Futures mamans/mamans : poids de votre bébé à 27SA???

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
Rinah
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 22 oct. 2010, 15:17
Localisation : Val de Marne
Contact :

Futures mamans/mamans : poids de votre bébé à 27SA???

[font=Century Gothic]Bonsoir à toutes,

Je suis une future maman, naissance prévue fin juin et je souhaite savoir le poids de votre bébé à 27SA car lors d'une écho. de croissance que j'ai faite mardi à 26SA + 5j le poids de mon bébé est de 755g et gygy me disait qu'il y a un gros retard de croissance et que plus on avance dans la grossesse plus grand sera encore ce retard et que ça sera un tout petit bébé de 1kg200 pas plus à la naissance...J'avoue que ça m'inquiète et ça m'attriste énormément! Image...

J'aimerai donc avoir vos témoignages en tant que futures mamans pour voir/comparer un peu mais les témoignages des mamans qui ont eu le même retard de croissance sont aussi les bienvenus pour savoir si leur bébé a pu rattraper un poids raisonnable à la naissance?

Merci d'avance de vos réponses!
[/font]

:bibi:
[font=Lucida Console]Essai BB1 - sous Clomid + Ovitrelle (Juin à Septembre 2010)
+++ : 31/10/2010 PDS : 03/11/2010
13/01/2010 : gygy a confirmé le sexe du bébé...gygy ne s'est pas trompé lors de l'écho. du 1er trimestre, et c'est c'est ...
[/font]

Image

Image

Image

chochos
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 15 déc. 2010, 21:08
Contact :

Re: Futures mamans/mamans : poids de votre bébé à 27SA???

:coucou: rinah!!!

moi mon bébé avait un ptit soucis un kyste donc j'ai aussi eu une écho en plus à 27 sa mon bébé est jugé plus gros que la moyenne prévu à 4kg voir plus à terme est il faisait 1kg100 !!! donc pas si éloigné que ça je trouve

après comme me l'a répété mon gygy on ne peut pas réellement savoir combien fera un bébé ce n'est qu'une estimation !!! moi à l'inverse je stressais pour un trop gros bébé vu que je suis petite peur de la césa !!!

essaye de rester :zen: au max pour que bébé profite au mieux je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire et puis si ça se trouve il grossira d'un coup à la fin on dit que c'est les dernières semaines où bébé prend le plus jusqu'à 250 gr par semaines il a encore un ptit peu de temps pour bien pousser !!! :wink:

:bisou:

Image
Avatar du membre
Rinah
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 22 oct. 2010, 15:17
Localisation : Val de Marne
Contact :

Re: Futures mamans/mamans : poids de votre bébé à 27SA???

:coucou: [font=Century Gothic]Chochos

Merci de m'avoir répondu!
Oui, ce n'est qu'une estimation et j'espère vraiment qu'il se trompe et que mon bébé rattrape son retard parce que d'après lui si mon bébé fera 1kg200 à la naissance c'est qu'il va grossir donc que de 450g pour le restant de ma grossesse?! :grosyeux:

Image j'essaie de me reposer au maximum puis on verra la semaine prochaine qu'est-ce que ça donne car j'ai une autre écho. de croissance!
[/font]
:bisou:
[font=Lucida Console]Essai BB1 - sous Clomid + Ovitrelle (Juin à Septembre 2010)
+++ : 31/10/2010 PDS : 03/11/2010
13/01/2010 : gygy a confirmé le sexe du bébé...gygy ne s'est pas trompé lors de l'écho. du 1er trimestre, et c'est c'est ...
[/font]

Image

Image

Image
Avatar du membre
Rinah
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 22 oct. 2010, 15:17
Localisation : Val de Marne
Contact :

Re: Futures mamans/mamans : poids de votre bébé à 27SA???

:grosyeux: [font=Century Gothic]bon, y a du passage sur le post mais personne ne répond?! [/font] :reflechis:
[font=Lucida Console]Essai BB1 - sous Clomid + Ovitrelle (Juin à Septembre 2010)
+++ : 31/10/2010 PDS : 03/11/2010
13/01/2010 : gygy a confirmé le sexe du bébé...gygy ne s'est pas trompé lors de l'écho. du 1er trimestre, et c'est c'est ...
[/font]

Image

Image

Image
Avatar du membre
petitharicot
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 23 sept. 2010, 09:59
Contact :

Re: Futures mamans/mamans : poids de votre bébé à 27SA???

tkt pas ce n'es k1 estimation moi mon loulou fesai 1.263kg a 29 semaine de grossesse soit 27 sa
mon gyneco ma di ke ca serai un pti moyen bébé mai ke c lors de l'echo du 8 eme mois kon sera vraimen fixé k il fon le poid pa rappor o mesure des os mai il peuven evoluer d'un cou le mien a pri preske 400g en 14 jr
DéjàImage
chochos
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 15 déc. 2010, 21:08
Contact :

Re: Futures mamans/mamans : poids de votre bébé à 27SA???

attention petitharicot les semaines de grossesses c'est les sa -2
27 SA = 25 semaines de grossesse !!!
29 semaines de grossesse = 31 sa !!!
:bisou:

Image
Avatar du membre
Rinah
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 22 oct. 2010, 15:17
Localisation : Val de Marne
Contact :

Re: Futures mamans/mamans : poids de votre bébé à 27SA???

:coucou: [font=Century Gothic]Petitharicot et merci pour ta réponse!

Oui, comme Chochos disait plus haut ce n'est qu'une estimation et heureusement d'ailleurs mais difficile quand même d'entendre qu'on va avoir un bébé de 1kg200 pas plus à la naissance!!! J'essaie de ne pas y penser et de me reposer au maximum mais des fois j'y repense quand même!
Petitharicot, tu veux dire 1,263kg à 29SG soit 31SA ??? ou
1,263kg à 29SA soit 27SG ???
[/font]
[font=Lucida Console]Essai BB1 - sous Clomid + Ovitrelle (Juin à Septembre 2010)
+++ : 31/10/2010 PDS : 03/11/2010
13/01/2010 : gygy a confirmé le sexe du bébé...gygy ne s'est pas trompé lors de l'écho. du 1er trimestre, et c'est c'est ...
[/font]

Image

Image

Image
Avatar du membre
petitharicot
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 23 sept. 2010, 09:59
Contact :

Re: Futures mamans/mamans : poids de votre bébé à 27SA???

29SG soit 31 SA excuse moi
DéjàImage
Avatar du membre
petitharicot
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 23 sept. 2010, 09:59
Contact :

Re: Futures mamans/mamans : poids de votre bébé à 27SA???

et a 26 SG+5 soit 28 SA+5 il pesait 0.877g
et mon gygy ne c pa affolé il ma di ca sera un peti bébé mai pas tr petit donc tu voi on es pa a bocou de différence
DéjàImage
Avatar du membre
Rinah
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 22 oct. 2010, 15:17
Localisation : Val de Marne
Contact :

Re: Futures mamans/mamans : poids de votre bébé à 27SA???

[font=Century Gothic]Oui, si toi à 28SA + 5j = 877g et moi 26SA + 5j = 755g ça fait 2semaines d'écart exactement mais je sais pas pourquoi mon gygy c'est affolé?! Il a dit que c'est pas du définitif pour me rassurer mais j'ai bien vu qu'il était en panique!
Merci en tout cas pour tes réponses Petitharicot, ça me rassure un peu!
[/font]

:bisou:
[font=Lucida Console]Essai BB1 - sous Clomid + Ovitrelle (Juin à Septembre 2010)
+++ : 31/10/2010 PDS : 03/11/2010
13/01/2010 : gygy a confirmé le sexe du bébé...gygy ne s'est pas trompé lors de l'écho. du 1er trimestre, et c'est c'est ...
[/font]

Image

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités