Les juillettes 2014

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
vaness61
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 88
Enregistré le : 08 août 2011, 14:53
Contact :

Re: Les juillettes 2014

:coucou: les juillettes
une revenante

jespere que vous allez bien ?

PLUME cool si jules fait ses nuits ! et oui c bien de se retrouver cote :calin:

CHLOUY deja 2 mois pour ta poupette !!! ca passe drolement vite ici aussi je suis passe au bib enfin je commence
c du LARTIFICIEL???

CHOUCH eh non tu nas pas un boulet a la maison ton :bebegif: a besoin de calins , de bras, dattention ce qui est tout a fait normal :good: super maman!!!

a toutes les autres mamounes de gros :bibi:
ici ca va malgre le temps :pluie: on aura eu un mois d aout de chien

alec pousse bien leweekend du 27 juillet on etait retourne en neonat car jaunisse severe mais la depuis impecc depuis le 27 on a eu la visite mercredi 13 aout il avait bien pris du poids 3.890kg pour 52 cm le ptit bonhomme

sinon ici il est sage mais nous pique des coleres en general vers 19h c terrible besoin de bras et de teter !!!il sait ce quil veut deja :tropdrole: :lol:

la nuit en general c 22h30/23h apres tetee 2h30 et 5h30/6h ca depend mais des que le papa se leve a 7h pour le boulot il chouine donc je le prends avec moi :grattelatete: bon pour instnat il dort dans notre chambre mais dans son lit parapluie on attend quil fasse un peu pres ses nuits et davoir la video phone pourl e mettre dans sa chambre en bas

sa soeur est super avec , moins cool avec nous vivement la rentree

les seances de perinee ben pour la premiere sur 10 seances je navais fait 5 chez sf et ca mavait tres vite saoule
et la je vais chez kine je commence le 1 septembre apres le 8 , 13,16 etc
ca devrait aller vite

ah oui les adeptes de bougies je me lance dans conseillere partylite bougies fabrication anglaise et francaise pour celles qui veulent connaitre ou commander n hesitez pas
bisosu je vous laisse ja iencore mon menage a faire, les carreaux je deteste faire ca mais avec cette pluie ca a tout sali et jai ma niece a la maison donc cet apres midi shopping

:good: :good: :good:

bisous :coucou: :coucou:
arret pillule septembre 2013
test fait le 27 novembre 2014 +++++
dernier rdv gygy 12 juin
**si pas la ce weekend declenchement prevu le 16!!!**
mon ptit frere arrive bientot
Image

vaness61
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 88
Enregistré le : 08 août 2011, 14:53
Contact :

Re: Les juillettes 2014

ah oui jaurai une question jai passe alec pour lhabituer au LA juste un bib pour instnat pour le rassassier car je ne tire pas assez de lait je narrive pas plus de 80 ml
donc je lui fait bib de 120 ml mais jai l impression quil naime pas tetine vous prenez quoi comm bib???
arret pillule septembre 2013
test fait le 27 novembre 2014 +++++
dernier rdv gygy 12 juin
**si pas la ce weekend declenchement prevu le 16!!!**
mon ptit frere arrive bientot
Image
Chouch35
Top fraise
Top fraise
Messages : 451
Enregistré le : 22 oct. 2013, 12:09
Contact :

Re: Les juillettes 2014

Dis donc ils ont du caractère nos petits bouts !! ^^

J'ai l'impression que la mienne commence à prendre un nouveau rythme, peut être l'approche des 3 mois qui veut ça. Elle qui ne faisait jamais de sieste, voila 3 jours qu'elle dort le matin et l'après midi !! On y croit !!

Les boules de me dire qu'elle a déjà quasi 3 mois n'empêche.. Ca passe si vite.

Une copine accouche aujourd'hui, à 34 sa. J'espère que ça ira pour son petit bout !

Sinon Vanessa, c'est peut être lié au tire lait. J'ai le même que toi et je peine chaque jour à tirer mon lait, alors qu'avec le kitett j arrivais à 130ml certains jours rien que sur un sein. Je serais toi je verrais pour changer. D'ailleurs moi je persévère jusqu'à la fin de la semaine et je vois pour un autre modèle !
Image
chlouy
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 29 avr. 2014, 14:00

Re: Les juillettes 2014

Bonjour
Je suis en lait artificiel. Ma petite prennait mon lait tire zt le lait artificiel dans les biberons mam. Maintenant elle a des tetine nuk 0-6 mois lait artificiel qui ressemble au mam.
Pour ma part j'avais le tire lait electrique kinett très bien mais je l'ai eu trop tard que vers 6 semaines. Du coup j'ai eu du mal a rattraper un bon allaitement. Et en plus j'ai eu unz inflammation d'un sein. Lympha... quelque chose comme ça.

Bonne soirée.
Chloé, 25 ans, Morbihan.

Petit chaton arrivée avec 29 jours d'avance. Le 10.06.14 Léann 3kg060 et 50 cm. <3
laetisoleil
Super fraise
Super fraise
Messages : 1657
Enregistré le : 11 juil. 2010, 22:26
Contact :

Re: Les juillettes 2014

moi j'utilise les "avent" et franchement, avec le nutrilon A.R. je n'ai jamais eu de reflux ni de régurgitations et elle prend super bien avec le numéro un, c'est-à-dire avec un débit réduit! :-D
y a rien à dire, "avent" est une super bonne marque!

en tout cas les bébés de juillet qui sont cancer (super attachés à la maman surtout et au papa aussi) ont énormément besoin d'être rassurés je pense! :-D
moi ici pendant la nuit elle s'est réveillée et elle n'avait pas soif mais avait besoin de mes bras, le soucis c'est que je m'endors avec elle dans mon lit tellement je suis fatiguée et j'ai peur qu'elle s'habitue trop à moi!
en tout cas ce matin je devais aller chez le dentiste et elle pleurait quand je suis arrivée, je l'ai prise et direct stop les pleurs! j'ai vraiment l'impression d'être en symbiose avec elle et de savoir directement ce qu'il lui faut et comment il faut la prendre! encore plus qu'avec mes deux autres loulous avec lesquels je suis également en fusion mais pas à ce point! j'en suis moi même étonnée! :-D et super contente je dois dire! :good:

je suis en train de préparer ma rentrée, je ne sais pas quand je vais recommencer à travailler et là je vais en profiter un maximum pour nettoyer toute ma maison dès le début du mois de septembre!
et vous, quand recommencez vous?

:bisou:
mes deux accouchements, ce sont les moments où je me suis le plus sentie exister, dans le bon sens du terme... donner la vie, c'est un cadeau du ciel, tout simplement...

allez ma louloute, tiens bon, grandis bien dans ta grande piscine...

ma prochaine écho pour .....

Image
vaness61
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 88
Enregistré le : 08 août 2011, 14:53
Contact :

Re: Les juillettes 2014

:coucou:

laititia
eh oui ici pareil il adore les bras de maman , parait il selon mon doc que lesbb qui ont eu des pb pendant grossesse ou grossesse complique sont plus calins avec maman et ont besoin des bras je pense etre dans ce cas mais jadore

deuxieme sieste dans sa chambre mais la il rale
sinon je reprends debut novembre (en prenant 4semaiens de vacances car il me reste les 5semaines +1)
mais jangoisse quand meme de plus jenvisageable avec mon conjoint de partir faire autre choses donc jje nse sais pas
arret pillule septembre 2013
test fait le 27 novembre 2014 +++++
dernier rdv gygy 12 juin
**si pas la ce weekend declenchement prevu le 16!!!**
mon ptit frere arrive bientot
Image
Mary4244
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 20 avr. 2013, 20:46
Contact :

Re: Les juillettes 2014

Alors moi je suis aussi sur les nuk et elles vont parfaitement bien ! Ce sont elles que j'avais à la mat' et le petit les préfère à d'autres. Avec ca il boit niquel et aucune régurgitations de même qu'il a pas eu de coliques. Je sais pas si c'est grâce a ca ou pas mais bon :reflechis:

Oui ca doit être les cancers qui sont comme ca :lol: Hugo adore les bras, que ce soit les miens ou de mon homme !

Perso mon congé mat' se termine le 15 septembre et vu que mon contrat s'est terminé fin juillet, je me retrouve sans rien... Je vais voir avec loulou comment ca va se passer financièrement mais j'aimerais beaucoup faire une formation à domicile pendant 1 an ce qui me permettrait de m'occuper du petit pendant ce temps sans payer de crèche ou bien si c'est pas possible financièrement je rechercherais un boulot quoi qu'il arrive en début d'année prochaine et je m'occuperais du petit de toute façon pendant ce laps de temps...
Image

Image

Hugo est né le 13 juillet 2014 à 15h53. Il pèse 4kg480 pour 55cm.
laetisoleil
Super fraise
Super fraise
Messages : 1657
Enregistré le : 11 juil. 2010, 22:26
Contact :

Re: Les juillettes 2014

mary,

c'est marrant je suis exactement dans le même cas que toi, mon contrat se terminait fin juin car je suis prof, je ne sais pas ce que je vais faire l'année prochaine mais je vais tt de même envoyer mes cv, mon congé de mat se termine le 18 septembre et j'espère pouvoir trouver en janvier 2015! en attendant je m'occuperai des enfants, mon ainé entre en première primaire et aura bien besoin de moi et puis la petite qui n'est pas prête de se passer de moi! :lol:
mes deux accouchements, ce sont les moments où je me suis le plus sentie exister, dans le bon sens du terme... donner la vie, c'est un cadeau du ciel, tout simplement...

allez ma louloute, tiens bon, grandis bien dans ta grande piscine...

ma prochaine écho pour .....

Image
Chouch35
Top fraise
Top fraise
Messages : 451
Enregistré le : 22 oct. 2013, 12:09
Contact :

Re: Les juillettes 2014

Pareil pour moi les filles !Fin de CDD le 31 aout, fin du congé mat le 9 septembre et apres... Je pense prendre mon année pour m'occuper d elle et préparer le concours du capet du coup.
Je sais pas comment ça se passe d ailleurs pour les indemnites de conge mat quand on est sans emploi. Il faut que je vois avec pole emploi mais ça me barbe déjà les démarches.

Sinon ici tout va bien, June va tranquillement sur ses 3 mois, ca passe troooop vite ! Elle est toujours aussi éveillée et adorable. Elle ne pleure quasiment jamais mais par contre elle ne dort absolument pas ^^ Cette nuit elle a dormi de 21h30 à 3h15 (miracle !!!) et après réveil à 4h30, 5h30, 6h30, 8h, 9h... :marre: Je commence à dormir debout.

On a été voir l'ostéo jeudi dernier, elle n avait quasi rien je suis contente, juste de légères tensions ici et la mais rien de grave. On y retourne d ici 4 à 6 semaines pour faire le point.

Bonne fin de week les filles.

:bisou:
Image
Mary4244
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 20 avr. 2013, 20:46
Contact :

Re: Les juillettes 2014

Chouch: Je suis allez me renseigner parce que je me posé pleins de questions et tout ca. Du coup tu es payé par la sécu jusqu'à la fin du congé mat' et tu ne pourras t'inscrire à pole emploi que le lendemain de la fin du congé! Bref c'est la grosse .... ! Parce que le temps que le dossier se fasse et tout ca les indemnités chômage ne tomberont que en octobre avec un peu de chance... :???:

Laet: Pas trop stressé pour la rentrée de ton chti en primaire ? Ca grandit trop vite..


Aujourd'hui Hugo à 6 semaines ca passe trop vite !! Toujours un bebe super agréable qui ne pleure jamais avec des grosses phases de reveil et depuis 2 jours il boit 4 bib de 180 en espaçant de plus de 6h à chaque fois et cette nuit il nous à fait 22h30-7h, royal !! Je touche du bois pour que ca continue ! :croisedoigts: :-D
Image

Image

Hugo est né le 13 juillet 2014 à 15h53. Il pèse 4kg480 pour 55cm.
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité