FUTURES MAMANS OCTOBRE 2011

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
d0nt0uch
Super fraise
Super fraise

Re: FUTURES MAMANS OCTOBRE 2011

:coucou:

Merci les filles !

Yeah c'était une toute petite journée de travail aujourd'hui !!! J'ai déjà finie et je ne suis pas triste ! Il n'en reste que 3 :-D

Wyss très joli bedon et super pour l'esthéticienne :good: Vous faite bien de vous gâter les filles avant l'arrivé de bébé..

Enora76 Pas facile ta cocotte.. Elle doit chercher de l'attention, ça doit avoir un lien direct avec l'arrivé imminente de sa petite sœur. Heureusement pour moi, ma fille est trop jeune pour réellement comprendre, donc elle ne réagit pas négativement !

mimi7480 si ton homme est comme le mien il va pleurer comme un veau :tropdrole: Moi même j'ai moins pleuré !!!
Bébé Noah ♥ né le 8 octobre 2011 ! 27 mois: 16kg180 et 93 cm.
Image

Élia la princesse ♥ née le 19 décembre 2009 ! 4 ans: 20kg et 106 cm.
Image

sissi59
Top fraise
Top fraise

vous avez deserter les filles? vs etes pas ttes parties accouchées qd meme ??????? :tropdrole: :lol:
d0nt0uch
Super fraise
Super fraise

Je me disais la même chose :lol:
Bébé Noah ♥ né le 8 octobre 2011 ! 27 mois: 16kg180 et 93 cm.
Image

Élia la princesse ♥ née le 19 décembre 2009 ! 4 ans: 20kg et 106 cm.
Image
mimi7480
Fraise active
Fraise active

Coucou,

Pas partie accouchée pour le moment pour ma part malgré des douleurs dans le bas du ventre mais bon ce n'est pas régulier et cela se calme en restant couchée.

Bon je vous laisse, je vais me coucher un peu pour lire en attendant mon mari qui reviens vers 0h30.

Bonne soirée et à demain.

:bc:
Notre premier amour: Loann est né le 10/10/2011 à 11h07 aprés 9 mois et 6 jours d'attente 2kg900 pour 49 cm.
Image
Magalie85
Top fraise
Top fraise

Euh toujours là moi aussi ! Même si j'ai quelques douleurs notamment dans le bas du ventre...

Sinon bin comme je n'avais pas grand chose à raconter... Mais bon, j'ai pris l'air aujourd'hui : ce midi nous avons mangé dans le jardin et du coup, j'y suis restée un bon moment ! Ca fait du bien surtout au moral !

Mamanlulu, ne te stresse pas pour demain soir avec ton p'tit bonhomme ! Si tu explique bien les choses il comprendra et prendra soin de toi lui aussi !!!

Dontouch, bravo pour ta journée de boulot !
Image

[align=center]2 ans: B. 87,5 cm / 11,26 kg - M. 85,5 cm / 10,56 kg[/align]
enora76
Super fraise
Super fraise

:coucou:

C'est vrai que c'est un peu désert : y aurait-il des mamans à la mater ????

Aujourd'hui, ma machine à laver doit être livrée :hola: !! Yes, parce que là le linge s'entasse et je n'aime pas ça. En +, je dois encore laver du linge avant l'arrivée de :cigonerose: !!!

Sinon, pas trop mal dormi, mais qu'est-ce que j'ai mal dans le bas du dos... J'hésite quand même à aller voir un ostéo... Je me sens :sage: avant l'âge !!!

Hier, j"ai trouvé un cadre pour mettre dans la chambre de :cigonerose: . Il y en avait un, mais quand on l'a enlevé, on voyait tout le contour :rougedecolere: . On n'a plus la peinture et je n'ose pas trop frotter de peur de faire plus de mal que de bien... J'ai acheté aussi l'ergodoo II : je l'ai pris pour ma fille et j'avoue qu'on l'a apprécié (peu de risque que bébé se mette sur le ventre car maintenu par des "boudins" et plan incliné pour limiter les régurgitations).

Bon allez, je vais préparer toutes mes tournées de linge...

Bonne journée !!
[font=Helvetica]Mon 1er trésor : Enora née le 7 nov 2008[/font]
Image

[font=Helvetica]Mon 2è trésor : Romane née le 21 oct 2011[/font]Image
lisandr
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!!

un petit coucou vite fait!!

aujourd'hui j'ai prépa à la naissance c'est sur le travail d'accouchement... je pens que ca va etre intéressant!!!

et vous quoi de prévu?? aprt des machines à faire tourner!!! :tropdrole: :tropdrole:
j'ai été dans la meme situation que toi il y a quinze jours ca a été bien galère j'avais tous les vets du pti que ma meilleure amie m'a donné et nos machines à nous j'en avais au large!! :quoi:

Tiens j'ai trouvé sur un post du forum une dame qui fait tarot et pendule!! je ne sais pas si il faut trop y croire mais bon dans le doute j'ai posé une question et j'avoue que j'espère qu'elle a raison! elle m'a dit que mon accouchement était imminent 48h max mais je n'ai pas spécialament de signes aujourd'hui!!! alors a voir!!! :lol:

bonne journée les filles!!!

:bisou: et caresses à vos bidous
Image
sissi59
Top fraise
Top fraise

:-D :-D je te le souhaite lisandr !!!!!!
wyss
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Je viens de me lever de mon lit il y a 15min ça me fait bizarre.
Pour une fois, mon mari a pris la voiture tout seul pour aller travailler, alors j'en ai profité pour traîner au lit.

Enora, moi j'attends mon sèche-linge qui doit être livré demain. J'ai déjà mes tas de sacs qui sont prêts à être lavés pour les affaires de :bebegif:. J'ai hâte de pouvoir tout laver, ranger dans la chambre et faire le point sur ce qu'il me manque.

Lisandr, on :croisedoigts: pour que ce soit vrai. Perso, je ne crois pas trop à ce genre de choses.

Sinon, cet après-midi j'aurai mon 3ème cours de prépa à l'accouchement.

Bonne journée !
~ Charlie est née le 25 octobre 2011 ~

Image
Echo le 18/02/2013 : la crevette mesure 18mm
Echo le 18/03/2013 : tout est normal
Magalie85
Top fraise
Top fraise

Kikou !!!

Ah pour une fois quelqu'un qui se lève après moi !!! :tropdrole:
Bon moi nuit pas top encore une fois mais que 2 levers pipi ! Mais j'ai toujours mes douleurs pelviennes qui me font horiblement mal !!!

Sinon, c'est bon, j'ai pris ma position canapé pour la journée !

J'ai eu des nouvelles de Mamanlulu... Elle est hospitalisée à cause de contractions toutes les 5 minutes. Son col est à 22 et ouvert de 1 et comme le loxen en cachet ne faisait plus d'effet sur les contrax, il lui pose en perfusion et voit ensuite si ça va agir.
Je garde le contact avec elle et vous tiens au courant...

Allez, bizzz
Image

[align=center]2 ans: B. 87,5 cm / 11,26 kg - M. 85,5 cm / 10,56 kg[/align]
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations