on attend et on gère les contractions comme on peut.
Voilâ je vous tiens au jus les filles !

En couple depuis 10 ans, maman de deux princesses
-
- Fraise active
Ah ben voilà... Félicitations
, tu m'as doublé.
Moi je suis toujours là et la dernière
. Hier ma sage femme m'a ramené un cocktail d'homeopathie pour déclenché tout ça. Il reste 3 jours pour que ça fonctionne sinon c'est déclenchement à l'hôpital samedi.
Allez gros bisous, bon courage et j'espère que ça ne sera pas trop long.

Moi je suis toujours là et la dernière

Allez gros bisous, bon courage et j'espère que ça ne sera pas trop long.
[font=Goudy Stout]Looka est né le 19.03.2016 4.1kg et 52.5cm.
[color][/font]
[color][/font]
-
- Top fraise
Yeahhh super Rolilou!!!! T'as géré au top cette nuit!!!
Tiens nous au courant de l évolution!
Je pense bien fort à toi!
Tiens nous au courant de l évolution!
Je pense bien fort à toi!
A l'examen de 15h, col inchangé
J'en peux plus je suis crevée et j'ai trop mal !!! Vite qu'elle arrive !

J'en peux plus je suis crevée et j'ai trop mal !!! Vite qu'elle arrive !
-
- Fraise active
Merdouille, courage rolilou, j'espère que ça va vite bouger.
Je t'envoie le plus d'ondes positives que je peux.
Je t'envoie le plus d'ondes positives que je peux.

[font=Goudy Stout]Looka est né le 19.03.2016 4.1kg et 52.5cm.
[color][/font]
[color][/font]
-
- Top fraise
Mince rolilou, je pense bien à toi. Plein de bisous

Wahou Rolilou c'est le grand jour
super !!
J'espère que tout se passe bien... on attend impatiemment de vos nouvelles... profites en bien.
!!!

J'espère que tout se passe bien... on attend impatiemment de vos nouvelles... profites en bien.

Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021
46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021

6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg
Controle du col tout à l'heure. Ouvert à "un peu plus qu'à un" mais bien mou maintenant donc réactif aux contractions. Contractions que j'ai toutes les 4mn environ et qui sont à sauter au plafond.
Je suis en chambre là, J'y retourne à minuit pour re-controle.
Bises les filles envoyez moi vos bonnes ondes !
Je suis en chambre là, J'y retourne à minuit pour re-controle.
Bises les filles envoyez moi vos bonnes ondes !
Courage Rolilou. On pense bien fort à toi.

Je suis né le 16/02/2016. Je mesure 49cm et pèse 3090g.
-
- Informations
-