Hello ღ , ❀Les Jolies JANVIETTES 2014❀ → ♬ Post COMPLET♬

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
doro111
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2273
Enregistré le : 04 août 2011, 20:15
Contact :

Re: Hello ღ , ❀Les Jolies JANVIETTES 2014❀ → ♬ Post COMPLET

Maëlyna a écrit :Coucou à toutes
Voila j'attend mon troisième amour je suis ravie :applose: et j'ai envie de partager cette grossesse et cette attente , .


[align=center]Bienvenue les Janviettes [/align]


[font=Comic Sans MS]Maëlyna :coeur:
24 ans et Zhom 27
Maman de :bb: H 4ans et demi et M :bbfille: 2ans dans 2 mois
Enceinte de BB3 :bebe:[/font]

Natnat :coeur:
27ans (28 en nov) et mon homme 33ans
ma petite puce Lily 21 mois (2ans le 24 sept) :bebe:
Enceinte de BB2


Kaki :coeur:
26 ans le 26 Juillet et zhom 36 ans
On a une petite puce :bbfille: de 19 mois (2 ans le 10 décembre)
Enceinte de BB2



Doudounite :coeur:
Moi 27 ans et mon homme 30
Enceinte de BB1


Dadoune17 :coeur:
30ans et zhom 40
Maman de S. 4ans et demi :garcon: , de N. 2ans :garcon: et Belle Maman de A. 5ans et demi :garcon:
Enceinte de BB3
Dorothée
29 ans et zhom 34
DPA : le 16 janvier 2014
Enceinte de bb1

Doudounite
Top fraise
Top fraise
Messages : 217
Enregistré le : 13 mai 2013, 21:09
Contact :

Re: Hello ღ , ❀Les Jolies JANVIETTES 2014❀ → ♬ Post COMPLET

Hello les filles
Laetilouu a écrit : Doudounite, je suis sure que vous arriverez à trouver un terrain d'entente :wink:
Oui laetilou on va réussir a se mettre d'accord. On est déjà d'accord sur le prénom c'est déjà pas mal.

Hier mon homme m'a fait rire , il me dit tu es déjà dans ton 4eme mois de grossesse bientôt on sera a plus de la moitié de la grossesse et on a encore rien préparer, ça me fait peur j'en ai pas dormi de la nuit.

Il stress plus que moi pour cette grossesse, déjà que je me pose pas mal de questions gérer son stress en plus c'est pas évident.


Bonne journée,
Ensemble depuis mai 2008, pacs le 27 septembre 2012.

21 janvier 2014 à 6h01, Joey est né 3kg220 pour 48, 5cm
Joey Image
27 décembre 2017à12h00, Julia est née 2kg910 pour 48cm.
Julia
Image
mermer75
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 03 juil. 2013, 17:16
Contact :

Re: Hello ღ , ❀Les Jolies JANVIETTES 2014❀ → ♬ Post COMPLET

Oui maylena tu nous as pas rajoutée dans ton récapitulatif
Sinon la chaleur m'a gonflée je suis lourdeeeeeee
Vous êtes d'où les filles? Moi je suis de paris
Image
Avatar du membre
Laetilouu
Top fraise
Top fraise
Messages : 382
Enregistré le : 29 mars 2013, 18:45
Contact :

Re: Hello ღ , ❀Les Jolies JANVIETTES 2014❀ → ♬ Post COMPLET

Pareil que toi mermer, gonflée lourde et parisienne ;)

Enfin on respire aaaaaah
Bon samedi les filles
Bb1 : né au mois de mai 2011
Bb2 : début des essais 2 avril.
C1 : ++++ le 17 mai, avec un taux à 91

Image
doro111
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2273
Enregistré le : 04 août 2011, 20:15
Contact :

Re: Hello ღ , ❀Les Jolies JANVIETTES 2014❀ → ♬ Post COMPLET

Moi je suis de Laroque d'olmes a 1h au sud de Toulouse.
Et bonne nouvelle la gastro a fini par se faire la malle !! Du coup je peux a nouveau manger ce que je veux, même si je fais gaffe pour pas non plus provoquer le diable !!
J'ai de la chance la chaleur ne me fais rien. Faut dire que depuis 3 ans que je vis dans le sud je me suis acclimatée !!
Avatar du membre
dadoune17
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 05 mai 2013, 18:18
Contact :

Re: Hello ღ , ❀Les Jolies JANVIETTES 2014❀ → ♬ Post COMPLET

coucou les filles,

ça y est les vacances sont finies pour moi, j'ai repris lundi dernier

Mes loulous sont partis 3 semaines en Martinique avec leur papa, dur dur :-(

Concernant mes rdv j'ai vu la SF jeudi soir, ma tension n'était pas bonne du tout 14.9 et plus elle la prenait plus ça augmentait, du coup elle m'a envoyée faire un tour à la clinique pour surveiller
J'y suis restée 1h et finalement tout allait bien
Peut être la chaleur, la fatigue du boulot, du trajet...
Sinon elle a fait une écho bébé bougeait énormément donc elle n'a pas pu voir le sexe
Prochain rdv le 2 septembre on verra bien, sinon 2ème écho officielle le 23 septembre

doro: tant mieux si ce sont tes abdos qui ont pris au final, t'as du être bien rassurée
cool pour la chambre, tu as raison d'en profiter maintenant, il me tarde de voir les photos
pour les doudous tu as bien fait aussi, moi ils en ont 3 chacun et ils ne sont pas de trop

aie pour la gastro ça c'est pas top, t'as du souffrir
c'est génial que tu sentes bébé aussi bien
tu m'étonnes il devait être en plein concert

mimine: top pour la poussette, nous aussi on commence à regarder un peu
mais on va changer de voiture, obligés de prendre une 7 places donc il nous faudra une poussette qui rentre dans le coffre
pour les prénoms on cherche aussi mais pour moi c'est pas facile de me projeter tant que je ne sais pas le sexe :reflechis:

le lit en demi lune collé au tien ça c'est génial
dans la maternité où j'accouche c'est fait comme ça et c'est un réel bonheur d'avoir son loulou juste à côté, même lui il dort mieux

très belles photos

anneamina: bienvenue à toi

doudounite: ton chéri a raison pour les vacances, il faut savoir s'accorder du temps :wink:

kaki: ça doit être beau ton montage

mimine: ça m'énerve ces professionnels qui se permettent ce genre de réflexion sur le poids!!!

laetilouu: comme tu dis mùaintenant que ton annonce est faite tu vas pouvoir souffler et t'habiller correctement
ici une fois ma grossesse annoncée mon bidou est sorti :-D

mermer: moi je suis entre Bordeaux et la charente martime
Image
doro111
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2273
Enregistré le : 04 août 2011, 20:15
Contact :

Re: Hello ღ , ❀Les Jolies JANVIETTES 2014❀ → ♬ Post COMPLET

Coucou !!

Comment ça va aujourd'hui ??

Moi niveau moral aujourd'hui c'est pas ça :ouin: ... 2 eme nuit d'insomnie, 2h de sommeil composées de cauchemars autant dire pas reposant du tout ... :marre: :ouin:

Les larmes faciles et la susceptibilité au plafond ... Vivement que je fasse une bonne nuit ... :croisedoigts:

Sinon pour reprendre ce qui était dit dans les posts précédents, moi niveau poussette je suis perdue .... :???: :reflechis: je ne sais pas vers quoi m'orienter mais alors pas du tout :grattelatete:
Si parmi celles qui ont déjà des enfants je peux avoir des infos je suis preneuse !! Il faut quoi pour transporter bébé en voiture ? Jusque quel âge cela s'utilise ? C'est quoi un cosy ? :reflechis:

Bon aller je vais me remettre au calme dans le canapé ... Y'a que ça a faire avec ces crises de larmes intempestives ...

Image
Avatar du membre
dadoune17
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 05 mai 2013, 18:18
Contact :

Re: Hello ღ , ❀Les Jolies JANVIETTES 2014❀ → ♬ Post COMPLET

oh ben mince Doro pas facile ça
repose toi ça va aller, les aléas des hormones

pour répondre à tes questions, pour le transport en voiture il existe les nacelles qui sont comme des couffins mais adaptées à la voiture c'est à dire que ton bébé sera allongé dedans, tu peux mm t'en servir de lit les 1ers temps, pratique si tu pars en déplacement

Ensuite il y a le cosy qui est une petite coque dans laquelle le bébé est moitié assis moitié recroquevillé sur lui mm :lol:
Moi mes enfants ne l'ont pas du tout supporté car ils sont très à l'étroit dedans et je ne suis pas persuadée que la position soit très agréable pour eux

En général ils y vont jusqu'à 6 ou 9 mois, ça dépendra du poids du bébé et de son assise, les miens y sont restés jusqu'à 6 mois
Ensuite tu peux passer au siège auto et le mettre dans le hamac de la poussette normal
Image
Avatar du membre
Laetilouu
Top fraise
Top fraise
Messages : 382
Enregistré le : 29 mars 2013, 18:45
Contact :

Re: Hello ღ , ❀Les Jolies JANVIETTES 2014❀ → ♬ Post COMPLET

Coucou,


Pour la poussette il faudrait que tu nous dises l'utilisation que tu veux en faire : ville campagne montagne, ascenseur escalier voiture, ....

Ensuite pour la voiture : la nacelle est a proscrire bébé est projeté dans tous les sens en cas d'accident, la seule que je connais qui ait de très bon résultats crash test est la britax Baby safe sleeper que j'ai prise d'ailleurs, mais pas compatible avec tous les châssis de poussette.
Donc cet le dos a la route pour bébé et jeunes enfants, le cosy ou coque au début, tu as des urges auto super top et adapté pour la naissance aussi.
Il y a des cosy nuls au crash test, des très étroits et puis des bons et larges qui peuvent aller jusqu'aux 18mois de bébé : aton, cabriofix sont les plus connus, beone le moins cher mais s'adapte sur moins de châssis.
Jai fait plein d'erreur pour le premier si je peux aider n'hésite pas, quand on ne sait pas on ne sait pas a quel point certains de nos choix sont inadaptés a nos besoins ou sinon super dangereux.
Quand bébé est plus grand on privilégie le dos a la route ce qui n'est pas très répandu hélas en France sinon siège auto bouclier selon la contrainte de la voiture ou le mal de voiture de l'enfant.

Dadoune bon retour de vacances

Doro j'espère que la gastro te laisse tranquille !!'
Bb1 : né au mois de mai 2011
Bb2 : début des essais 2 avril.
C1 : ++++ le 17 mai, avec un taux à 91

Image
natnat62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1343
Enregistré le : 28 avr. 2013, 19:58
Contact :

Re: Hello ღ , ❀Les Jolies JANVIETTES 2014❀ → ♬ Post COMPLET

:coucou: les filles

comment allez vous depuis le temps ?

doro tu n'as pas eu de chance heureusement je vois que tu va mieux

pour moi pds ... demain matin pour tout et la trisomie 21
RDV jeudi en début d'aprem chez gygy , vraiment pressé de savoir si bébé va bien !!

:bisou:
ma petite poupéeImage
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités