moi vomito encore et diarrhée !! j'en peux plus
donc médecin ce soir !!!
je m'occupe de petits donc si gastro vaut mieux le savoir...
Les juillettes 2014
- diablange6
- Top fraise
Re: Les juillettes 2014
Boy 1, 10.05.11 / naissance 3.620kg - 51cm
[align=justify]--------------------------------------------[/align]
Boy 2, 12.07.14
Naissance : 4.970kg - 50.50cm
1mois et demi : 5.410kg - 57cm
2mois : 6.040kg - 59.50cm
3mois : 6.820 - 62.50cm
4mois &demi : 7.380 - 65cm
7mois : 8.030 - 69.50cm
Boy 2, 12.07.14
-
- Super fraise
chouc, tu prends quoi comme médoc en plus? demandes à ton gygy ou à ton médecin! en pas dormir c'est la limite à ne pas dépasser je trouve!
moi ça va, postaphene change ma vie, je suis crevée mais moins nauséeuse!
sinon, vivement mon écho, j'ai vraiment peur qu'il y en ait deux!
les filles, chaque jour qui passe nous rapproche des trois mois de grossesse, le rêve, plus de nausées ni de vomissements! 
moi ça va, postaphene change ma vie, je suis crevée mais moins nauséeuse!
sinon, vivement mon écho, j'ai vraiment peur qu'il y en ait deux!

Je prends rien, jusqu'à dernièrement c'était gérable. Il suffisait que je mange un peu pour que ça passe. Je sens que je vais prendre 30 kg d'ici juillet ^^ J'ai rdv chez le gynéco mardi matin donc je vais essayer d'attendre jusque la sauf si vraiment ça devient invivable.
C'est quand ton écho laetisoleil?
C'est quand ton écho laetisoleil?
-
- Super fraise
chouch, moi je comprends pas pourquoi vous attendez autant pour soigner vos nausées! je pense qu'il faut arrêter de penser que les médocs prescrits par des gygy qui connaissent leur métier sont mauvais!
moi en tout cas j'ai fait ça pour mes deux grossesses et ici j'avais déjà une boite de côté car c'est tellement invivable! cela fatigue mais franchement, je préfère être fatiguée que d'être nauséeuse!
en tout cas courage! super ton écho dans six jours! tu vas nous raconter!!!

moi en tout cas j'ai fait ça pour mes deux grossesses et ici j'avais déjà une boite de côté car c'est tellement invivable! cela fatigue mais franchement, je préfère être fatiguée que d'être nauséeuse!

Coucou
Pas trop présente ces jours ci... mon fils avait une genre de grippe qui ma obligé a poser des congés pour le chouchouter le pauvre en espérant ne pas l'avoir chopé :(
Les nausées et la fatigue s'estompe mais j'aimais bien avoir les symptomes..c'est rassurant! j'ai perdu du ventre alors me tarde mon echo le 17/12 1ere echo :)
Bienvenue a Ré et Chouch 35
Bébé désiré courage c'est pour la bonne cause... faut mettre toutes les chances de ton coté ;) Pour la faim " petit dej" tôt le matin ca me le fait et meme sans être enceinte ;)
laeti soleil je ne vomis pas mais si je vomirais je courrais au toilettes... au 1er etage. au lieu de me faire arreté pour reprendre des forces j'ai posé des jours de congés... jsui naze! mais j'arrive pas a aller au doc et lui dire je suis ko..arrété toi lol en meme temps j'ai 2 heures de route par jour :(
Plume: pas de nausées la chance !!!!!
En fait j'ai internet que au taf pas facile
Bonne journée a vous
Pas trop présente ces jours ci... mon fils avait une genre de grippe qui ma obligé a poser des congés pour le chouchouter le pauvre en espérant ne pas l'avoir chopé :(
Les nausées et la fatigue s'estompe mais j'aimais bien avoir les symptomes..c'est rassurant! j'ai perdu du ventre alors me tarde mon echo le 17/12 1ere echo :)
Bienvenue a Ré et Chouch 35
Bébé désiré courage c'est pour la bonne cause... faut mettre toutes les chances de ton coté ;) Pour la faim " petit dej" tôt le matin ca me le fait et meme sans être enceinte ;)
laeti soleil je ne vomis pas mais si je vomirais je courrais au toilettes... au 1er etage. au lieu de me faire arreté pour reprendre des forces j'ai posé des jours de congés... jsui naze! mais j'arrive pas a aller au doc et lui dire je suis ko..arrété toi lol en meme temps j'ai 2 heures de route par jour :(
Plume: pas de nausées la chance !!!!!
En fait j'ai internet que au taf pas facile
Bonne journée a vous
Oh je pense pas que les médocs prescrits puissent être mauvais. C'est juste que les premiers temps ca me genait pas spécialement. Là j'attends mardi parce que je vais pas avoir spécialement le temps d'aller chez le doc cette semaine avec le travail et que je pars pour le week ^^laetisoleil a écrit :chouch, moi je comprends pas pourquoi vous attendez autant pour soigner vos nausées! je pense qu'il faut arrêter de penser que les médocs prescrits par des gygy qui connaissent leur métier sont mauvais!![]()
Hate d'être à mardi en tout cas ! J'en peux plus d'attendre!!

chouch encore 6 jours et tu vas voir bébé

Je n'ai quasi pas de symptômes à part mal aux tétons vite fait et une grande fatigue... Des fois ça m'inquiète mais je me dis que tant que je ne perds pas de sang c'est que ça va

Soignez-vous les filles qui êtes malades parce que c'est une porte ouverte aux virus de l'hiver...

- diablange6
- Top fraise
moi jvais lui demander le postaphene ! s'il veut pas ça va ... lol
Boy 1, 10.05.11 / naissance 3.620kg - 51cm
Boy 2, 12.07.14
Boy 2, 12.07.14
Si le doc prescrit le médicament c'est qu'il n 'y a pas de problème...Si on peux s'en passer tant mieux si c'est invivable autant y remedier par des medoc:)
Chouch 6 jours wahou!!!! tu viendras nous raconter. Vous avez pris du bidou ou pas?
Chouch 6 jours wahou!!!! tu viendras nous raconter. Vous avez pris du bidou ou pas?
-
- Informations
-