Est-ce bébé qui bouge ... ?

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
Avatar du membre
cannelle35
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3749
Enregistré le : 13 janv. 2009, 20:38
Localisation : France
Contact :

Est-ce bébé qui bouge ... ?

:coucou:

Bon alors voilà, je commençait a sentir bébé bouger de temps en temps (je pense). Comme des petits coups des petites bulles mais pas tous les jours... Est ce pareil pour vous ? :grattelatete:

Là j'ai l'impression que ça fait plus longtemps que d'habitude que je n'ai rien sentit et je m'inquiète un peu... est ce que ça vous est déjà arrivé ?

Peut être que c'est un bébé calme, :zen: à la première echo il ne bougeait pas beaucoup....

J'ai besoins de vos témoignages pour me rassurer!!!

Merci d'avance les filles!

PS : je suis à 14 SG et j'espère que tout vas bien! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
Nous deux c'est depuis Mai 2005 et nous sommes mariés depuis le 4 Juillet 2009

Notre premier Loulou d'amour! né le 17 Octobre 2009 3kg770 52,5cmImage

Notre petite princesse d'amour! née le 29 Aout 2013 3kg535 50 cm
Image

Avatar du membre
dune729
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 4069
Enregistré le : 14 mai 2008, 23:06
Localisation : genève (Suisse)
Contact :

Re: Est-ce bébé qui bouge ... ?

oui ça ressemble bien au baby car ça me faisait pareil, mais ne t'inquiète pas chaque semaines tu le sentiras de plus en plus jusqu'au jour ou tu diras même aïe pour certains coups.

là tu ne dois pas t'inquiétez de la sentir tous les jours car c'est très petit mais le soir caresse ton ventre trouve un truc à lui faire qu'il comprenne bien que c'est toi et tu verras il réagira plus tard.

moi par exemple je le caresse avec mes ongles et dès que je le fais il est là il bouge il monte à la surface c'est trop chou
Kelyan est né le 31.07.09 à 11h06, 50cm et 3kg130Image
Avatar du membre
cannelle35
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3749
Enregistré le : 13 janv. 2009, 20:38
Localisation : France
Contact :

Re: Est-ce bébé qui bouge ... ?

Oui, mais ce que je trouve bizarre c'est que justement je ne le sens pas de plus en plus....
Bon c'est ma 1ère grossesse donc c'est vrai que je suis un peu inquiète pour la moindre chose...

Je vais essayer ce que tu m'as dit on verra bien, mais c'est vrai qu'il est petit donc il ne réagira peut être pas ou alors je ne le sentirais pas.

:reflechis:
Nous deux c'est depuis Mai 2005 et nous sommes mariés depuis le 4 Juillet 2009

Notre premier Loulou d'amour! né le 17 Octobre 2009 3kg770 52,5cmImage

Notre petite princesse d'amour! née le 29 Aout 2013 3kg535 50 cm
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités