les filles,
Contente de voir que vos grossesses se passent bien dans l'ensemble.
Aela continue de bien te reposer et profite de ta puce. Bientôt le début des préparations à l'accouchement

Ça passe vite. Tu vas faire quoi comme préparation?? Super Aela si tu n'as pas de Diabète Gestationnel car c'est super chiant à gérer au quotidien (je sais de quoi je parle). Dans les maux de la grossesse je n'ai pas tout eu mais j'en ai fait quand même quelques uns + ceux fait après l'accouchement.
Nessab La grossesse est un monde nouveau et parfois les médecins ne calculent pas non plus comme nous. Pour moi y avait un décalage de 3 ou 4 jours parce qu'ils comptaient en partant de la date d'accouchement théorique alors que moi et ma SF on comptait à partir de la date de fécondation. Pas simple de s'y retrouver.
Courage à toi
La Luce car pas facile de gérer la grossesse, ta puce, le boulot et le quotidien à la maison. Dès que tu peux reposer et penses à demander de l'aide.
Nedjah j'espère que tout va bien pour toi.
Laeti je pense que tu as eu raison d'enlever ton percing. J'espère que ta grossesse se passe bien pour toi aussi et que bibou pousse bien.
Aiti comment ça se passe pour toi??
A quand les prochaines échos pour vous toutes??
Milie courage pour les dernières semaines.
Je sais pas si tu nous lis,
MissBlack, mais j'espère que ta grossesse se passe bien. En tous les cas je pense bien à toi et espère vraiment que tout va bien et que tu es ultra surveillée.
Ici tout va bien. On a commencé la diversification depuis le 16/06 (soit à 2 jours près à 4 mois presque révolus). Je met un peu de purée de légumes dans les biberons du midi et du soir pour le moment. Pour le moment aucunes allergies décelées et les légumes leurs conviennent bien. On a déjà fait carottes, courgettes et là c'est haricots verts pendant 4 jours. Après je ne sais pas quel légume je vais tester. J'ai encore quelques jours pour y réfléchir.
Bon allez je vous laisse car j'ai mes 2 loulous qui réclament leur biberon du goûter.
Bisous à vous toutes et portez-vous bien et surtout chose méga importante profiter à fond de votre grossesse car ça passe méga vite. On me le répétait souvent mais c'est vrai.