Etudiante et enceinte

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
loverats
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3237
Enregistré le : 10 mai 2009, 18:59
Localisation : tralala les bois
Contact :

Re: Etudiante et enceinte

Marie4401 a écrit ::tropdrole: elle non ...mais c'est l'échographe que j'ai été voir pour la datation (qui était aussi celle des 3mois) qui m'a escroqué ! et j'ai regardé mes remboursement je n'ai été remboursé que la moitié..alors il faut que je vois avec la mutuelle !
si c du depassement d'honoraires, faut vraiment avoir un forfait cher dans sa mutuelle pr qu'ils les prennent en charge...
Je t'aime mon Ange!Image

Avatar du membre
Marie4401
Super fraise
Super fraise
Messages : 1295
Enregistré le : 14 mai 2009, 10:10
Localisation : nantes
Contact :

Re: Etudiante et enceinte

ah oui ...je pense lol ma mère m'a dit que ce serait bon mais comme c'est sur sa mutuelle c'est elle qui doit se faire rembourser le reste alors ...zut elle m'escroque elle aussi :tropdrole:
Luka est né le 5/11/2009 à 2h22, 2Kg270 pour 47cmImage



opération : 05/11/2009
1ere Tétée :18/11/2009
tétée à volontée :20/11/2009
sonde enlevée le 21/11/2009
de la couveuse au berceau le 21/11/2009
La nouvelle vie à la maison : le 24/11/2009 !!!!
Avatar du membre
loverats
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3237
Enregistré le : 10 mai 2009, 18:59
Localisation : tralala les bois
Contact :

Re: Etudiante et enceinte

Marie4401 a écrit :ah oui ...je pense lol ma mère m'a dit que ce serait bon mais comme c'est sur sa mutuelle c'est elle qui doit se faire rembourser le reste alors ...zut elle m'escroque elle aussi :tropdrole:
tiens c marrant ça! j'ai dû me faire faire des lunettes il y 6 mois et il y a qq jours, je rale au tel auprès de ma mère comme quoi la mutuelle est nulle ils m'ont toujours rien remboursé. elle me dit "ah si ils m'ont remboursés 121€ il y a 5 mois!" Super merci maman de m'avoir prévenue! rhah les mamans c l'arnaque lol
Je t'aime mon Ange!Image
Avatar du membre
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7969
Enregistré le : 25 juin 2008, 15:56
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: Etudiante et enceinte

Juste un petit message à Loverats.... :trefle: :trefle: :croisedoigts: :croisedoigts: pour ton epreuve d'anglais!!! et après vacances pour toi :applose: :applose: :applose:
Avatar du membre
loverats
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3237
Enregistré le : 10 mai 2009, 18:59
Localisation : tralala les bois
Contact :

Re: Etudiante et enceinte

nanais a écrit :Juste un petit message à Loverats.... :trefle: :trefle: :croisedoigts: :croisedoigts: pour ton epreuve d'anglais!!! et après vacances pour toi :applose: :applose: :applose:
ayééééééééé c'est les vacances!! :-D :-D :-D

j'ai eu 2 femmes pour mon jury, elles étaient très gentilles, surtout la jeune. Pas d'accent américain à coucher dehors (ouf!) et comme sujet: les américains ont créé un programme de surveillance électronique en fait dans la plupart des écoles, de la maternelle (si, si!) à la fac, les parents recoivent chaque jour par mail ou SMS si le gamin a manqué un cours, toutes les notes qu'il a eu, s'il a fait ses devoirs, et combien-tième il est dans la classe. tous les jours! c'est du vrai fliquage! et ce, dès la maternelle, j'ai halluciné! bref, c'était très intéressant, les questions posées étaient assez classiques: où est-ce que ça se passe? (c'était un article du new-york times, je pouvais pas me tromper!) est-ce que ça pourrait se faire en france? qu'est ce que ça apporte aux parents? pourquoi ils se sentent le besoin d'avoir accès à ces infos? avantages et inconvénients? ressenti des élèves concernés? bref CT pas trop dur, je pense que ça a été. en tout cas elles ont bien rigolé quand je leur ai dit que les parents allaient tous être comme drogués avec ce genre de truc et passer leur temps au boulot à consulter ça au lieu de bosser.

du coup, pour m'auto-féliciter, chuis allée à kiabi en sortant et pi j'ai pris des trucs à -50% et ouvrir mon livret bébé. mon 1er achat, un 'ti haut pour moi:
kiabi.jpg
Je t'aime mon Ange!Image
Avatar du membre
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7969
Enregistré le : 25 juin 2008, 15:56
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: Etudiante et enceinte

Si tu les as fait rigolé c'est génial!! moi aussi c'était un mec et une fille et le mec me demandait des villes que je connaissais en angleterre, alors je lui sortais toutes les équipes de foot que je connaissais, après je lui ai parlé de rugby, il était éclaté et j'ai eu 15 ou 16 je ne sais plus!!

Sinon trop beau ton haut!!!! :applose: :applose:
Avatar du membre
loverats
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3237
Enregistré le : 10 mai 2009, 18:59
Localisation : tralala les bois
Contact :

Re: Etudiante et enceinte

nanais a écrit :Si tu les as fait rigolé c'est génial!! moi aussi c'était un mec et une fille et le mec me demandait des villes que je connaissais en angleterre, alors je lui sortais toutes les équipes de foot que je connaissais, après je lui ai parlé de rugby, il était éclaté et j'ai eu 15 ou 16 je ne sais plus!!

Sinon trop beau ton haut!!!! :applose: :applose:
moi CT 2 femmes. j'espère que ça va passer. l'anglais ça me faisait pas trop peur (j'ai eu 18 au concours oral blanc) mais c l'oral pro, la litté et l'EPS... et l'histoire-geo à l'écrit! (g horreur de l'HG... :marre: )

bon ya pu qu'à attendre le 3 juillet...
par contre anaïs est-ce que tu sais si je toucherai mon salaire de PE2, même si je reprends qu'en janvier?
Je t'aime mon Ange!Image
Avatar du membre
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7969
Enregistré le : 25 juin 2008, 15:56
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: Etudiante et enceinte

pour moi il n' a pas de raison, tu devrais toucher le salaire, il faudra que tu appelles directement des que tu auras les resultats.. par contre si tu es liste complementaire je ne sais pas comment ca se passe car si ils t'appellent ben je ne sais pas si tu as le droit de dire je suis en congé mat, et si ils te rapellent plus tard ou si tu perds ta place..

Le 3 juillet... ca va venir vite!!!
Avatar du membre
loverats
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3237
Enregistré le : 10 mai 2009, 18:59
Localisation : tralala les bois
Contact :

Re: Etudiante et enceinte

nanais a écrit :pour moi il n' a pas de raison, tu devrais toucher le salaire, il faudra que tu appelles directement des que tu auras les resultats.. par contre si tu es liste complementaire je ne sais pas comment ca se passe car si ils t'appellent ben je ne sais pas si tu as le droit de dire je suis en congé mat, et si ils te rapellent plus tard ou si tu perds ta place..

Le 3 juillet... ca va venir vite!!!
*s'ils m'appellent sur LC, j'y vais, avec mon gros bidou, pour quelques jours! pi je prend mon congé mat après!
je serais au 9eme mois, ce serait pas evident quand meme...
Je t'aime mon Ange!Image
Avatar du membre
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7969
Enregistré le : 25 juin 2008, 15:56
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: Etudiante et enceinte

oui c'est ce que je ferai aussi!!! mais bon tu seras certainement pris sur liste principale!! :wink:
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité