Les juillettes 2014

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
chax
Fraise active
Fraise active
Messages : 110
Enregistré le : 19 mai 2010, 11:28
Contact :

Re: Les juillettes 2014

Coucou les filles !

pour le décalotage je suis d'accord c'est assez barbar mais il faut quand même que ce soit fait. le risque c'est qu'il se fasse circoncir car il ne peut pas le faire et il aun risque d'infection. pou r mon fils j'ai laissé le médecin faire à chaque visite et je ne le faisais pas entre temps j'avais peur de lui faire mal. il m'a rassuré en me disant que ce n'était pas utile de le faire tt le temps mais de temps en temps et aujourd'hui il n'a aucun soucis.

sinon gabriel pète la forme, contrairement à moi qui ai chopé la gastro depuis dimanche!!! visite du 1er moi vendredi j'ai hâte de voir le nb de cm qu'il a pris.

:bisou: à toutes
Image

Avatar du membre
shoonette
Top fraise
Top fraise
Messages : 352
Enregistré le : 04 déc. 2012, 14:09
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Les juillettes 2014

:coucou: les filles,

visite des 1 mois ce midi et Lucas va bien. 57,5cm pour 5,270kg.
il à pleuré car on à été obligé de le reveiller. la pédiatre l'avais mis sur le ventre et il c'est assoupis. :-D

sinon elle m'à dit de ne pas le decalloter donc voilà.

sinon on habite dans le sud et mon homme m'à demandé si on pouvais baigné le bébé. j'ai oublié de demander à la pédiatre mais je ne pense pas. je crois qu'il faut plutot attendre ses vaccins et donc ca ne sera pas avant l'année prochaine. vous en pensez quoi ?

de toute facon je vais voir pour faire les bébés nageurs. Vous comptez le faire ?

Aller l'heure de la tétée est arrivé. mr se reveille. il n'a fait que dormir toute la journée. :good:

@ +
Bébé 1
iac 1 le 05/10. : positif
22 SG : 533gr, tu est coquin tu te cache.
27 SG : 2kg tu profites bien, tête en bas.
30 SG + 6 J : 2.200kg et 46 cm, en siège
35 SG : 3.200kg et 50cm. Tête en bas. Ouf

tu est arrivé le 7/7/2014 à 00h23.
tu est magnifique.
lapivoinebleue
Fraise active
Fraise active
Messages : 152
Enregistré le : 09 avr. 2013, 15:02
Contact :

Re: Les juillettes 2014

Bonjour les filles! Félicitations aux dernières juillettes pour leur petit bout!
Je ne suis pas venue depuis un petit moment car le jour de l'accouchement j'ai eu une césarienne d'urgence donc je suis restée plus longtemps que prévu à l'hôpital et oui à 8 cm (j'étais presque au bout...) le rythme cardiaque du bébé était très bas car le cordon serrait autour de son cou à chaque contraction! J'étais déçue d'avoir eu une césa mais c'était pour le bien de mon bébé donc on s'en remet! Puis 2j après être rentrée chez moi, je suis retournée à l'hôpital car j'étais très fiévreuse. En fait, j'ai eu une infection de l'utérus ainsi qu'un grosse anémie! Je suis depuis peu chez moi et je commence enfin à apprécier ma nouvelle vie de maman :-D ! Mais c'est du boulot lol!
J'espère que vous appréciez toutes les moments passés avec bébé! Biz à toutes!
Avatar du membre
shoonette
Top fraise
Top fraise
Messages : 352
Enregistré le : 04 déc. 2012, 14:09
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Les juillettes 2014

Aie remet toi bien.
je commence à apprécier ma nouvelle vie de maman.
dur au début, les tétés et les réveil la nuit, le peu de sommeil.
mais maintenant ça va mieux, il pleure moins et commence à nous faire des sourires c'est super. Il gazouille et prends du poids. En pleines forme quoi.

il est beaucoup éveillé des jours et des fois passe sa journée à dormir.
c'est un amour. On des fous de lui.
Bébé 1
iac 1 le 05/10. : positif
22 SG : 533gr, tu est coquin tu te cache.
27 SG : 2kg tu profites bien, tête en bas.
30 SG + 6 J : 2.200kg et 46 cm, en siège
35 SG : 3.200kg et 50cm. Tête en bas. Ouf

tu est arrivé le 7/7/2014 à 00h23.
tu est magnifique.
laetisoleil
Super fraise
Super fraise
Messages : 1657
Enregistré le : 11 juil. 2010, 22:26
Contact :

Re: Les juillettes 2014

chax, c'est ce que je disais, il vaut mieux le faire soi-même de temps en temps ou à chaque fois dans le bain, là c'est indolore, en tout cas mes garçons n'ont jamais eu mal ici paul, six ans le fait lui-même en prenant sa douche et emile apprend, il a trois ans, la pédiatre a dit que cela se faisait tout seul donc pourquoi forcer??? maintenant chacun fait comme il veut avec ses enfants!

:bisou: à toutes les mamans, quel bonheur avec ma petite chloé, elle est super gentille, rien à redire, quasi plus de coliques!!!
je vous souhaite un super bon mois d'août avec vos babynous!
mes deux accouchements, ce sont les moments où je me suis le plus sentie exister, dans le bon sens du terme... donner la vie, c'est un cadeau du ciel, tout simplement...

allez ma louloute, tiens bon, grandis bien dans ta grande piscine...

ma prochaine écho pour .....

Image
guerzouille
Top fraise
Top fraise
Messages : 205
Enregistré le : 31 juil. 2008, 14:47
Localisation : Charente maritime
Contact :

Re: Les juillettes 2014

:coucou: les filles
waouhh çà fait super longtemps que je ne suis pas venue :???:
De mon côté tout va bien, ma petite Chloé a eu sa visite de 1 mois ce matin...eh oui déjà :wink:
3.500kg et 51 cm le médecin a dit qu'elle était très éveillée et tonique pour son âge et qu'elle allait très bien.
L'allaitement se passe bien, j'ai un bébé très calme qui ne pleure que quand elle a faim!! Je suis très chanceuse, pourvu que çà dure :croisedoigts:

Repose toi Lapivoine et profite maintenant que tu es rentrées.
Bon courage et beaucoup de bonheur pour toutes les mamans
:bisou:
Image
plume14
Top fraise
Top fraise
Messages : 754
Enregistré le : 22 janv. 2013, 20:28
Contact :

Re: Les juillettes 2014

Salut les filles !

Ca fait longtemps que je ne suis pas venue...

lapivoine, aïe pour la césa en urgence mais le principal est que tu ailles bien mieux et que bébé aussi !!

Pour le décalotage à la mater on nous a dit non aussi mais j'ai quand même des doutes pour ne pas le faire, j'ai l'impression que plus on attend, plus ça lui fera mal mais c'est peut-être une idée reçue !!

Ici Jules va super bien, c'est un amour ! Il ne pleure que pour manger et s'endort très bien entre les bibis ! Il est constipé de temps en temps mais avec un peu d'hépar ça repart comme en l'an 40 ^^

Profitez bien de vos bébés, ça passe tellement vite !
Image
laetisoleil
Super fraise
Super fraise
Messages : 1657
Enregistré le : 11 juil. 2010, 22:26
Contact :

Re: Les juillettes 2014

coucou les filles,

hé bien j'ai l'impression que les bébés de juillet sont assez tranquilles! :-D

moi cela fait deux jours qu'elle fait ses nuits, donc j'ai du rajouter une mesurette à chaque bibi pour le bibi qu'elle ne prenait pas la nuit!
Ce matin elle était super constipée, la pauvre choupette j'ai même du l'aider à sortir son caca, quelle horreur, j'ai déjà eu ça pendant ma grossesse et je ne le souhaite à personne! :???: mais l'eau d'hépar et un petit suppo et hop, le problème est résolu! sinon elle dort super bien entre les bibis depuis qu'il fait moins chaud, ça aide aussi!

:bisou: à tous les babynous et à leurs mamans!
mes deux accouchements, ce sont les moments où je me suis le plus sentie exister, dans le bon sens du terme... donner la vie, c'est un cadeau du ciel, tout simplement...

allez ma louloute, tiens bon, grandis bien dans ta grande piscine...

ma prochaine écho pour .....

Image
chlouy
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 29 avr. 2014, 14:00

Re: Les juillettes 2014

Bonjour bonjour
Ma petite Léann va bien déjà 2 mois. Elle va avoir ses 1er vaccins tout à l'heure je serai également son poids et taille. J'ai du arrêter l'allaitement car j'étais trop fatiguée et mon lait ne lui allait plus. J'aurais allaitée 2 mois. Depuis ce week end elle est au lait picot 1er age bio. Pour ma part elle ne fait pas ses nuits donc si vous avez des conseilles.... je suis preneuse. Félicitation à toutes cela fesait bien longtemps que je n'étais pas passée par là.



Pour les coliques elle en a eu 1mois et demi. Je lui donnait du calmosine et elle a vu un magnétiseur depuis plus rien
Modifié en dernier par chlouy le 12 août 2014, 15:09, modifié 1 fois.
Chloé, 25 ans, Morbihan.

Petit chaton arrivée avec 29 jours d'avance. Le 10.06.14 Léann 3kg060 et 50 cm. <3
chlouy
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 29 avr. 2014, 14:00

Re: Les juillettes 2014

vaness61 a écrit :

ici ca va ALEC est encore jaune mais le tempsque ca parte met a peu pres 15 jours
mais il a bcp de colique donc reclame plus le sein , depuis hier
cette nuit tres tres dur 23h /3h30 ok je le repose il chouine je dis bon changement de couche + lautre sein jusquau 4h30/5h apres il a reclame a 6h jusquau 7h et on sest endormmi en co dodo jusqua 8h
Pour la jaunisse Léann a été jaune presque 2 mois. Cela peut mettre du temps à partir.
Chloé, 25 ans, Morbihan.

Petit chaton arrivée avec 29 jours d'avance. Le 10.06.14 Léann 3kg060 et 50 cm. <3
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité