Visite chez le medecin pour moi ce matin car je suis sorti de la maternité avec de la tension et il faut que je sois surveillé encore un peu!
J'ai pu parler des doses de lait avec le medecin, il m'a dit que j'avais très bien fait d'augmenté la dose a 120ml et que si depuis elle est mieux c'est bon signe!
Cette nuit 23h 6h!!! record battu, minette n'a pourtant qu'une semaine! Faut dire qu'elle a pleurer toute la soirée hier (17h 23h) malgré biberon et bain!
Amélie tu peux peut être tenté d'augmenté un petit peu, même si ta louloute régurgite tu verra bien si elle prend bcp plus, si ca se trouve elle a besoin d'un peu plus, peut être qu'elle régurgite parce qu'il lui reste des petits rots et que c'est en les évacuant qu'elle rend un peu!
3kg500 c'est pas forcément très gros comme gabarit mais elle a besoin peut être de plus, surtout si tu allaite encore un peu, ton lait est peut être un peu plus riche et ca lui convient mieux que le lait infantile!!
Lothylou a raison, essaye la tétine ou bien ton petit doigts, les bébé secrète l'hormone de la détente quand ils sucent, ca les détend et des fois ca suffit!
;-)
Moi aussi Lothylou j'étais pas trop pour la tétine mais finalement je suis revenue sur mon idée, Noémie a un besoin terrible de succion, le soir c'est bien pratique ca évite d'avoir mon petit doigt dans sa bouche pdt 1h!!!
Et quand elle veut manger elle le fait savoir, elle crache la tétine, bientot on pourra l'inscrire au concours de lancer de tétine en longueur!!! Elle a une sacré force dans la mâchoire!