Fissuration de la poche des eaux a 13SA

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
manetsab
Top fraise
Top fraise

Re: Fissuration de la poche des eaux a 13SA

Oui je ne peux plus comparer maintenant... Moi le moment que j ai hate c'est le jour de l accouchement d'entendre les premiers cris. Je pense que tout un tas d emotion vont remonter a la surface et je fondrai en larmes devant ma puce en vie dans mes bras.

La nuit des fois je suis couché sur le coté et la un gros coup donc je me mets sur le dos et c est la fete dans mon bidou. Et ca je ne l avais pas connu...

Merci pour le prenom ;-)
Apres j avais penser de lui mettre en 2eme celui de sa grande soeur mais en fait j ai vraiment envie de les dissocier chacune, donc sa ne se fera pas.

Mon rdv c est celui du 6eme mois, mais connaissant mon gyneco il me fera une echo histoire de verifier sa croissance et si tt va bien. J ai vraiment hate de la revoir.
Je pense que toi tu compte les jours jusqu au 9?
Image
[align=center][font=cursive]Alicia est arrivée pour notre plus grand bonheur le 27 avril 2012 à 1h00[/font]

[font=cursive]<3 Mathilde, mon ange envolée le 29 juin 2011<3[/align][/font]

Bibine91
Super fraise
Super fraise

Coucou !!
Alors ton rdv du 6 ? !!! Ca donne quoi ? Tu as eu une petite écho ? Comment se porte t elle ?

Oh oui je comptais les jours et plus que quelques heures maintenant :D (rdv a 15H30), j'ai hâte de revoir mon petit soleil <3... D'autant que j'ai eu des contractions aussi le week end dernier (régulières..) donc j'ai hâte aussi qu'ils vérifient mon col.

Oui je vois ce que tu veux dire, moi pour le moment je n'ai pas encore dépassé le terme que j'avais atteint pour ma belle Naléa (29 SA) mais ma grossesse est tellement différente... A mon stade actuelle j'avais déjà bcp d'excès (je l'ai découvert a 22 SA justement et ça n'a fait qu'empirer brutalement jusqu'au 27 SA). Je sentais mon amour, mais d'une autre manière vu tout le liquide, plus "lointain". Je ne la sentais pas se retourner, je ne la sentais pas juste quand elle faisait un mouvement, elle ne faisait pas de grosse vague sur mon ventre. Je ne la sentais que si ma Naléa était vraiment excitée et me donnait plein de coup, et des fois je voyais son pieds ou son poing passer vivement sur mon ventre tout tendu, dur... Après ma ponction, c'est là que j'ai vraiment découvert ce qu'était "sentir" son bébé. C'est là que j'ai vu pour la première fois mon ventre se soulever prenant la forme de son coude, son pied etc.. Que je la sentais se retourner, je voyais parfois la position qu'elle adoptait.
Hors là, avec mon petit soleil, je sens ses mouvements et ses coups évoluer en même temps que bébé. La communication est différente car je le sens parfois sous ma main quand je l'embête, je sens ses coups prendre en force, je sens tout mon ventre se secouer entière lorsque bébé se retourne ou bouge brusquement etc. Je découvre autre chose, c'est nouveau.

Moi aussi je veux absolument dissocier mes deux enfants, mais je n'ai pas l'impression en faisant cela ( pour le deuxième prénom si un jour j'ai une fille) d'associer les deux. C'est juste un hommage, et je ne pense pas que cela serait un fardeau pour ma deuxième petite fille (après tout on utilise jamais son second prénom). Au contraire, je pense (ce n'est que ma propre réflexion) qu'à vouloir absolument faire des marques de "dissociation" c'est comme pour être "sure" de ne pas les confondre. Si on es bien dans sa tête, qu'on sent bien que le second enfant n'est pas un bébé de "remplacement", il n'y a aucune raison de voir le second prénom comme une association entre les deux, mais juste le voir comme un hommage . Ce n'est pas pour toi que je dis cela, tkt pas, c'est mon propre raisonnement pour mon propre cas.
Mais je comprends tout à fait ce que tu veux dire et pour chaque personne c'est différent.

Comment te sens tu? tu ne fatigue pas trop ? Contractions ?

Je suis désolée je mets toujours du temps à répondre :s
Mais je ne vois pas "nouveau message" contrairement aux autres post .
[align=center]Mamange d'une magnifique puce décédée à 3jours.
Je t'aime au delà des étoiles mon ange, pour l'éternité [/align]

C2+
L.. est née le 8.06.2012: 3,660gr et 50cm
Je t'aime tellement ma chipie d'amour !

Bb3 surprise
L.. est né le 16.09.2014: 4,040gr et 54cm
Tu es l'homme de ma vie mon petit patapouf !
manetsab
Top fraise
Top fraise

Coucou!!

Alors rdv du 6, petite puce va bien! Elle a la tete en bas oufff car la dernière fois non. J'ai vu sa petite bouille, avec les pieds au niveau de sa tete :-D elle est plus joufflu que la dernière fois.
Prochain rdv dans 3semaines pour écho du 3èmeT.
Par contre je fais du diabète gestationnel... Je suis un peu dégouté mais je vais faire super gaffe jusqu'à la fin pour protéger ma puce. Donc la régime strict et piqure pour surveiller ma glycémie 6x par jour.

Moi aussi j'avais peur pour mon col, car des ptites contractions de temps en temps, mais non, col à 4cm.

Oui après chacun le vit différemment, j'irai pas te dire se qu'il faut faire ou pas. La différence vient peut-être du fait que tu as pu "vivre" avec ta puce quelques jours.
Moi j’appréhende la naissance, peur de pas être a la hauteur, mais quand je me rappelle la sensation que j'ai eu quand j'ai vu mon ange je sais que je serai a la hauteur.

Tu le vis pas pareil par rapport au ressenti de ton bébé, et plus il grandit plus tu sens les coups/mouvement plus fort... Je l'avais pas connu non plus mais la c'est un plaisir meme si des fois les coups sont vers mes cotes.
Mais c'est vrai que le soir je commence a être de plus en plus fatigué et les contractions se font sentir surtout quand j'ai une journée où je n'ai pas pu me reposer, alors je m'allonge et ça passe. Je n'imagine pas mon ventre dans 3 mois...

Tu me tiendras au courant de ton rdv d'aujourd'hui!
Image
[align=center][font=cursive]Alicia est arrivée pour notre plus grand bonheur le 27 avril 2012 à 1h00[/font]

[font=cursive]<3 Mathilde, mon ange envolée le 29 juin 2011<3[/align][/font]
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations