dur dur... emission IMG à la télé ! :(

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
mimi820

dur dur... emission IMG à la télé ! :(

Bonjour à toutes, :coucou:
je ne suis pas une grande habituée des forums, mais là, j'ai besoin de parler à de futures mamans...
je suis enceinte de 6 mois et demi de notre première petite fille. et j'ai eu la brillante idée, avant hier soir, de regarder une émission sur les interruptions medicales de grossesse (oui je sais, il faut être :maladeglagla: !!)...
le tout est que depuis, j'angoisse ! pour le moment, rien d'"anormal" sur les écho, mais j'ai peur et je n'arrive pas à me raisonner.
moi qui n'arrêtais pas de me caresser le ventre, de lui parler... j'ai du mal à le faire maintenant. :marre:
avez-vous ce genre d'angoisse ? je me suis même renseignée pour faire une écho supplémentaire...
dites-moi comment vous gérer ça, si vous y pensez...

à bientôt les filles !

carolyve
Super fraise
Super fraise

Re: dur dur... emission IMG à la télé ! :(

:coucou:
c est sûr que ce n était peut être pas une bonne idée mais bon c est fait...
essaie de penser à autre chose
c est normal d avoir des craintes pendant la grossesse...
continue à caresser ton ventre comme tu le faisais, sinon :bebegif: ne va pas comprendre ce qu il se passe
tu sais, il ressent pas mal de choses
pendant ma précédente grossesse, je faisais écouter des berceuses à mon fils
le jour de sa naissance, il "chantait", ça n a duré qu une journée...
par contre maintenant ( il a 15 mois ) lorsqu il reconnait une musique, il se dandinne
après, les médecins diront que c est peut être une interprétation...
enfin , toujours est il qu il ne faut pas négliger les émotions de :bebegif: , il ressent tes angoisses, ton stress
rassure le et tu verras que tes craintes partiront

:bisou:
Image
gwlalbg
Top fraise
Top fraise

coucou!
perso je suis une angoissé et sans voir les emissions, mais ma soeur avait eu la brillante idée de regarder pendant sa premiere grossesse l'emission l'hopital des enfants, resultat elle se plombait le moral des qu'elle le regardait...

pas de stress les docteurs voye si il y a quelque chose qui ne vas pas, puis c'est normal de stresser on les aimes et la ou il sont on ne peut pas toujours savoir si tout vas bien!
Darren, mon petit chat...Image
Highland Cow
Fraise active
Fraise active

Moi aussi, cette émission me tentait... Et puis je me suis dit que ce n'était vraiment pas une bonne idée. Je m'angoisse déjà suffisamment comme ça. Je préfère regarder des programmes positifs comme "L'Odyssée de la Vie"!
Je vais être grand frère!Image

Tu naîtras à la maison!Image
mimi820

merci les filles...
je vais donc me reconcilier avec mon bidou ^^ parce que je ne voudrais effectivement pas lui faire subir mes angoisses. et puis je vais me re regarder l'odyssée de la vie, c'est un très joli documentaire, et la majorité du temps, tout se passe bien, alors... :croisedoigts:
j'en ai parlé à mon médecin qui lui aussi m'a rassurée en me disant que la majorité des gros problèmes étaient décelés dès la deuxième écho... peut-être que ce soir je réussirai à m'endormir !
merci encore et à bientôt !
:bisou:
cynthia1988
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Il y a quelques jours j'ai vu qu'il allai faire une émission "naitre ou ne pas naitre", j'aprécie de regarder se genre d'émission mais, cette fois si j'ai pas eter attirée de regarder. Comme je suis enceinte cette émission ma fait peur, moi aussi si j'avais regardé je suis certaine j'aurai angoisser, déjà comme ça je suis asser angoissée. :-(

L'émission l'hospital des enfants j'ai regarder une fois mais pas deux.j'était déjà enceinte et on voyait une femme accoucher, on aurai dit qu'on coupait une jambe à cette femme telement que hurlait à mort :pasnet:

Apres avoir vu cela, j'était très stresser mais, maintenant ça va mieu, et je suis presser d'être à se moment :wink:
:bbm: [align=center]Image
Image :coeur1:[/align]
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations