coucou les filles
je profite d'une accalmie de 5 min pour vous raconter mon accouchement
alors déja la journée la en debut de soirée perte du bouchon muqueux mais ce jour la je ne sais pas mais je le sentais ma cousine était venu me faire un petit coucou et je lui avais dit c'est pour cette nuit
dans la soirée quelques contractions largement gérable mais la j'ai reconnu les vrais contractions vers 23h elle se sont rapprochés mais encore gérable je dit à mon homme d'allé se coucher j'essaie d'y aller aussi mas impossible dés que je m'endormais cela recommencer
vers 3h contractions toutes les 10 min je reveille mon homme je prend un bain je verifie les valises
3h15 j'appel ma nounou pour déposer la grande
arriver à la mat vers 3h45 contraction toutes les 6 minutes la sage femme m'examine me dit 2 doigt et la je perds les eaux le problème c'est que le col était très haut donc je ne vous raconte pa l'examen comme c'était douloureux elle était obligé d'aller loin pour bien voir et de pousser la tête qui était très basse
une autre sage femme me dit que ce sera pour dans la matinée et que j'allais tres certainement remonter en chambre je dit à mon homme que ce sera pour bien avant
1h apres ma sage femme reviens m'examiner encore un supplice et me dit cela n'a pas bouger et tout d'un coup on me change de salle on me met en salle de travail je vois débarquer le gynéco de garde un interne et une autre sage femme m

mon homme commence a se facher et demander se qu'il se passe car on dit que cela ne bouge pas et tout d'un coup tout le monde se précipite
et vers 6 h commence une grosse anvie de pousser on me demande de prendre la peri je refuse je leur dit que c'est trop tard
la sage femme me dit de ne surtout pas pousser je ne suis dilater qu'a 4 mais la petite veux absolument s'engager donc pas d'autre solution la sage femme aide manuellement mon col a se dilater en 5 min je passe de 4 à 10 mais avec une douleurs atroce je pousse 3 fois et mon tresor arrive à 6h38 je suis soulager je demande à la sage femme si je suis bcp déchirer et juste 2 point je suis étonner
voila accouchement tres rapide mais extremement douloureux
ma petite Célia est la et ne veux pas me quitter et j'en suis amoureuse moi qui avais peur car j'avais un tel amour inconditionnel pour sa soeur j'avais peur que cela soit différent et ben non c'est tout aussi fort
je vous embrasse j'essaie de passer mais je suis un peu déborder bisous