Futures Mamans et Mamans suite parcours PMA

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Aela
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Futures Mamans et Mamans suite parcours PMA

oui Nadège j'attendais d'être rentré dans le 6 e mois pour commencer à poser les rdv, la SF m'a dit on commence après le 22 juillet :bisou:
je suis à 5 mois révolus aujourd'hui, je rentre dans le 6e mois :-D
Une puce née le 26 octobre 2013 après 2 FIV.
Une p'tite surprise venue naturellement se nicher en secret.... naissance prévue pour la fin du mois d’Août 2015
Surprise ! un p'tit mec!
Image

Laetie97
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou les filles,

Oui j'ai pu tenir jusque 3mois 1.5 mais là c'est plus possible ! ca se voit :-)
c'est marrant je n'ai pas eu de douleur a l'uterus, juste que je sens parfois que mon ventre tire mais on dirait que c'est plus au niveau de la peau !
sinon mon nombril est en train de ressortir, j'ai du enlever mon piercing, j'ai trop peur que le trou se déchire, je préfere ne rien mettre !
est ce que l'une de vous en a un ?

Nessab : alors ca avance ?encore des douleurs ?

nejdah : super l'écho morpho !! moi c'est demain, j'attends av impatience !

aela : ca va ? tu dois encore te reposer ou tu peux bouger ?

la luce : extra ! on est pas loin, en fait j'habitais les monts du lyonnais il y a encore qq semaines mais je viens de déménager ds la loire sur les hauteurs de rive de gier ! dc je crois que l'on n'est pas très loin ....

sinon j'espère aussi commencer la prépa bientot, ca veut dire que l'on va se préparer a accoucher ! ;-)
3ans 1/2 d'attente
Stim, IAC, FIV, TEC
Et enfin le 27/02/13, PDS ++++++ :content:
:bbfille: Léa :bbfille:
Notre petite "croco " est née le 17/10/13

En route pour bébé 2....
FIV 1, PDS +++++ le 23/10/15
:bbfille: Chloé :bbfille:
Notre croco surprise est née le 26/06/16
Aela
Fraise de bronze
Fraise de bronze

se préparer à accoucher :coeuramour: Je suis désolée je n'ai pas de piercing à ce niveau là, je n'ai que 2 trous à chaques oreilles :-D

Je peux bouger, mais faut que mon corps suive et ça c'est une autre paire de manche, samedi on a voulu faire une grande balade de 2h et je suis rentrée épave, complètement cassée hier, j'ai dormi 3 ou 4h je ne me souviens plus!!!
en prime, nausées vomitos :ouin: Je sais que j'en aurait jusqu'au bout, j'ai pas d'aigreurs, c'est comme ça que mon corps manifeste les aigreurs
Une p'tite surprise venue naturellement se nicher en secret.... naissance prévue pour la fin du mois d’Août 2015
Surprise ! un p'tit mec!
Image
Laetie97
Fraise d'argent
Fraise d'argent

et bien continue de te reposer alors !
si ça veut pas ça veut pas !
au moins le repos te fait du bien et c'est bon pour ta petite aussi !

merci pour le piercing ;-)
3ans 1/2 d'attente
Stim, IAC, FIV, TEC

En route pour bébé 2....
Flo77
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles,

Contente de voir que vos grossesses se passent bien dans l'ensemble.

Aela continue de bien te reposer et profite de ta puce. Bientôt le début des préparations à l'accouchement :quoi: :quoi: Ça passe vite. Tu vas faire quoi comme préparation?? Super Aela si tu n'as pas de Diabète Gestationnel car c'est super chiant à gérer au quotidien (je sais de quoi je parle). Dans les maux de la grossesse je n'ai pas tout eu mais j'en ai fait quand même quelques uns + ceux fait après l'accouchement.

Nessab La grossesse est un monde nouveau et parfois les médecins ne calculent pas non plus comme nous. Pour moi y avait un décalage de 3 ou 4 jours parce qu'ils comptaient en partant de la date d'accouchement théorique alors que moi et ma SF on comptait à partir de la date de fécondation. Pas simple de s'y retrouver.

Courage à toi La Luce car pas facile de gérer la grossesse, ta puce, le boulot et le quotidien à la maison. Dès que tu peux reposer et penses à demander de l'aide.

Nedjah j'espère que tout va bien pour toi.

Laeti je pense que tu as eu raison d'enlever ton percing. J'espère que ta grossesse se passe bien pour toi aussi et que bibou pousse bien.

Aiti comment ça se passe pour toi??

A quand les prochaines échos pour vous toutes??

Milie courage pour les dernières semaines.

Je sais pas si tu nous lis, MissBlack, mais j'espère que ta grossesse se passe bien. En tous les cas je pense bien à toi et espère vraiment que tout va bien et que tu es ultra surveillée.

Ici tout va bien. On a commencé la diversification depuis le 16/06 (soit à 2 jours près à 4 mois presque révolus). Je met un peu de purée de légumes dans les biberons du midi et du soir pour le moment. Pour le moment aucunes allergies décelées et les légumes leurs conviennent bien. On a déjà fait carottes, courgettes et là c'est haricots verts pendant 4 jours. Après je ne sais pas quel légume je vais tester. J'ai encore quelques jours pour y réfléchir.
Bon allez je vous laisse car j'ai mes 2 loulous qui réclament leur biberon du goûter.

Bisous à vous toutes et portez-vous bien et surtout chose méga importante profiter à fond de votre grossesse car ça passe méga vite. On me le répétait souvent mais c'est vrai.

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
la luce
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Flo : contente que tu passes nous faire un coucou. Moi aussi j'avais commencé la diversification à 4 mois et elle n'a jamais fait d'allergies. Pour le prochain légume, je te propose carotte rouge, c'est un peu sucré et les petits adorent ça en général, et le petit pois est bien apprécié aussi ici.
Pour la grossesse c'est vrai que ça passe vite. Après ma première grossesse, je me sentais frustrée, je me disais tout le temps "vivement la prochaine", même pendant la grossesse je me disais que ça n'était pas juste, que je ne pourrais pas faire le nombre d'enfant que j'aimerais. J'avais à ce moment-là envie de faire 4 ou 5 enfants tellement j'avais aimé être enceinte.
Et puis finalement, j'adore être enceinte mais cette deuxième grossesse est différente et je ne suis pas du tout dans le même état d'esprit. Je pense que ce sera la dernière. Tout simplement parce que deux enfants suffiront à notre bonheur. Et je ne me sens pas d'assumer plus d'enfants pour le moment. C'est bien d'être enceinte mais c'est encore plus beau d'être maman alors il ne faut pas regretter son gros ventre. :-D

Laeti : c'est vrai qu'on est pas très loin l'une de l'autre. Comment vas??

Et les autres peem's???

:bisou:
[align=justify] :coeuramour: Floriane est née le 19/12/2011 :coeuramour: [/align]

[align=justify] :coeuramour: Océane est née le 26/12/2013 :coeuramour: [/align]
Laetie97
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou

Merci les filles !!!
Oui ça se passe bien !! Je suis un peu fatiguée de par la route et mon travail mais mon contrat se termine à la fin de la semaine donc du coup ap c'est repos !!!!

ce soir c'est mon écho morpho !!!
j'ai trop hate !!!

c'est vrai que ça passe super vite ... je suis a 4mois 1/2 et j'ai fait la moitié!!!!!!
et je me dis que ca va passer encore plus vite car cet été on a pas mal de monde a la maison et du coup va falloir accélérer les préparatifs !!
on est pas d'accord sur les prénoms, sur les couleurs de la chambre ...
bref pas simple !!!!!!!
c'est pas gagné :-)
3ans 1/2 d'attente
Stim, IAC, FIV, TEC

En route pour bébé 2....
Aela
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Laeti alors?
je suis désolée, je ne m'attarde pas sur le pc, mais je suis revenu 2 mois en arrière pour nausées et vomissements, et je suis rincée.
Surprise ! un p'tit mec!
Image
nessab
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les filles !!!!

En pleine insomnie , ça me permet de prendre de vos nouvelles !!!! :lol:
Aela , aie aie aie !!! ça s'en va et ça revient les vomitos !!!! pas cool du tout !!!! L'effort physique me barbouille aussi moi mais pas jusqu'à vomir , j'ai jamais vomi depuis le début .... mon petit plaisir à moi c'est le transit qui part en live !!!! :tropdrole:
Laeti , oui ces douleurs à l'utérus , ça vient , ça part , en fonction de mes activités !!! dès que je bouge trop , je le sens .... c'est surtout les douleurs de transit qui prennent le dessus là , à en faire des bonds !!!!
:coucou: Flo , :coucou: la Luce

J'ai fait mon écho des 12 SA lundi 24 , en compagnie de doudou !!!!
C'était géant !!! tout va bien , clarté nucale à 1 mm à 12 SA + 3 j , tout ce qu'il faut ou il faut , bébé est passé de 33.9 mm à 63.2 mm ... et ce serait une fille à 85 % de certitude !!!! :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
Prochaine écho le 2 septembre .... c'est loin ....

:bisou: à toutes ....
Essais Mai 2010
8 IAC Oct 2011 à Jan 2013 = 2 FC
2 annul ; 4 Nég

FIV 15 AVRIL = Taux à 223 UI
[font=Arial Black]Ma merveille est née le 1er Jan 2014 , 2.930 Kg pour 49.5 cm ... STELLA , Notre Etoile ... [/font]
Laetie97
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Nessab : génial pmour l'écho !!! je suis super contente pr toi ;-)

aela : et ben les vomitos ne vont pas te lacher on dirait ... c'est pénible !

ici tout va bien, écho morpho hier et tout va niquel !
c'est bien une fille, taille mannequin comme sa mère ;-)
elle fait 23cm et pese 450g !!!!!
elle bouge bien et moi je vais bien !
bref on est au top et me voila rassurée !
3ans 1/2 d'attente
Stim, IAC, FIV, TEC

En route pour bébé 2....
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations