futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
ptitepeg
Super fraise
Super fraise

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Avalon: dis donc un peu galere le traitement de tes chats mais pas le choix... faut vite que cette saloperie parte pour l'arrivée de bébé
En parlant de hoquet ca fait plusieurs jours que mon gros père ne l'a pas eu (d'habitude c'est plusieurs fois par jour) et ben tant mieux! je prefere le sentir bouger que le sentir avoir le hoquet
bon aller, j'attaque mon dernier repassage
apres surement bain (parce que je suis peut-etre pas prete d'en prendre un!!)
Après un petit garçon qui nou comble de bonheur, son petit frere est attendu pour juillet!!! Image

Image

MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Une très grosse pensée pour toi Petitepeg :croisedoigts: :bisou:

Au fait, moi j'en suis à + 13 à 37 SA, donc ni bien ni trop mal faudrait que je fasse :m1: attention car je mange pas mal en ce moment... :???:
Image
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Au fait, mon ordi faisant des siennes :rougedecolere: :marre: , si vous voyez des lettres ou des signes qui ne veulent rien dire, c'est surement que je ne les ai pas tapé mais que mon ordi les a rajouté, désolée... :zen:
Image
Fleyia
Top fraise
Top fraise

Coucou !

Bon si j'ai bien compris on va avoir le troisieme bébé demain alors? :applose:
Pas top le déclenchement, mais comme dise les filles, il sera bientot dans tes bras :wink: Et puis perso on a eut la sacré surprise que bébé arrive si tot, ben je te dis pas dans quelle etat etait la maison, chéri a du se payer tout le menage, faire de la place dans notre chambre pour y monter le lit, etc etc. Un mois d'avance on pense qu'on a encore le temps, ben non ! Du coups ca l'a bien stressé car il voulait que ce soit nikel quand on rentre de la maternité, c'était pas simple pour lui.

Avalon courage avec ton chat, il a l'air d'etre assez paisible, j'espere qu'il se laisse faire. Moi ma minette a souvent de la gale aux oreilles, c'est chronique chez elle, ca revient tout le temps. Je suis allée la prendre a la SPA, et avant ca elle était en appart avec une trentaine d'autre chat, du coups ses oreilles n'ont jamais été traité, ou tout le temps contaminé, et difficile de faire partir cette saloperie !!
J'allais chez un véto super sympa, il me donner de la creme et des gouttes a mettre, il fallait nettoyer au coton les oreilles, la galere.
Ensuite j'ai demenagé, et ma nouvelle véto me donnait des pipettes a mettre sur la peau, a la nuque, et tranquil ! 9euros la pipette, anti puce - tique- gale. Terrible !

Angelminous moi mon chéri me dit "tu te rends compte qu'il est sensé etre dans ton ventre encore, et pour 15jours encore!
Ah.. euh... mais c'est pas possible il est trop gros ! :etonnant:
Hier il sest endormit sur mon ventre, ben je me demande comment il a fait, il devait vraiment etre en boule !

Ayé encore le tonnerre qui arrive u_u"" Il fait 22degres et ya de l'orage comme pendant la canicule ! :quoi:
J'ai un ami qui a retrouvé sa voiture 100metres plus loin, sous 2metres d'eau. Et son rez de chaussée immergé jusqu'au plafond. Il avait son scooter dedans...
Ralala ce climat bizar alors...
Cynthia (23 ans ) et Julien (22ans) : ensemble depuis 2 ans et demi <3

BB1 : DPA 3 juin 2012
Esteban est finalement né le 7 mai 2012. <3
2.900 kg pour 48cm

Image
Linzelle
Fraise active
Fraise active

sledaj a écrit :Ben Linzelle, t'es encore là ?! :wink:
Roh, bin, oui, quand on peut faire durer le plaisir.... Le plaisir de l'attente...... :-D
Ma belle, nous t'attendions depuis près de 5 ans. Tu es arrivée parmi nous le 31 mai !
IAC1 arrêt du ttt, IAC1bis--;IAC2--;IAC3 : arrêt du ttt
Fiv1 ICSI--;Fiv2 ICSI +++
ptitepeg
Super fraise
Super fraise

j'aurais pas fait de promenade encore aujourd'hui (il pleut plus mais bofbof le temps... zut va faire beau pendant que je serai à la mat'!!! :rougedecolere: )
mais je me suis bien bougée!! le repassage est fait, le menage à l'etage est fait, j'ai nettoyé les velux (quelle galère surtout quand on les fait aussi "souvent" que moi!!) y'a plus cas.... prendre un bon bain et attendre chéri! (qui, pour notre dernier soir à deux à une reunion à 20H30 grrrrrrr!!!)
Après un petit garçon qui nou comble de bonheur, son petit frere est attendu pour juillet!!! Image

Image
pitchoune82
Top fraise
Top fraise

Kakynette : je ne vois pas ce que c'est ce papier attestant qu'il s'agit de ton 1er enfant. En tout cas, sympa d'offrir le siège auto

MC79 : prends bien soin de toi, tu as raison ça fait du bien

Ptitepeg : restes zen pour ta maison et courage pour le déclenchement

Avalon : courage pour ton chat

Ici, rdv chez l'anesthesiste nickel
Image
Image
sledaj
Top fraise
Top fraise

Bonne nuit les :fraisinaute: on y croit, on va passer une bonne nuit !!!

Image
angelminous54
Top fraise
Top fraise

Sledaj: moi j'y crois pas bcp!! Il est minuit et pas moyen de m'endormir :marre: je ne trouve pas de position agréable et en plus, j'arrête pas de penser ça me gave!!!
J'aimerais bien pouvoir débrancher mon cerveau de temps en temps!!
Image
Bibine91
Super fraise
Super fraise

Petitepeg : Alors demain le grand jour ?!!
Pourquoi te déclenchent ils ? Ton bébé est "gros" ?
Dans tous les cas je te souhaite une très bel rencontre avec ton petit bout ! Ca va être une merveilleuse journée pour toi demain <3

Sledaj : Oui ça faisait longtemps je suis désolée :/
Bah écoutes ça va merci, je suis grosse et fatiguée lol. +12kg a 37SA (aujourd'hui je suis a 37 SA, je ne sais pas pourquoi ma signature n'a pas changé automatiquement) et si on ajoute les kilos qu'il me restait de la grossesse de ma première fille j'en suis a +20kg en 1 an et demi... Va y'avoir du boulot une fois que ma pitchoune sera là, j'aimerai bien au moins retombée a 50kg à défaut de retrouver mon poids d'origine.
Ma puce est un "gros" bébé, a 31+1 SA elle pesait déjà 2kg135 et toutes ses mesures étaient "au dessus" des moyennes, donc j'espère qu'elle ne tardera pas trop .

Et toi comment vas tu ???
La fin est touteeeee proche désormais !!!
Tu dois être si impatiente !

Kakynette: c'est sympa pour le siege auto ! Dans les Hauts de Seine on peut se rincer, on a rien du tout :lol:
Au pire s'il ne te plait pas, tu pourras toujours le vendre, ça te fera toujours ça.

Fleyia : Tu as accouché à 37 SA alors, si j'ai bien compris ? Tout s'est bien passé ? Tu allaites ton loulou ?

Les filles, vous avez toutes choisis le prénom ça y'est ?
Ici il est choisit mais je ne suis pas "convaincue" enfin, je l'aime beaucoup mais je ne sais pas, j'ai peur que les gens ne le prononce pas bien, ou qu'on se trompe sur son origine (c'est un prénom Hawaïen que j'ai un peu traficoter)
[align=center]Mamange d'une magnifique puce décédée à 3jours.
Je t'aime au delà des étoiles mon ange, pour l'éternité [/align]

C2+
L.. est née le 8.06.2012: 3,660gr et 50cm
Je t'aime tellement ma chipie d'amour !

Bb3 surprise
L.. est né le 16.09.2014: 4,040gr et 54cm
Tu es l'homme de ma vie mon petit patapouf !
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations