En mode déprime.... !!! besoin de conseils !

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
lunya
Top fraise
Top fraise
Messages : 937
Enregistré le : 11 nov. 2008, 13:32
Contact :

Re: En mode déprime.... !!! besoin de conseils !

Luci, c'est super qu'il t'ait dit tout ça mais tu n'as pas du tout parlé des messages?

Je pense que tu devrais quand même parce que sans faire de discours "anti mec", ils sont forts pour te rassurer et je trouverais plus sain de vraiment crever l'abcès.

Qu'il t'aime, je ne doute pas mais il faut qu'il sache qu'il doit te respecter et ne pas échanger ce genre de messages avec d'autres!
Il y a une personne en face qui, même si ton homme ne pense pas à mal, peut essayer de lui tourner la tête :???:

Bises ma belle, je ne souhaite pas remuer le couteau dans la plaie si il t'a rassuré à 100%
Image

3 ans déjà mon bébéImage

lucifaith71
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3247
Enregistré le : 19 sept. 2008, 22:50
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: En mode déprime.... !!! besoin de conseils !

Pffffff...tu as raison Lunya !!!
le 30 Mai 2009, Maman d'une magnifique petite Emma de 3 kg 160 et 48 cm.
Le 25 Janvier 2012,Maman Ange d'une magnifique petite Maëlye de 2 kg 500 et 46 cm, notre petite étoile. (née et décédée à 37 SA)
Le 27 Août 2013, Maman d'un magnifique Bébé Espoir, Matys, 3 kg 020 et 48 cm.
mesloulousdamour
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 02 févr. 2009, 14:56
Contact :

Re: En mode déprime.... !!! besoin de conseils !

C'est pas encore très clair comme situation ...mais si tu es convaincu à 200 % soite ...
je te tire mon chapeau car moi j'aurais été obligé de crever l'abcès au niveau des sms ...ca me hanterais chaque jour de savoir qu'il y a une nana qui peut .......... sa m***** dans mon couple alors qu'il va être papa ou qu'elle devrait se marier ...

c'est vrai que la naissance est un grand chamboulement pour les papa car il devienne papa du jour au lendemain sans aucune transformation (alors que nous les femmes passons par les différents stade de la grossesse et un lien priviligié avec bb on le porte ) c'est parfois un déclic pour les hommes ou une peur de ce chemin inconnu comme tout 1er bb que l'on ..mais c'est un chemin à deux car bb a été désiré et c'est la base d'un beau bb ...mais cela n'empeche qu'il n'a pas à se comporter ainsi et à chercher un peu une relation parrallèle qu'il peut et sait maitriser
bon courage et on est la pour écouter des doutes et te guider mais on ne peut pas prendre les décisions a ta place ...on ne peut que t'ammener à la réflexion sur la situation
Avatar du membre
lunya
Top fraise
Top fraise
Messages : 937
Enregistré le : 11 nov. 2008, 13:32
Contact :

Re: En mode déprime.... !!! besoin de conseils !

Courage en tous cas ma poulette, et si tu as foi dans ton couple, confie toi à lui plutôt qu'à nous, c'est avec lui que le dialogue doit se faire, les filles entre elles peuvent aussi se monter facilement la tête et ça ne fait pas forcément du bien au couple lui même.
C'est un principe que j'essaye d'avoir avec mon homme, même s'il m'arrive comme à tout le monde de me plaindre de lui à mes copines :wink:
Image

3 ans déjà mon bébéImage
Avatar du membre
dune729
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 4069
Enregistré le : 14 mai 2008, 23:06
Localisation : genève (Suisse)
Contact :

Re: En mode déprime.... !!! besoin de conseils !

les filles ont raison moi ça me suffira pas ces belles paroles quand le problème n'est pas là, il t'a "endormie" avec ses phrases toutes faite.

moi le mien plus il est mieleu plus je trouve bizarre donc j'enquête et oui c'est comme ça je suis jalouse on touche pas mon homme non mais... :marre: :tropdrole:
Kelyan est né le 31.07.09 à 11h06, 50cm et 3kg130Image
lucifaith71
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3247
Enregistré le : 19 sept. 2008, 22:50
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: En mode déprime.... !!! besoin de conseils !

Moi je veux bien crever l'abcès... surtout que ça me ronge quand même !!! J'ai déjà les phrases en tête, je sais par quoi commencer, et par quoi finir, mais je n'ai vraiment AUCUN courage ! Et ça, ça ne peut venir que de moi !!!
J'ai tellement peur de sa réaction ou de ce qu'il peut me dire... mais, c'est ça, il me manque un Incroyable courage ! Et franchement, ça me fait ch*** !!!!
Pourtant, c'est bizarre parce que je suis pas du genre à garder les choses pour moi... Rhoooo... les hormones se retournent contre moi !!! :lol:
le 30 Mai 2009, Maman d'une magnifique petite Emma de 3 kg 160 et 48 cm.
Le 25 Janvier 2012,Maman Ange d'une magnifique petite Maëlye de 2 kg 500 et 46 cm, notre petite étoile. (née et décédée à 37 SA)
Le 27 Août 2013, Maman d'un magnifique Bébé Espoir, Matys, 3 kg 020 et 48 cm.
Avatar du membre
dune729
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 4069
Enregistré le : 14 mai 2008, 23:06
Localisation : genève (Suisse)
Contact :

Re: En mode déprime.... !!! besoin de conseils !

alors tu sais ce que tu fais tu restes toute gentille pendant 3-4 jours (je sais c'est long) et dans 3-4 jours tu te lève de mauvais poil et tu lui fais la gueule lui se demandera pourquoi et là tu le lache que cette nuit il a parlé et qu'il a appeller cette marie (c'est ça que tu voulais l'apeler) et là tu vois la réaction lui te dira c'est n'importe quoi que tu es jalouse bla bla bla et après tu lui ok alors si je regarde dans ton portable je vais pas trouver des prénoms de filles bizarres ou messages
Kelyan est né le 31.07.09 à 11h06, 50cm et 3kg130Image
lucifaith71
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3247
Enregistré le : 19 sept. 2008, 22:50
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: En mode déprime.... !!! besoin de conseils !

:lol: :lol: :lol: Oh la la... mais tu as de ces plans toi... j'hallucine à chaque fois... !!
Oui, je peux faire ça !!

Tout à l'heure, quand il est rentré du boulot, il a vu que j'avais sorti le parasol et les chaises de jardins (ma maman est venu me voir), il me dit: "qui c'est qui est venu ?" je lui dit: "ohh.. un pote que j'avais pas vu depuis longtemps"
Là, je t'explique pas la tête qu'il a fait et forcément, pleins de questions: "c'est qui, je le connais ??"
je lui répond: "c'est Alex, mon ex qui est venu"
Oh la la... qu'est ce que j'avais pas dit, j'ai eu droit à : "QUOI ?? Ca aurai été moi qui invite une ex, tu m'aurais pourri, je m'en serai pris pleins la tête ... !!" et là, je le regarde en lui disant "bah oui, j'airai réagi comme ça, et ça aurai été normal !!"
Il est parti en flèche dans la cuisine et je lui crie : "mais non, c'est ma mère qui est venue... mais ça me fait penser qu'il faut quand même que j'écrive à Alex" (parce que c'est vraiment un ex !!)
Et là, il me dit: "bah pourquoi faire ?"
je lui répond: "nan mais attend, tu écris bien toi à des filles ? Pis j'te dit quelque chose ??"
il m'a répondu: "oui, mais moi je les invitent pas à la maison..."

Mais moi non plus je les invitent pas mes copains !

Pffff... nan mais j'te jure, il a réponse à tout !! Mais je suis sur le bon chemin !! lol !! Pis là, je le fais bien ... avec son portable... tout à l'heure il le prend avec lui pour aller je sais plus où et je lui dit: "tu vas te cacher pour aller effacer les messages que tu veux pas que j'vois ?"
le 30 Mai 2009, Maman d'une magnifique petite Emma de 3 kg 160 et 48 cm.
Le 25 Janvier 2012,Maman Ange d'une magnifique petite Maëlye de 2 kg 500 et 46 cm, notre petite étoile. (née et décédée à 37 SA)
Le 27 Août 2013, Maman d'un magnifique Bébé Espoir, Matys, 3 kg 020 et 48 cm.
Avatar du membre
dune729
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 4069
Enregistré le : 14 mai 2008, 23:06
Localisation : genève (Suisse)
Contact :

Re: En mode déprime.... !!! besoin de conseils !

et il a répondu quoi???
Kelyan est né le 31.07.09 à 11h06, 50cm et 3kg130Image
Avatar du membre
dune729
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 4069
Enregistré le : 14 mai 2008, 23:06
Localisation : genève (Suisse)
Contact :

Re: En mode déprime.... !!! besoin de conseils !

et oui je suis tordue mais la faim justifie les moyens :tropdrole:
Kelyan est né le 31.07.09 à 11h06, 50cm et 3kg130Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité