Salut!
Je suis vraiment dsl pour tes nausées:( moi cette grossesse, j'en ai eu de la 5ième semaines à 10ième semaines et je n'ai rien fait que de les endurer... Mais enceinte de ma fille, j'ai pris du diclectin prescrit par le médecin et c'a m'a aidée beaucoup! Je n'en ai pas pris à cette grossesse car j'ai essayé d'en prendre un et je ne me sentais pas bien... Comme si je le supportais pas... Alors qu'à ma fille, ça allait!
Pour l'acuponcture, j'ai aussi entendue dire que ça pouvait aider pour les nausées et autres maux:) si tu ne veux pas l'option médicament, je te suggère d'y aller avec ça, j'ai de très bons mots sur cette pratique de copine ayant eu recours!
Dsl pour tes douleurs:( est-ce que à l'écho tu as vu le petit cœur?;) moi tu sais, à 7 semaines j'ai passée une nuit avec des douleurs comme si j'avaises règles et le lendemain, j'ai été au toilette et ....! J'ai eu du sang!:S mais rien qui allait pas!!! Col fermé, cœur de bébé parfait, pas de décollement... Il n'y a parfois pas de réponse à ce genre de chose... Mais l'important est que tout aille bien, ne t'en fais pas!!!:)
Prend soin de toi!:), au plaisir!!!